Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme imprimante brother dcp-150c [Résolu]

mire59 208Messages postés 29 septembre 2008Date d'inscription 15 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 22 juin 2009 à 20:55
Bonjour,
je possede une imprimante brother dcp-150c , les cartouches sont presques vite a part la noir ..
j'essai d'imprimer une page en noir et blanc mais je n'y arrive pas !
suis-je obliger de changer les cartouche de couleur pour pouvoir imprimer en noir??
merci d'avance
Lire la suite 

Probleme imprimante brother dcp-150c »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
je possede une imprimante brother dcp-150c , les cartouches sont presques vite a part la noir ..
j'essai d'imprimer une page en noir et blanc mais je n'y arrive pas !
suis-je obliger de changer les cartouche de couleur pour pouvoir imprimer en noir??
merci d'avance
jojo - 24 mars 2009 à 16:38
bonjour oui absolument obligatoire d avoir toutes les cartouches avec de l encre sependent si tu te sere uniquement de noir alors remplis toutes les cartouches avec du noir cela fonctionne tres bien bye bye
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

je ne pense pas que de remplacer les cartouches de couleur par des cartouches noir soit la bonne solution
au risque de bien abimé les têtes d'impression couleur.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme imprimante brother dcp-150c » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?