Rechercher : dans
Par :

D-link dsl 2640T

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 15:40:51 a.hari, le 15 oct 2008 à 19:40:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment configurer un routeur adsl wifi d-link dsl 2640T pour access internet .
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

khalid70, le 19 nov 2008 à 09:16:07
  • +3

Bonjour
étape 1 comment accédé au routeur
suit attentivement ce que te dit :
reset (mettre en configuration usine ) ton routeur dsl si tu as déja touché a ce routeur si non c'est pas la peine (un petit trou réserve a cet effet ) en suite connecte toi via un cable ethernet (reseau local)
http://192.168.1.1 user : root password : admin
par défaut le wifi est activé SSID : DLINK WIRELESS
pour la connexion adsl : cela dépent de votre opérateur de ton pays
généralement en utilise PPPOE ou PPOA

Répondre à khalid70

2

RAFIK, le 19 nov 2008 à 17:50:17

Bjr ,pouvez vous m'aidez a configurer dsl 2640t ,sachant k j un operateur easy,confirmez moi le VPI ET LE VCI et d'autre etapes svp,merci d'avance.

Répondre à RAFIK

3

khalid70, le 19 nov 2008 à 22:58:04
  • +7

Quand tu dé clares le PPPOA le routeur par défaut le routeur met les valeurs VPI 8 et VCI 35 tu déclarés le login et le password qui t'as été communiqué par l' opérateur et clique sur appliquer puis va au tools puis clique sur system finalement save and reboot le routeur va redemander reconnecte toi par le cable Ethernet clisque sur statut regarde ton routeur si il est connecté si non utilise PPPoA mais n'oublie pas de bien vérifier ton login et pass

Répondre à khalid70

4

WAG200G, le 25 nov 2008 à 15:32:36

Tu peux cocher l'auto-detection des parametres VPI et VCI, le routeur va les renseigner automatiquement. Sinon, tu peux utiliser les valeurs VPI:0 et VCI:35 pour EASY-ADSL.
Bonne chance!

Répondre à WAG200G

5

KIKORO, le 8 mar 2009 à 22:28:17
  • +1

Salut les internautes.
je peux t'aider un peu j'ai vue le manuel d'installation mais tout est dans la langue de l'oncle Sam (anglais). Voici le lien
http://www.dlink.co.in/Upload/UploadDownload/DSL-2640T.pdf
ok

Répondre à KIKORO

6

faysal, le 25 avr 2009 à 14:44:08
  • +1

J'ai oublie mon mot de passe de mon router d-link dsl 2640T et je sais pas maintenent comment j'ai entrer en mon router.

Répondre à faysal

7

kikoro, le 27 avr 2009 à 09:50:24
  • +4

Écoute bien: tu prends ton routeur ,DSL 2640T ,en gardant la partie de signalisation(les LED) en face de toi, regarde de l'autre côte de ta droite tu trouvera un petit trou où est écrire le mot "RESET" avec un objet pointure appui sur le bouton et tout est joué.Tu peu rentré maintenant dans ton routeur par un navigateur et l'adresse 192.168.1.1 et password :admin , user: admin.

Répondre à kikoro

8

FEDERAL, le 21 sep 2009 à 20:14:35

Malgré les technique pour rentrer sur mon rooteur je n'arrive toujours pas . en fait j'ai oublié le login et le mot de passe donc je ne peux plus rentrer sur mon routeur et pourtant je voulais le proteger contre les utilisation exterieurs

Répondre à FEDERAL

9

KIKORO, le 21 sep 2009 à 21:35:37
  • +2

Salut
pour accéder à ton routeur D-LINK 2640T si tu ne te rappel plus de mot de passe il faux procéder de la manière suivante:
****cherche le bouton "RESET" qui est sur le cote du routeur et avec un objet pointure( fil de fer, bis, crayon, trombone,...) appui sur se bouton ("RESET") de là toute est joués;
* Relie ton PC au routeur
* lance un navigateur web
* tape l'adresse 192.168.1.1
* login : admin
* password :admin
* tu reconfigure a nouveau ton router
** Je te donne un liens du documentation mais c'est en anglais
http://www.dlink.co.in/Upload/UploadDownload/DSL-2640T.pdf
si tu est en Afrique et précisément en Cote d'ivoire tu m'appelle (00225)67.42.78.71 de là je peux t'aider

Répondre à KIKORO

10

antri, le 30 oct 2009 à 04:54:17

Bjr ,pouvez vous m'aidez a configurer dsl 2640t ,sachant k j un operateur easy,confirmez moi le VPI ET LE VCI et d'autre etapes svp,merci d'avance.

Répondre à antri

11

KHALID70, le 2 nov 2009 à 15:40:51
  • +1

Bonjour
étape 1
mettre me routeur en configuration usine si le routeur est déja utilisé

pour se faire : alumez le routeur ,regardez derière le routeur il exciste un trou miniscul appuez par un tournouvise sur le trou pendant 5 seconde .

étape 1 : comment accédé au routeur :
UTILISE un cable ethernet cordon RJ45 (reseau local)

Tapez sur l'explorateur internet
http://192.168.1.1

user : root
password : admin

Quand tu déclares le PPPOA le routeur par défaut le routeur met les valeurs VPI 8 et VCI 35 tu déclarés le login et le password qui t'as été communiqué par l' opérateur et clique sur appliquer puis va au tools puis clique sur system finalement save and reboot le routeur va redemander reconnecte toi par le cable Ethernet clisque sur statut regarde ton routeur si il est connecté si non utilise PPPoA mais n'oublie pas de bien vérifier ton login et pass

Répondre à KHALID70