Rechercher : dans
Par :

Controler Windows XP avec sa voix

Dernière réponse le 15 oct 2008 à 19:36:59 nightmare, le 15 oct 2008 à 19:22:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Comme l'indique le titre je suis à la recherche d'un logiciel pour controler Windows XP par la voix, j'ai eu l'occasion de tester cette fonction sur Windows Vista est j'ai était épaté, on fermer les fenétres en disant "fermé mozila" par exemple, deplus on pouvait taper des textes rien qu'en parlant bleufant ect.. ; Donc j'aimerais savoir si en existe un pour mon windows XP.

Merci à tous

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « controler Windows XP avec sa voix » dans :
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

beegees, le 15 oct 2008 à 19:31:17
  • +1

Bonjour,

Dragon Naturally speaking est un programme qui permet de faire ce genre de chose.

@+

beegees

Répondre à beegees

2

nightmare, le 15 oct 2008 à 19:36:59

Merci pour le logiciel tu saurais ou je pourrais le télécharger gratuitement ?

Répondre à nightmare