Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Conexion lente avec le VPN

Sonia777, le mardi 20 juillet 2004 à 10:55:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je travail en ce moment juste pour cet été dans une entreprise informatique seulement voilà j'ai rencontré un problème sur le vpn. Quand je me connecte la connexion se fait comme si j'avais une connexion à 60k alors que j'ai l'adsl à 168kenviron. Si qulqu'un pouvait m'avancé sur ce problème je lui serait trés reconnaissant.
Merci d'avance.
Sonia

1

holy-cristal, le mardi 20 juillet 2004 à 11:19:25

Bonjour,
Les problème de VPN sont nombreux, quel type de connexion as-tu 128, 512, 1024, 2048, autre... comment te connecte tu au VPN via modem USB, modem Ethernet, Routeur, routeur Firewall.
Donne un peu plus d'élément.
Derniere question tu veux te conncter au VPN à partir d'un réseaux local, ou tu n'as pas de réseaux c'est juste ton PC qui est sur le modem ???

Holy-Cristal

Répondre à holy-cristal

3

Sonia777, le mardi 20 juillet 2004 à 12:35:14

Donc je me connect à partir d'un réseau local avec un routeur firewall en protocole PPP et la connexion dépend du site. Mais bon tu vois mon chef technique est en déplacement et il m'a demandé de faire une recherche sur ce problème car il est bloqué avec un client donc je te transmet ce qu'il m'a dit. Si tu pouvais m'aider ce serais sympas.Merci

Répondre à Sonia777

2

brupala, le mardi 20 juillet 2004 à 11:55:39

Salut,
il ne faut pas perdre de vue que sur un vpn, il faut prendre en compte le débit montant de l'adsl et non pas le débit descendant.
comme sur un upload en général.

et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala

4

Sonia, le jeudi 22 juillet 2004 à 16:28:49

QUELQU'UN PEU M'AIDER S'IL VOUS PLAIS!!!!

Répondre à Sonia

5

brupala, le jeudi 22 juillet 2004 à 16:47:29

Chuut ...
;-)
on écrit PEUT et PLAIT

et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala

6

Sonia, le jeudi 22 juillet 2004 à 16:50:29

Je fais peut-être des fautes d'orthographe mais en attendant je m'amuse pas à envoyer des messages comme ça et dés que je peux j'aide qulqu'un, MOI!! Alors j'aimerais bien qu'on m'aide!

Répondre à Sonia

7

brupala, le jeudi 22 juillet 2004 à 17:09:59

60k sur un accès à 128, c'est pas mal.

et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala

8

amina, le vendredi 23 juillet 2004 à 13:45:06

Salut brupala
en fait tu m'as repondu 1 fois é j'avai l tps pr t dire merci.merci beaucoup c'est tres gentil de ta part.malgre que ma q? été banale tu m'as repodu.merci encore
bye
amina

Répondre à amina

9

Sonia777, le mercredi 10 août 2005 à 16:58:17

Cette conversation est close puisque j'ai résolu mon problème.

Merci

Répondre à Sonia777

10

samir, le mercredi 13 décembre 2006 à 00:42:54

Salut tout le monde moi je m'apelle samir tien le msn de moi : samir.matt.pokora@hotmail.com

Répondre à samir
Connexion Menara ADSL trop lente. Bonjour, Je paie une connexion internet de 512K bits/s mais quand je me connecte, j'ai une connexion de 168.3 K bits/s alors que ma cousine paie la même chose que moi et quand elle se connecte elle a une vitesse de 589 k bits/s . Mon fournisseur est... www.commentcamarche.net/forum/affich-9473867-connexion-menara-adsl-trop-lente
Connection ultra lente sous linux bonjour tout le monde, je suis dans un comu cette année et on se partage une connection cable, le probleme c'est que sous linux g l'impression de surfer avec un 14K et encore... gt déja pres a tuer mes coloc pour suçage abusif de bande passante quand... www.commentcamarche.net/forum/affich-1033102-connection-ultra-lente-sous-linux
Pont reseau/vpn/reseau local oui ou non? bonjour! je voudrais savoir si sur des clients distants qui se conecte en vpn il fo etablir un pont reseau entre le vpn et leur reseau local pour acceder a leur reseau ? merci a++ www.commentcamarche.net/forum/affich-978874-pont-reseau-vpn-reseau-local-oui-ou-non
La clé 3G : l’outil indispensable pour rester connectéLa clé 3G : l’outil indispensable pour rester connecté De plus en plus séduits par la clé 3G, beaucoup de chefs d’entreprises affirment être aujourd’hui tentés par cette technologie qui offre le moyen de travailler à distance, depuis un ordinateur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-17672-la-cle-3g-l-outil-indispensable-pour-rester-connecte
Relier deux PC distants via Internet en créant un VPNSi vous souhaitez pouvoir partager des documents ou jouer en réseau à distance à travers Internet, comme si vous étiez en réseau local, il vous suffit de créer un réseau privé virtuel (VPN), Un réseau privé virtuel est dit virtuel car il relie... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5688-relier-deux-pc-distants-via-internet-en-creant-un-vpn
Le réseau Wifi est lentSi vous trouvez votre réseau WiFi particulièrement lent, il existe des astuces permettant parfois de le rendre plus rapide ! Améliorer la portée Certains matériaux tels que le papier ou l'eau empêchent la propagation des ondes radio. Parfois le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8029-le-reseau-wifi-est-lent
Conexion lente plus hijackthis (Résolu)Bonjour, ja i un probleme avec le chargement de mes page internet aussi bien avec firefox qu avec explorer ,depuis que j ai eut le virus windows warning message! que j ai reussi a supprime , mais me reste t il un residu de virus ou autre je sais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-8078991-conexion-lente-plus-hijackthis
Ping elevé conection lente?Bonjour, Donc déjà pour commencer je suis chez le 9 Telecom a recommander a personne sur les vosges. je suis normalement à 8Méga que je n'ai jamais eu. mais bon dans la journée toujours 2 ou 3 méga maximum sa me suffisait largement mais depuis 2... www.commentcamarche.net/forum/affich-7288851-ping-eleve-conection-lente
Modem 56k avec ubuntuBonjour,je vien dinstaller ubuntu sur mon ordi et je ne suis pas capable de me conecter sur internet jai un conection lente mon modem ces un generique 56k je ne suis pas capable de configurer ma conextion pour que mon modem compose le numero de... www.commentcamarche.net/forum/affich-11550495-modem-56k-avec-ubuntu
Télécharger Ipig secure access vpn serverDes fois, vous avez besoin d'un réseau privé virtuel (Virtual Private Network) pour sécuriser vos échanges de données sur n'importe quelle connexion publique dans le monde (hotspot wifi, connexion par modem, etc.). Vous pouvez installer un serveur VPN... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057864-ipig-secure-access-vpn-server
Télécharger Insistsoft SSL VPN ServerInsistsoft SSL VPN Server est un outil de mise en place d’un réseau privé virtuel ou VPN pour Windows. Il établit le réseau sur Internet de façon rapide. Vous n’avez pas besoin d’installer de programmes supplémentaires pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058661-insistsoft-ssl-vpn-server
Installer un serveur VPN sous Windows XPIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de... www.commentcamarche.net/contents/pratique/vpn-xp.php3
Installer un serveur VPN sous Windows XPIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/vpn-xp.php3