Rechercher : dans
Par :

Une modification non autorisée a été apportée

Dernière réponse le 4 jun 2009 à 10:46:31 meauzac82, le 15 oct 2008 à 20:37:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
depuis peu lorsque j'allume mon ordinateur ( DELL XPS M1530), je me loggue et ensuite je tombe sur un écran noir avec en premier plan le message "une modification non autorisée a été apportée à windows". J'ai un bouton qui me mène sur une page internet pour authentifier ma version de windows vista mais cette authentification ne fonctionne pas. J'ai essayé de redemarrrer en décochant les services et programmes de demarrage dans msconfig mais rien de mieu.
Je pense que c'est une maj de windows qui m'a provoquer cela car je n'ai installer aucun programme entre le moment ou cela fonctionnait et maintenant. J'ai aussi essayer une restauration système mais sans effet aussi.
J'arrive à me logguer en mode sans échec. J'aimerais savoir comment résoudre ce problème.
Cordialement,
AB

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « une modification non autorisée a été apportée » dans :
RTHDCPL.EXE / HHCTRL.OCX - Repositionnement de DLL système VoirPROBLEMATIQUE Suite à la mise à jour de sécurité Windows KB925902, vous pouvez avoir le message suivant : RTHDCPL.EXE – repositionnement de DLL système non autorisé La DLL user32.dll a été repositionnée en mémoire. L’application ne s’exécutera...
[Word] Suivi des modifications VoirMicrosoft Word possède un outil très astucieux : le suivi des modifications. Il se peut que des personnes viennent corriger, modifier un document que vous venez de créer. Cependant, vous désirez savoir ce qu'ils ont modifié dans votre...
ORA-00942 : table or view does not exist VoirCause : La table ou vue entrée n’existe pas, ou un synonyme non autorisé a été utilisé, ou un nom de vue a été utilisé à la place d’un nom de table. Action : Vérifier le nom de la vue ou table utilisées qu’un nom de vue n’est utilisé à la...

1

meauzac82, le 17 oct 2008 à 11:55:16

Up

Répondre à meauzac82

2

Moa, le 8 fév 2009 à 10:39:30

J'ai le meme probleme ! J'up aussi :(

Répondre à Moa

3

Feuerengel, le 4 jun 2009 à 10:46:31

Tout pareil, je n'arrive pas a accèder a la page Internet. Sauf que moi ca viendrait d'un certain HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion­\Run\svchost.exe, parcee que c'est la dernière action que j'ai effectuée, 'corriger' dans Spybot Search&Destroy, pour cause de CoolWebSearch... Voila voila. SOS C'EST TRES URGENT !!!

Répondre à Feuerengel
Collection CommentÇaMarche.net