Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Touche bloker

sousou, le mercredi 15 octobre 2008 à 17:59:09
Bonjour,
voila c la première fois que je viens dans ces site pour kon maide a resoudre des pb
bon en fet je mon mp4 samsung yp-z5f ki es bloker en fin du moin les touche ne fonctionne plus est se ki fe ke je ne plu écouter de musique je ne peu plu descendre ni remonter evek les fleche
svp aider moi et merci d avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.17
Répondre à sousou  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour touche bloker

Clavier + touchpad bloqué (Résolu) Alors voila...j'ai une amie qui utilise un PC portable qui a le clavier et le touchpad bloqué, elle a essayer d'utiliser une souris mais même ça l'ordinateur ne le détecte pas.J'aimerais savoir si quelqu'un sais quoi faire...... www.commentcamarche.net/forum/affich-8378131-clavier-touchpad-bloque
Probleme touche bloquée (Résolu) Bonjour, Problème de touche clav er. Le iiiiiiii ne fonctoinne pas s j'appuie sur cette touche mais fonctoinne quand j'appuie sur le aiiiiiii, eiiiiiiiiii, ziiiiiii, uiiiiiii, piiiiiiiiiii,oiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, et reste en contnu.Galère... www.commentcamarche.net/forum/affich-1910879-probleme-touche-bloquee
1 touche bloquée sur ordi portable windows XP (Résolu) Bonjour, j'ai la touche bleue fn qui ne fonctionne plus, ce qui fait que lorsque je fais un courrier, certaine touche du clavier qui comportent un chiffre en bleu inscrivent le chiffre et non la lettre. Mon ordi est un portable de la marque ACER... www.commentcamarche.net/forum/affich-7134907-1-touche-bloquee-sur-ordi-portable-windows-xp

Touche Fn bloquéeVotre ordinateur portable écrit des chiffres au lieu des lettres lorsque vous appuyez sur le clavier et vous être obligés d'appuyer sur la touche Fonction (Fn) pour écrire normalement ? Vous avez dû activer par erreur le verrouillage numérique.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6767-touche-fn-bloquee
Découvre vite qui t'a bloqué sur MSN MessengerMSN est un réseau permettant de discuter grâce à une application comme "Windows Messenger", "Windows Live Messenger", "Pigdin" ... Il est possible de donner différents statuts à ses contacts, et notamment de les bloquer lorsque l'on ne souhaite plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9767-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-sur-msn-messenger
Comment savoir si on est bloqué sur MSNPour savoir si vous avez été "bloqué" Pour savoir si on vous a "supprimé" Pour savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Windows Live Messenger propose trois possibilités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3829-comment-savoir-si-on-est-bloque-sur-msn

TOUCHPAD BLOQUE DS CREATIVE ZEN TOUCH (Résolu)Bonjour, J'ai un Creative zen touch 20G et je l'ai fais tomber par accident, maintenant le touchpad est bloqué je n'arrive pas a seleccioner avec les doigts rien du tout, J'ai déjà essayé de reinitialiser l'appareil mais ca ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-4144275-touchpad-bloque-ds-creative-zen-touch
Touch Pad bloqué (Résolu)Bonjour, j'ai un PC portable et le Touch Pad est complètement bloqué. Heureusement je peux utiliser une souris USB et continuer a utiliser le PC. Une idée de la raison de ce blocage et comment y remedier ?? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2215646-touch-pad-bloque
Bug sur iPod Touch Jailbreaké (Résolu)Salut ! C'est une question de vie ou de mort (ou presque): Mon iPod Touch 8Go (que j'ai hacké) bug complètement. Au départ, il ne voulais pas changer de fond d'écran ; je l'ai donc redémarré, chose que je ne fait que rarement... www.commentcamarche.net/forum/affich-8503760-bug-sur-ipod-touch-jailbreake