Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Calcul des jours fériés et lune

Frali, le mercredi 15 octobre 2008 à 20:29:36
Bonjour,

à l'aide!!!! ......

je cherche un outil (logiciel) me permettant de calculer les jours fériés des U.S.A. Mexique et Canada et les lunes

....mais ce que je trouve n'est pas compatible........je suis sur plate forme mac

help!!
Frali
Configuration: Mac OS X
Netscape 7.1
Répondre à Frali  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour calcul des jours fériés et lune

Outlook 2002 : Jours fériés ? (Résolu) Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer la méthode pour mettre à jour la liste des jours fériés dans Outlook 2002 ? Elle s'arrete fin 2005 ! ! je suis allé voir sur le site de microsoft mais rien n'est expliqué ! Merci pour votre aide. Hervé www.commentcamarche.net/forum/affich-2054726-outlook-2002-jours-feries
[excel] jours de la semaine par mois (Résolu) bonjour, je veux établir un calendrier mensuel sous excel avec les jours de la semaine en colonne (sans week-end et jours fériés si possible) , comment s'y prend t-on ? www.commentcamarche.net/forum/affich-2966525-excel-jours-de-la-semaine-par-mois
EXCEL : calcul différence dates en AA MM JJ (Résolu) Bonjour, Je voudrais obtenir le nombre d'années de mois et de jours entre 2 dates (en comptant TOUS les jours fériés inclus). La fonction DATEDIF ne donnant que l'un ou l'autre, mais pas les 3 en même temps (sic). Exemple : calculer la... www.commentcamarche.net/forum/affich-7226517-excel-calcul-difference-dates-en-aa-mm-jj

Travailler sur les dates avec ExcelVous avez une date en C3 par exemple, et vous voulez connaitre : le N° de la semaine correspondant à cette date : = NO.SEMAINE(C3;2) Nota : 2 correspond à un système de semaines commençant le Lundi, et 1 pour le Dimanche. ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8647-travailler-sur-les-dates-avec-excel
[PHP] Dernier jour du mois / Nombre de jours dans le moisSoient $m le numéro du mois en question et $y l'année. La fonction date() permet d'afficher directement le nombre de jours dans le mois avec le caractère "t" : www.commentcamarche.net/faq/sujet-875-php-dernier-jour-du-mois-nombre-de-jours-dans-le-mois
Mise à jour des pilotes de la carte graphiqueMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8034-mise-a-jour-des-pilotes-de-la-carte-graphique

[MySQL] ENUM des jours de la semaine (Résolu)Bonjour, j'ai fait une base de donnée contenant une table ayant un champ de ce type: jour enum('lundi', 'mardi', 'mercredi', 'jeudi', 'vendredi', 'samedi', 'dimanche') Le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5544357-mysql-enum-des-jours-de-la-semaine
Gros pb bios ! (Résolu)Bonjour ! Très gros souci important : mon ordi me lache et je bosse avec. Mes clients attendent et évidemment j’habite loin de tout et c’est un jour férié ! J’ai un vieil ordi avec lequel je peux me connecter mais qui n’a pas d’antivirus, donc je peux... www.commentcamarche.net/forum/affich-3000295-gros-pb-bios
Analyse log hijackthis (Résolu)bonjour, je vous souhaite de joyeuses fêtes à toutes et à tous. je ne veux pas vous faire travailler un jour ferié, mais suite a un comportement bizarre de mon pc, j'ai fait un log que je vous expose: Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at... www.commentcamarche.net/forum/affich-1998119-analyse-log-hijackthis

Télécharger Family Home Budget 2008Family Home Budget 2008 est un gestionnaire de budget conçu pour un usage familial. L'application propose une interface présentant des feuilles de calcul et les dépenses sont classées par mois. Il suffit d'entrer les chiffres journaliers,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057423-family-home-budget-2008
Télécharger Norton Antivirus Mise à jourVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l’antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Cette mise à jour est compatible avec les versions suivantes du logiciel : Norton Antivirus 2009 for Windows XP... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056976-norton-antivirus-mise-a-jour
Télécharger Ma Calculatrice Windows propose par défaut une calculatrice avec des fonctions dites scientifiques mais tout de même incomplètes. MaCalculatrice est une calculatrice beaucoup plus complète et évoluée. C'est une calculatrice graphique et comprend divers modules... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055817-ma-calculatrice

Le chiffre du jour : un million de téléchargements illégaux pour "Prison Break"(Paris - Relax news) - La chaîne américaine FOX annonce qu'un million de personnes auraient téléchargé illégalement les deux premiers épisodes de la 4ème saison de la série Prison Break en moins d'un jour. Diffusés lundi 1er septembre à la télévision,... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-un-million-de-telechargements-illegaux-pour-prison-break-5847295-actualite.php3
Lightning: un calendrier pour ThunderBirdLa version 0.1 de Lightning vient d'être publiée. Elle a pour but de doter le client de messagerie ThunderBird de capacités de gestion de calendrier/agenda à la manière de Microsoft Outlook. Le site Mozillazine précise les choses suivantes : « Avec... www.commentcamarche.net/actualites/lightning-un-calendrier-pour-thunderbird-2158132-actualite.php3
Une calculette pour connaître le montant des impôts 2008(Paris - Relax news) - Le ministère du Budget, des Comptes publics et de la Fonction Publique lance ce lundi une calculette pour connaître le montant de l'impôt sur le revenu à payer en 2008. L'outil est disponible sur le site Impots.gouv.fr.Le... www.commentcamarche.net/actualites/une-calculette-pour-connaitre-le-montant-des-impots-2008-4570803-actualite.php3

Une journée dans la vie d'un ingénieur systèmeUne journée dans la vie d'un ingénieur système Je suis ingénieur système, je sais je ne devrais pas m'en vanter. Lorsqu'on me demande quel est mon métier il m'arrive de plus en plus souvent de répondre « je suis dans l'informatique ». Cette... www.commentcamarche.net/contents/histoires/vecu.php3
Tableur - Les feuilles de calculLa notion de feuille de calcul Un tableur présente les données et les formules sous forme d'un tableau (lignes et colonnes) appelé feuille de calcul. Une feuille de calcul est constitué de lignes (numérotées à l'aide de chiffres) et de colonnes... www.commentcamarche.net/contents/tableur/tabfeuille.php3
Webmastering - Maintenance et mise à jour d'un site webMaintenance Prévoir la logistique Mise à jour Vérification des liens Il n'est pas rare que les liens hypertextes présents sur le site deviennent obsolètes, on parle alors de liens brisés ou liens cassés. Le risque est d'autant plus grand que... www.commentcamarche.net/contents/web/maintenance.php3