|
|
|
|
Bonjour,
depuis que j ai téléchargé la dernière version de bittorent je ne peux plus télécharger mes films voici le message d erreur ds le logger : [2008-10-15 17:05:24] RSS: Unable to download "http://": Aucune connexion n'a pu être établie car l'ordinateur cible l'a expressément refusée.
comment puis je débloquer cela ?
Merci de votre aide
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Salut, merci de ton aide mais mes pare feux st tous désactivés je comprends vraiment pas !!! il me met tjrs le mm message d'erreur comme quoi mon ordi refuse l accès pourtant j'ai pas le souvenir d'avoir touché ou modifié quoi que ce soit depuis que j'ai téléchargé la dernière version de bittorrent
|
Hello,
|
Les ports ont du changer, ce qu'il faut que tu fasse, c'est que tu supprime le port bittorent dans ton pare feu, et ensuite ajouter un programme = là tu va chercher le nouveau bitorrent que tu as installé
O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O
|
Je pense que quand tu aies passé a la dernière version, ca à changé tes port et donc plus rien ne corerespond, et comme beaucoup ont des probleme entre logiciel p2p et norton, c'est possible que ce soit lui qui bloque
|