Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Dossier photos à envoyer par mail

tcayttcayt, le mercredi 15 octobre 2008 à 17:59:55
Bonjour,
je n'arrive pas à mailer un dossier photos je suppose qu'il faut le compresser pour alléger le tansfert mais on me demande de coder la démarche et je n'entre jamais les bons codes ex: POP3,SMPT je capte rien! svp comment faire simple
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à tcayttcayt  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 le bombé, le mercredi 15 octobre 2008 à 18:03:36
bonjour...
Tes pop et smtp sont parametres une fois pour toutes
ex pop.ton fai.fr smtp ideme

Ils sont peut-être trop lourds
au lieu de les compresser, j'ai peut-être une solution pour toi!
un tres bonne solution!

Tu es sur outlook?
Répondre à le bombé

Résultats pour dossier photos à envoyer par mail

Compresser un dossier photo (Résolu) --Bonjour, je suis débutant merci de m' indiquer comment compresser un dossier photo pet l' envoyer par mail merci Amicalement. x08 www.commentcamarche.net/forum/affich-3638011-compresser-un-dossier-photo
Envoi de photo par mail (Résolu) Bonjour, Pour envoyer des photos par mail, j'ai tjrs été dans le dossier "mes images" puis "envoyer par mail" ; le message apparaissait sans problème avec les photos réduites. Depuis aujourd'hui, ce message n'apparaît plus donc plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-3667185-envoi-de-photo-par-mail
Comment envoyer des photos par mail ?? (Résolu) Bonjour, lorsque j'envois des photos par mail, la personne qui recoit n'arrive pas a les lire, comment dois-je faire ? J'utilise wanadoo et je fais "piece jointe". Et comment je fais si je dois envoyer une dizaine de photos a la fois ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-1988583-comment-envoyer-des-photos-par-mail

[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointeLes mails , tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails necessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2761-langages-envoyer-un-mail-avec-piece-jointe
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.frSymptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr' Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7969-impossible-d-envoyer-des-mails-par-smtp-mail-yahoo-fr
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.frAlors que tout se passait très bien depuis des années avec Outlook Express, ce dernier refuse d'envoyer de mail via Yahoo (alors que vous pouvez toujours les recevoir). Outlook répond le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9363-impossible-d-envoyer-des-mails-par-smtp-mail-yahoo-fr

Impossible d'envoyer mes photos par mail (Résolu)Bonjour, comme il est dit dans le titre j'ai un petit souci pour envoyer des photos par mail j'ai consulté le forum avant de poster, le meme sujet est abordé mais les réponses n'ont pas résolu mon problème. Donc voilà, j'ai deux... www.commentcamarche.net/forum/affich-6313977-impossible-d-envoyer-mes-photos-par-mail
Pour envoyer une photo moins lourde (Résolu)Bonsoir, je possède 1 dossier photo dans mon ordi, et je souhaiterais envoyer qq photos chez un correspondant ne possèdant pas l'adsl d'où l'obligation d'envoyer des photos en petits formats ; malheureusement je n'ai + ces... www.commentcamarche.net/forum/affich-1355079-pour-envoyer-une-photo-moins-lourde
Neuf e-mail (Résolu)bonjor à vous tous, comment dois-je procéder pour envoyer des dossiers complets par mail,sans les ouvrirs en pièces jointes j'utilise neuf mail par avance merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2318912-neuf-e-mail

Télécharger PhotoscapePhotoscape est un programme d'édition d'images vous permettant de fixer et d'améliorer vos photos. Photoscape permet : de visualiser vos dossiers photos en diaporama, d'éditer les images : redimensionner, ajuster la lumière, régler la balance... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056073-photoscape
Télécharger Kit Photo AlbumKit Photo Album est une application de création d'album photo. Il permet d'importer des photos à partir d'un appareil. L'utilisateur peut insérer des commentaires textes et audios qui pourront servir de lien aux photos. L'envoi de photo par mail est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056668-kit-photo-album