Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Requête dans Microsoft Access

kevin08douzy, le mercredi 15 octobre 2008 à 19:36:16
Bonjour,

Je viens de créer ma table dans Access, ainsi qu'une requête associée. J'aimerais que quand je démarre mon fichier access, ma requête s'execute (au lieu d'avoir le menu avec les objets). Est-ce possible ?

Par ailleurs, est-ce possible de sécuriser seulement ma table avec un mot de passe, sans que mon fichier entier soit protéger par ce mot de passe ? Si c'est possible, comment faire ?

Merci beaucoup.

Bien à vous.

Kévin
Répondre à kevin08douzy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mousekey, le mercredi 15 octobre 2008 à 19:53:04
Bonjour, dans l'option onload... tu vas pouvoir tout faire cela...

mousekey
Répondre à mousekey

Résultats pour Requête dans Microsoft Access

[ACCESS - VBA -ADO] Requete predefinie (Résolu) Bonjour Je développe actuellement une appli Acces/VBA. Je souhaiterais savoir s'il existe en ADO le moyen d'exécuter une requête déjà définie dans les requetes access. L'équivalent de ce qui existe avec les querydefs de DAO : Set... www.commentcamarche.net/forum/affich-2444447-access-vba-ado-requete-predefinie
[sql - access] If et IsNumeric (Résolu) Bonjour bonjour, J'ai un petit problème sur une requête access. C'est pour faire une insertion avec un SELECT, mais ça, ça fonctionne. Le truc, c'est que j'ai un champ "libelleMouvement". Ce champ est composé d'un numéro de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5105057-sql-access-if-et-isnumeric
Access : Résultat d'une multiplication (Résolu) Bonsoir La multiplication de 142,65 par 45 donne 6419,25 Une requête Access donne 6419,24951171875 SELECT Table1.prix, Table1.quantite, [prix]*[quantite] AS total FROM Table1; J'ai beau changer le format en "standard" ou en "nombre général" avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-2552016-access-resultat-d-une-multiplication

[Sécurité] Les Access Control Lists (ACLs)ACL Outrepasser les droits de base d'un système Linux en utilisant les ACLs. I. PREREQUIS II. Introduction III. Définition IV. Mise en place de support pour les ACLs Vérification de la prise en charge des ACLs par le kernel Installation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3773-securite-les-access-control-lists-acls

Concaténation dans access (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de créer un champ dans une requête access qui serait une concaténation de 6 champs, mais où seul les champs non nul serait inclus dans la concaténation. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3259479-concatenation-dans-access
-- ACCESS -- Enregistrement précédent (Résolu)Bonjour, Voilà mon problème : Dans une requête Access j'ai un champ "DateVisite" issu de la table "Visites". Je peux donc avoir plusieurs "DateVisite" Je voudrais (sans programmation, câd directement avec des fonctions dans la requête) créer une... www.commentcamarche.net/forum/affich-4852465-access-enregistrement-precedent
ACCESS - Enregistrement précédent (Résolu)Bonjour, Voilà mon problème : Dans une requête Access j'ai un champ "DateVisite" issu de la table "Visites". Je peux donc avoir plusieurs "DateVisite" Je voudrais (sans programmation, câd directement avec des fonctions dans la requête) créer une... www.commentcamarche.net/forum/affich-4838911-access-enregistrement-precedent

SQL - Sous-requêtesExpression des sous-requêtes Effectuer une sous-requête consiste à effectuer une requête à l'intérieur d'une autre, ou en d'autres termes d'utiliser une requête afin d'en réaliser une autre (on entend parfois le terme de requêtes en... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqlssreq.php3
Java - L'API JDBCIntroduction à JDBC La technologie JDBC (Java DataBase Connectivity) est un ensemble de classes permettant de développer des applications capables de se connecter à des serveurs de bases de données (SGBD). L'accès aux bases de données avec... www.commentcamarche.net/contents/java/javajdbc.php3