Rechercher : dans
Par :

Felix le chat

Dernière réponse le 8 nov 2008 à 21:11:40 harmony_b, le 15 oct 2008 à 20:05:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis à la recherche des compléments de jouets qui étaient fournis avec Félix le Chat (le petit chat qui se promene sur l'écran du PC).

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Je vous en remercie par avance.

Bonne soirée

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Felix le chat » dans :
Télécharger LAN Chat VoirCommuniquer facilement entre collègue de bureau, sans vous soucier des coupures de connexion Internet. Tout ce qu’il vous faut c’est d’être sur le même réseau local. LAN Chat est un client de messagerie instantanée sur réseau local...
Chat (Tchatche) VoirChat clavardage, pseudo, babillage, tchatche "To chat" bavarder Conversationnal Hypertext Access Technology“ Messagerie instantanée ICQ
Chat VoirChat Un «chat» (prononcez tchatte), appelé également parfois clavardage ou babillage est un espace permettant une «discussion textuelle» (par écrit) en temps réel entre plusieurs internautes. On réserve généralement le terme «chat» aux systèmes de...

1

gouby, le 16 oct 2008 à 10:46:19

Bonjour

tu peux detaillé O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Beurk les SMS¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

2

harmony_b, le 16 oct 2008 à 21:39:31

Bonsoir Gouby,

C'est le chat Félix de la pub qui se ballade dans le bas de ton ecran.
On pouvait le récupérer en allant sur le site de Felix (de la marque purina).
J'ai changé d'ordi et quand je suis retournée sur le site pour le récupérer à nouveau, mauvaise surprise, il n'y était plus. J'ai réussi à retrouver le chat mais on pouvait aussi télélcharger des animations (tas de feuilles, petit compagnon...) et c'est ces animations que je voudrais retrouver.

Voilà

Si tu peux m'aider ou si tu connais quelqu'un qui pourrait ce serait super sympa.

Répondre à harmony_b

3

gouby, le 16 oct 2008 à 23:47:22

Ok, regarde là alors => http://www.feminin.ch/download/download_lite.htm O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

4

harmony_b, le 17 oct 2008 à 21:50:07

Bonsoir Gouby,

Merci d'avoir essayé de m'aider malheureusement je connais ce site. Il y a bien le chat Felix mais pas les complements qui vont avec.

Tant pis

Encore merci d'avoir essayé

Bon week end

Répondre à harmony_b

5

gouby, le 17 oct 2008 à 23:28:50

Ah tant pis, mais j'ai pas trouvé mieux, car ca se fait vieux O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

6

virgule, le 5 nov 2008 à 02:45:55

Bonjour je ne sais pas si nous parlons du meme Félix mais moi j'ai été le télécharger sur www.feminin.ch/download/download_lite et c'est un chat noir et blanc qui se promene dans mon écran . Tu peux toujours aller voir

Répondre à virgule

8

julie, le 8 nov 2008 à 21:11:40

Va sur im becile.com

Répondre à julie

7

gouby, le 5 nov 2008 à 09:14:27

Oui c'est celui la O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby
Collection CommentÇaMarche.net