Rechercher : dans
Par :

Problème Philips CD 255

Dernière réponse le 3 fév 2009 à 16:31:45 David, le 15 oct 2008 à 19:18:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un soucis récurent avec mon téléphone philips CD 255 : régulièrement, le combiné affiche "searching"
Normalement, le message devrait s'afficher seulement quand le combiné est éloigné de la base et qu'il n'arrive pas à s'y connecter. Le problème c'est que le message apparaît la plupart du temps quand le téléphone est posé sur la base !

A part de la liaison téléphone neuf box (qui a priori est OK dans ces moments-là, puisqu'il n'y a qu'à relever le combiné et le reposer sur sa base pour que le message disparaisse), avez-vous une idée d'où cela pourrait venir ? Ca pourrait m'aider...

En effet, il semble que pendant ces moments-là je ne peux pas recevoir d'appels !

Cordialement,

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.3

1

scalescraper, le 7 déc 2008 à 21:30:06

Bonjour,

J'ai le même problème que vous avec mon Philips CD 255 et message 'searching' intermittent. Je suis chez Tele2 (donc 'plus ou moins' le réseau neuf, il me semble...). L'avez-vous résolu??

D'autre part n'ayant eu droit qu'à des manuels en langue (très) étrangères, savez-vous comment interroger le répondeur à distance?

Merci d'avance!

Cordialement

Répondre à scalescraper

2

ciol1, le 9 jan 2009 à 14:59:29
  • +1

Bonjour,
le guide d'utilisation PDF est téléchargeable sur site dans la boutique en ligne d'Orange, où ils vendent les téléphones fixes.

Répondre à ciol1

3

maricho, le 27 jan 2009 à 16:15:13
  • +1

Bonjour
je suis intéressée par l'achat
d'1 teléphone philips duo cd 255
chez orange en promo à 54.90 euros ttc
pourriez vous me donner votre avis...êtes vous content du votre
je ne peux pas l'essayer ...la livraison est gratuite
merci de votre aide

Répondre à maricho

4

CopainPL, le 3 fév 2009 à 16:31:45
  • +3

Bonjour David,

j'ai exactement le même pb que toi.
Téléphone CD255 et Neufbox. As-tu résolu ton pb ? as-tu appelé Neuf ?

Merci d'avance.

Répondre à CopainPL
Collection CommentÇaMarche.net