Rechercher : dans
Par :

Conexion lente avec le VPN

Dernière réponse le 13 déc 2006 à 00:42:54 Sonia777, le 20 jui 2004 à 10:55:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je travail en ce moment juste pour cet été dans une entreprise informatique seulement voilà j'ai rencontré un problème sur le vpn. Quand je me connecte la connexion se fait comme si j'avais une connexion à 60k alors que j'ai l'adsl à 168kenviron. Si qulqu'un pouvait m'avancé sur ce problème je lui serait trés reconnaissant.
Merci d'avance.
Sonia

Meilleures réponses pour « Conexion lente avec le VPN » dans :
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Le réseau Wifi est lent VoirSi vous trouvez votre réseau WiFi particulièrement lent, il existe des astuces permettant parfois de le rendre plus rapide ! Améliorer la portée Certains matériaux tels que le papier ou l'eau empêchent la propagation des ondes radio. Parfois le...
Relier deux PC distants via Internet en créant un VPN VoirSi vous souhaitez pouvoir partager des documents ou jouer en réseau à distance à travers Internet, comme si vous étiez en réseau local, il vous suffit de créer un réseau privé virtuel (VPN), Un réseau privé virtuel est dit virtuel car il relie...
Installer un serveur VPN sous Windows XP VoirIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de...
Installer un serveur VPN sous Windows XP VoirIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de...

1

holy-cristal, le 20 jui 2004 à 11:19:25

Bonjour,
Les problème de VPN sont nombreux, quel type de connexion as-tu 128, 512, 1024, 2048, autre... comment te connecte tu au VPN via modem USB, modem Ethernet, Routeur, routeur Firewall.
Donne un peu plus d'élément.
Derniere question tu veux te conncter au VPN à partir d'un réseaux local, ou tu n'as pas de réseaux c'est juste ton PC qui est sur le modem ???

Holy-Cristal

Répondre à holy-cristal

3

Sonia777, le 20 jui 2004 à 12:35:14

Donc je me connect à partir d'un réseau local avec un routeur firewall en protocole PPP et la connexion dépend du site. Mais bon tu vois mon chef technique est en déplacement et il m'a demandé de faire une recherche sur ce problème car il est bloqué avec un client donc je te transmet ce qu'il m'a dit. Si tu pouvais m'aider ce serais sympas.Merci

Répondre à Sonia777

2

brupala, le 20 jui 2004 à 11:55:39

Salut,
il ne faut pas perdre de vue que sur un vpn, il faut prendre en compte le débit montant de l'adsl et non pas le débit descendant.
comme sur un upload en général.

et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala

4

Sonia, le 22 jui 2004 à 16:28:49

QUELQU'UN PEU M'AIDER S'IL VOUS PLAIS!!!!

Répondre à Sonia

5

brupala, le 22 jui 2004 à 16:47:29

Chuut ...
;-)
on écrit PEUT et PLAIT

et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala

6

Sonia, le 22 jui 2004 à 16:50:29

Je fais peut-être des fautes d'orthographe mais en attendant je m'amuse pas à envoyer des messages comme ça et dés que je peux j'aide qulqu'un, MOI!! Alors j'aimerais bien qu'on m'aide!

Répondre à Sonia

7

brupala, le 22 jui 2004 à 17:09:59

60k sur un accès à 128, c'est pas mal.

et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala

8

amina, le 23 jui 2004 à 13:45:06

Salut brupala
en fait tu m'as repondu 1 fois é j'avai l tps pr t dire merci.merci beaucoup c'est tres gentil de ta part.malgre que ma q? été banale tu m'as repodu.merci encore
bye
amina

Répondre à amina

9

Sonia777, le 10 aoû 2005 à 16:58:17

Cette conversation est close puisque j'ai résolu mon problème.

Merci

Répondre à Sonia777

10

samir, le 13 déc 2006 à 00:42:54

Salut tout le monde moi je m'apelle samir tien le msn de moi : samir.matt.pokora@hotmail.com

Répondre à samir