Posez votre question Signaler

Bittorrent bloqué [Résolu]

aliyah - Dernière réponse le 16 oct 2008 à 19:32
Bonjour,
depuis que j ai téléchargé la dernière version de bittorent je ne peux plus télécharger mes films voici le message d erreur ds le logger : [2008-10-15 17:05:24] RSS: Unable to download "http://": Aucune connexion n'a pu être établie car l'ordinateur cible l'a expressément refusée.
comment puis je débloquer cela ?
Merci de votre aide
Lire la suite 

Bittorrent bloqué »

27 réponses
Réponse
+1
moins plus
bonjour

verifie tes pare feu si bitorent est en exception
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
sinon, tu désinstalle tout, nettoye ton registre, vire tous les fichiers en rapport a bittorent et réinstalle
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut, merci de ton aide mais mes pare feux st tous désactivés je comprends vraiment pas !!! il me met tjrs le mm message d'erreur comme quoi mon ordi refuse l accès pourtant j'ai pas le souvenir d'avoir touché ou modifié quoi que ce soit depuis que j'ai téléchargé la dernière version de bittorrent
Merci de ton aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
hello,
ben j'ai tout fait et g revérifié le pare feu tout g tt autorisé et là il me remet message d'avant plus ça : [2008-10-16 13:42:16] Error opening Windows firewall: 0x80070005 Accès refusé.
pourtant je sais plus là ça me saoule grave arrrrrrrrrrrrr !!!!

ds mon pare feu windows g bien desactivé de manière exceptionnelle pr bittorrent et dna et là je sais plus ????????
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
justement faut le cocher dans exception et non l'inverse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui oui c ce ke j'ai fait g bien coché
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
les ports ont du changer, ce qu'il faut que tu fasse, c'est que tu supprime le port bittorent dans ton pare feu, et ensuite ajouter un programme = là tu va chercher le nouveau bitorrent que tu as installé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
fait mais tjrs idem je ne comprends pas ce qui bloke !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ca te met toujours le même message ?

tu as quoi comme antivirus ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben g norton d ailleurs je vais changer pr prendre kaspersky et oui tjrs mm msg c fouuuuuuuuuuuuu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ah m*rde, ce fameux norton, je sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que c'est lui qui bloque
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ouais tu penses ? c chelou pq maintenant ? car en fait c vrai que c depuis que je suis passée à la dernière version bittorrent que ça me blok et que puis je faire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je pense que quand tu aies passé a la dernière version, ca à changé tes port et donc plus rien ne corerespond, et comme beaucoup ont des probleme entre logiciel p2p et norton, c'est possible que ce soit lui qui bloque
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ouais ben je v changer je vaios aller acheter kaspersky ce sera mieux
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en attendant essaye de réinstaller l'ancienne version de bittorrent
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben je l avais déjàn fait et c t idem ça marchait pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
norton, c'est la version d'evaluation ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui ke j ai eu lors de l achat de mon pc portable genre celle ki dure 2 mois gratuit je crois
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok, alors pour desinstaller, il faut que utilise leurs logiciel spécial sinon il restera des traces dans le pc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok et je trouve ça où ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « bittorrent bloqué » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook
bittorrent bloqué - page 2