Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème avec mes projets sur pinnacle

FUVU, le mercredi 15 octobre 2008 à 17:58:45
Bonjour, à tous
Voilà, je suis nouveau sur le forum. J'ai un problème avec Pinnacle 10.5, ayant eu un ennui avec mon disque dur que j'ai dû changé, j'ai bien pris soin de sauvegarder la partie "Pinnacle Studio" qui se trouvait dans "mes documents" et où se trouve le dossier "my projects", avant d'effectuer cette étape. Une fois le disque dur changé et tout réinstallé : windows XP3, Pinnacle 10.5, impossible de rapatrier les fameux projets sauvegardés, même après avoir rentré la mise à jour 10.7 toujours le même problème. Auriez vous une solution? merci d'avance à tous
configuration : windows XP3
internet explorer 7.0
processeur Intel 3 ghz
carte graphique nvidia géforce 6200 turbo cache (TM)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à FUVU  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour problème avec mes projets sur pinnacle

Impossible d'ouvrir projet Pinnacle Studio 10 (Résolu) Bonjour, Y-t'il un moyen de récupérer mon fichier (2 mois de boulot dessus!)....??? En montage sur Pinnacle 10 Studio Plus (sous Windows), j'ai voulu copier mon projet en cours en l'enregistrant sous clés USB (pour créer une... www.commentcamarche.net/forum/affich-3219119-impossible-d-ouvrir-projet-pinnacle-studio-10
[Pinnacle Studio Plus v9] Votre avis (Résolu) Bonjour, est ce quelqu'un possedant pinnacle STUDIO PLUS V.9 pourra me dire si c'est bien, et si possiblité de faire des diaporams photos avec ce dernier en ajoutant de la musique??? MERCI D' AVANCE www.commentcamarche.net/forum/affich-1171270-pinnacle-studio-plus-v9-votre-avis
Creation de film avec pinnacle studio 11 (Résolu) Bonjour, Après avoir terminé mon montage vidéo à l'aide de "Editer" de Pinnacle Studio Plus Version 11.1.1 je veux à présent Créer un film et le graver sur DVD. Je clique donc sur l'onglet de droite "Créer un Film", ensuite sur l'onglet... www.commentcamarche.net/forum/affich-4613714-creation-de-film-avec-pinnacle-studio-11

Video youtube avec pinnacle et movie maker??? (Résolu)Bonjour, jai pris quelque video dans youtube pour en faire un montage par la suite, mais ni movie maker ni pinnacle studio les prend je clique sur lemplacement ou sont les video.Mais les video de youtube ny apparaissent pas. tout mes autre y... www.commentcamarche.net/forum/affich-4789781-video-youtube-avec-pinnacle-et-movie-maker
Gestion de Projet (Résolu)Est ce que vous connaissez des noms de softwares ou freewares dédiés à la gestion de projet (méthodes OTP, PERT,GANTT)? Je vous remercie d'avance pour votre aide. Framboise www.commentcamarche.net/forum/affich-94864-gestion-de-projet
[projet] Création d'un jeu video 2d/3d (Résolu)Bonjour à tout les programmeurs du forum :) Je recquière toute votre attention afin de m'aider à débuter un projet personnel, dans le cadre des jeux video. Je souhaites donc programmer en C/C++, un jeu d'aventure du type "zelda", c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2520951-projet-creation-d-un-jeu-video-2d-3d

[Brève] Le projet de loi contre le piratage connu le 11 juinLa ministre de la Culture Christine Albanel, a fait savoir mardi à Cannes que le projet de loi contre le piratage sur Internet devrait être présenté le 11 juin prochain en conseil des ministres. Ce texte est issu des propositions préconisées par la... www.commentcamarche.net/actualites/breve-le-projet-de-loi-contre-le-piratage-connu-le-11-juin-5846686-actualite.php3
[Brève] Projet de taxe de l'Internet : l'ASIC s'inquièteL'Association des Services Internet Communautaires (ASIC) a critiqué le projet du gouvernement de taxer les revenus publicitaires sur Internet afin de compenser la fin de la publicité sur l'audiovisuel public. Dans un communiqué, l'association estime... www.commentcamarche.net/actualites/breve-projet-de-taxe-de-l-internet-l-asic-s-inquiete-4904428-actualite.php3

Méthodologie de gestion de projetLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître... www.commentcamarche.net/contents/projet/projetmet.php3
Introduction à la gestion de projetGestion de projet On appelle projet l'ensemble des actions à entreprendre afin de répondre à un besoin défini dans des délais fixés. Ainsi un projet étant une action temporaire avec un début et une fin, mobilisant des ressources identifiées... www.commentcamarche.net/contents/projet/projetintro.php3
Phase préparatoire d'un projetLa phase préparatoire On utilise généralement le terme d'Avant-Projet pour désigner l'ensemble des étapes préparatoires nécessaires au lancement du projet. Il s'agit donc de définir précisément ce que sera le projet afin d'aboutir à la mise au... www.commentcamarche.net/contents/projet/phase-preparatoire.php3