Rechercher : dans
Par :

Probleme carte reseau wifi code10

Dernière réponse le 12 jan 2009 à 11:03:46 gttoto, le 15 oct 2008 à 20:35:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jai des souci avec ma carte reseau wifi netgear wg311 ver3 elle ne fonctionne pas et dans gestionnaire de periferique ça me met erreur code10 ayant essayé tout les pilotes sous vista (64bits) je ne sais pas comment faire help please

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme carte reseau wifi code10 » dans :
Nvidia WDM Vidéo Capture (universal) code 10 VoirCette procédure a été effectuée pour une carte graphique Nvidia Geforce 7600 GS - PC Express - 512 Mb DDR Désinstallation/Installation du pack de pilotes Nvidia *Téléchargement du pack de pilotes Nvidia : Aller sur le site de téléchargement de...
Se connecter en WiFi à la Livebox VoirAvant de se connecter en WiFi au réseau SSID de la Livebox, il faut mettre celle-ci en mode Association. Cela veut dire qu'il faut associer l'adresse MAC de la carte réseau WiFi de votre PC avec la Livebox. C'est une sécurité supplémentaire, en...
Le réseau Wifi est lent VoirSi vous trouvez votre réseau WiFi particulièrement lent, il existe des astuces permettant parfois de le rendre plus rapide ! Améliorer la portée Certains matériaux tels que le papier ou l'eau empêchent la propagation des ondes radio. Parfois le...
Créer un réseau WiFi ad hoc VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...
Carte réseau VoirQu'est-ce qu'une carte réseau ? La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les...
Les modes de fonctionnement du Wifi (802.11 ou Wi-Fi) VoirIl existe différents types d'équipement pour la mise en place d'un réseau sans fil Wifi : Les adaptateurs sans fils ou cartes d'accès (en anglais wireless adapters ou network interface controller, noté NIC) : il s'agit d'une carte réseau à la...

1

frog-1, le 12 jan 2009 à 11:03:46

J'ai exactement le même problème. J'ai essayé d'installer les drivers depuis le site netgear (v2, V3, V3.1) et cela ne fonctionne pas non plus. Quelqu'un a-t-il la réponse, ou bien faut-il que je rapporte la carte ?

Répondre à frog-1
Collection CommentÇaMarche.net