Probleme facebook Ajout amis / photos / tchat

Fermé
charles - 15 oct. 2008 à 20:25
 Mee - 18 nov. 2008 à 07:01
Bonjour,

Gros probleme sur facebook depuis 15 jours, lorsque je me connecte sur mon profil, l onglet pour ouvrir le chat amis ne repond plus ( mais il m indique que je suis connecté et je vois le nombre de personne connecté) en bas a gauche, les logos raccourci des applications ne s'affiche plus. la recherche automatique d amis en haut a droite ne fonctionne plus, impossible d ajouter des photos, de faire des commentaires, d'ecrire sur le wall des amis, changer le commentaire de mon statut, accepter les demandes d amis, repondre aux mails (sur toutes ces commandes, je clique sur les onglets "envoyer" publier" mais l action ne se fait pas).

j ai remis mes parametres internet par defaut puis reinitialiser dans les options, reinstallé java, fait un windows update...essayé firefox, bref rien n y fait.

par contre, pas de probleme lorsque je me connecte d un autre ordinateur.

si quelqu' un a une solution!!!!!?????
A voir également:

2 réponses

Bonjour, j'ai le même problème avec Mozilla Firefox, exactement les mêmes symptômes depuis 10 jours aussi.
Par contre, lorsque je bascule sur IE (j'ai encore la version 6.0), cela fonctionne, sauf les aapplications (qui elles fonctionnent sur Mozilla)...

Si quelqu'un peut nous aider... c'est fatigant de devoir basculer d'un explorateur à un autre à chaque page... ^^

Merci beaucoup !!!
0
Ah ça y est, après plusieurs heures d'errance sur internet, j'ai réparé le problème.

En fait ma version de Java n'était pas la derinère du coup ça ne pouvait pas s'afficher correctement.

Tu regardes sur google "mise à jour java" et tu vas sur leur site officiel

Tu testes la version que tu as, et si tu as une ancienne version, tu télécharges et installes la dernière, et plouf, tout remarche ! ^^

Si tu as déjà la dernière version, bah je ne sais pas.

Mais vu que l'on avait EXACTEMENT les mêmes problèmes, j'espère que ce sera résolu tout comme moi par ce biais !
0