Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Metin2

Sora, le mercredi 15 octobre 2008 à 20:28:49
Bonjour,

Je voudrai que vous me dissiait pk chui banni du jeu allor que je vien de m'inscrire et télécharger!!
svp dite moi comment fair merci davance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Sora  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Metin2

Jeu metin2 me laisse po me conecter (Résolu) slt je jouai avec metin2 version allemande normalement mai kon g instalé la version en englais mnt il me laisse po me conecter g essayer mon id et password ché un pote et ca marche alor si vou voyé d'ou le prb peut venir plz aider moi www.commentcamarche.net/forum/affich-3146435-jeu-metin2-me-laisse-po-me-conecter
Carte graphique pour metin2 (Résolu) Bonjour, je joue actuellement a un jeu qui s'apelle metin2 ( un jeu en reseau) mais je suis victime de trés nombreux lag .... je vais donc m'acheter une nouvelle carte graphique mai je ne sais pas vraiment quoi prendre si vous pouviez me... www.commentcamarche.net/forum/affich-6774049-carte-graphique-pour-metin2
Metin 2 (Résolu) Bonjour, J'ai un probleme avec le jeu Metin2 qui est le suivant : quand je veux me connecter sur le jeu soit serveur 1 soit serveur 2 ça me met " BLOCK_LOGIN ". Le serveur numéro 3 ( récemment mis en place ) marche par ailleur normalement. Avez... www.commentcamarche.net/forum/affich-6764248-metin-2

Résultats pour Metin2

Mettre un mot de passe dans le compte invitétesté sous vista et xp Attribuer un mot de passe au compte invité vous avez activé le compte invité sur votre ordinateur, mais vous ne voulez pas que tout le monde y accède, donc il faut mettre un mot de passe, sachant que windows ne propose pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6368-mettre-un-mot-de-passe-dans-le-compte-invite
[CCM] Astuces et conseils pour la rédactionFAQ et forums Utiliser les bons outils de style Code CCM Liens Prévisualiser Aide Sur la FAQ Images Listes Sur les forums Continuer la discussion Répondre à xxx A voir également FAQ et forums www.commentcamarche.net/faq/sujet-4622-ccm-astuces-et-conseils-pour-la-redaction
Des pseudo-pirates s'attaquent à CCM !De nos jours, il existe des pirates qui se font passer pour les webmestres de sites comme "Comment ça marche" "Clubic" "My Space", "youtube",... Voir tous les forums demandant un accès personnalisé par identifiant et mot de passe. Par ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13470-des-pseudo-pirates-s-attaquent-a-ccm

Résultats pour Metin2

Je chercher Un MMORPG svp (Résolu)Bonjour, Comme je L'indique ... Tous est dans le titre . Voilà, J'ai deja essayer plusieurs mmorpg genre dofus, Metin2, Et encore d'autres ... Mais je chercher un mmorpg avec les caracteristique suivantes ... - Graphisme chinoix - avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-8034758-je-chercher-un-mmorpg-svp
Problème carte graphique pour jouer (Résolu)Bonjour, Bonjour, voilà j'ai un soucis pour jouer à un jeu (metin2) je pense que c'est au niveau de ma carte graphique qui ne doit pas etre assez puissante. c'est une RAGE FURY PRO/XPERT 2000 PRO CPU: 2.0Ghz(je pense pas que ça doit... www.commentcamarche.net/forum/affich-7595955-probleme-carte-graphique-pour-jouer