Posez votre question Signaler

Felix le chat

harmony_b - Dernière réponse le 8 nov 2008 à 21:11
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis à la recherche des compléments de jouets qui étaient fournis avec Félix le Chat (le petit chat qui se promene sur l'écran du PC).
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Je vous en remercie par avance.
Bonne soirée
Lire la suite 

Felix le chat »

8 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonsoir Gouby,

C'est le chat Félix de la pub qui se ballade dans le bas de ton ecran.
On pouvait le récupérer en allant sur le site de Felix (de la marque purina).
J'ai changé d'ordi et quand je suis retournée sur le site pour le récupérer à nouveau, mauvaise surprise, il n'y était plus. J'ai réussi à retrouver le chat mais on pouvait aussi télélcharger des animations (tas de feuilles, petit compagnon...) et c'est ces animations que je voudrais retrouver.

Voilà

Si tu peux m'aider ou si tu connais quelqu'un qui pourrait ce serait super sympa.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour je ne sais pas si nous parlons du meme Félix mais moi j'ai été le télécharger sur www.feminin.ch/download/download_lite et c'est un chat noir et blanc qui se promene dans mon écran . Tu peux toujours aller voir
julie - 8 nov 2008 à 21:11
va sur im becile.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir Gouby,

Merci d'avoir essayé de m'aider malheureusement je connais ce site. Il y a bien le chat Felix mais pas les complements qui vont avec.

Tant pis

Encore merci d'avoir essayé

Bon week end
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui c'est celui la
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour

tu peux detaillé
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
ok, regarde là alors => http://www.feminin.ch/download/download_lite.htm
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
ah tant pis, mais j'ai pas trouvé mieux, car ca se fait vieux
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Felix le chat » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Réduire les coûts d'impression dans l'entreprise