Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment enlever le mode repeter ipod touch

dimitroff, le mercredi 15 octobre 2008 à 20:28:49
Bonjour,je voudrai savoir comment envever le mode repeter pour les musique pour ipod touch
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à dimitroff  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour comment enlever le mode repeter ipod touch

Jailbreak ipod Touch 16GB (Résolu) Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible Jailbreak un Ipod touch qui est en 1.1.3 ? Est ce vraiment risqué de jailbreaké son ipod touch ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4762932-jailbreak-ipod-touch-16gb
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox Voici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12490-connecter-un-iphone-ipod-touch-en-wifi-a-la-livebox
Paramétrage WIFI pour un Ipod Touch ??? (Résolu) Bonjour, Moi, je souhaiterai savoir à quoi servent les options DHCP / BootP / Statique. HTTP Proxy } Désactivé / Manuel / Auto Dans le paramétrage des serveurs lors d'une connexion Wifi sur Ipod TOUCH. Faut-il les modifiers ? Si oui, Quand ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-3842697-parametrage-wifi-pour-un-ipod-touch

Connexion ipod touch livebox (Résolu)Bonjour, J'ai un problème de connexion avec mon ipod touch sur ma livebox sagem. En la mettant en mode association, j'ai tapé ma clé wep (128 bits) en prenant soin d'écrire en majuscules et sans espace, mais rien n'y fait il... www.commentcamarche.net/forum/affich-5006842-connexion-ipod-touch-livebox
Notice en français de l'ipod touch 8go (Résolu)Bonjour, j ai acheter un ipod touch 8 go et je n ai pas la notice en français quelqu un pourrait-il me la procurer ou me dire comment l obtenir on carrement acheter le petit livre de cette dernière je vous en remercie par avance bien à vous www.commentcamarche.net/forum/affich-4521783-notice-en-francais-de-l-ipod-touch-8go
Ecran ipod touch rayé (Résolu)Bonjour,j'ai rayé l'ecran de mon ipod touch en faite c'est mon petit cousain qui a voulu faire comme les video sur youtube ou il montre que l'ecran ne se raye pas il a essayez avec un cutter il a du trop appuyer et il a rayé et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4263938-ecran-ipod-touch-raye

IPod Touch : à la découverte du baladeur sans bouton(Paris - Relaxnews) - Les technophiles mélomanes en ont rêvé, Steve Jobs l'a fait. Le patron d'Apple a dévoilé hier à San Francisco, une version entièrement tactile de son célèbre baladeur, l'iPod Touch. Découverte du nouveau gadget à la pomme.A... www.commentcamarche.net/actualites/ipod-touch-a-la-decouverte-du-baladeur-sans-bouton-3535898-actualite.php3
Apple retarde la sortie de l'iPod Touch(Paris - Relaxnews) - L'iPod Touch n'est pas sorti en magasin au mois de septembre comme il était initialement prévu. Quelques soucis techniques liés à l'écran de l'appareil ont obligé Apple à repousser de quelques jours la livraison du baladeur à... www.commentcamarche.net/actualites/apple-retarde-la-sortie-de-l-ipod-touch-3691122-actualite.php3