Fichier casse rête.exe impossible à supprimer

Fermé
Gurol - 20 juil. 2004 à 10:11
 Max - 20 juil. 2004 à 14:46
j'ai recu un fichier d'une amie il y a peu de temp et ce fichier s'appelait casse rête il etait sans extension donc dans le doute je l'ai nommer casse rête.exe depuis impossible de le supprimer

de plus, chose tres simpathique, j'ai creer un ficher bmp que j'ai renomer casse rête.exe et bin chose surprenante : il es impossible a supprimer ! pourtant y a rien dedans !

bizare non ?

Gurol
A voir également:

1 réponse

bj,
il existe un logiciel qui s'appelle "the kill box" qui pourra peut etre t'aider. j'ai déjà donné des explications :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-857546-%5BPanda-Platinium%5D-D%E9sinstallation
remplace les fichiers "Avengdll.dll" par ton programme aprés avoir fais "oui", redemarre l'ordi . Ca devrait rentrer dans l'ordre.
A+
0
merci a toi 2cool mais...

comment ce fait t'il que un simple fichier vide soit impossible a supprimer ? j'ai creer 3 de ces fichers a 3 emplacement different et les 3 sont impossible a supprimé !

J'ai penser a un soucis de windows alors j'ai booter avec un cd de knoppix (linux sur cd) rien a faire il ne veut meme pas les viré sur linux !

je n'ai pas preciser mais mon DD doit etre en train de mourrir, il es tres long (impossible de faire tourner un divx sans que l'image se fixe) et emet des sifflements dans mes enceintes lorsque je lui en demande trop !

cela serait t'il la cause de ces non suppression ?

Gurol
0
il faut que tu supprime une clee dans la base de registre, je ne sais plus laquelle c'est mais en cherchant un peu tu trouvera :)
0