Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème touche espace désactivée

iLoveC, le mercredi 15 octobre 2008 à 17:54:27
Bonjour,
Je viens d'installer code::blocks sur mon ubuntu mais quand je veux faire un espace, on me montre une liste contenant une bonne partie des mots clés C/C++.
Ma touche espace fonctionne parfaitement avec mes autres logiciels et j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir à nouveau mettre des espaces.
Merci d'avance!
Configuration: Windows Vista
Google chrome
Répondre à iLoveC  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Problème touche espace désactivée

Problème touche espace (Résolu) bonjour J'ai un problème avec ma touche espace sur mon portable toshiba. Elle est bloquée et fait des interférences et je ne sais pas comment soit la désactivée soit la changer. Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-3138352-probleme-touche-espace
Télécharger Clic espace L'application Clic-Espace permet d'utiliser le clic gauche à la place de la touche espace. L'ergothérapeute Guillaume Hessel a développé ce petit utilitaire afin d'offrir, aux personnes à mobilité réduite. Il leur est dorénavant possible de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055459-clic-espace
Trouver un reparateur de clavier (Résolu) bonjour j'habite à boulogne billancourt (92100) et je voudrais faire réparer une touche espace près de chez moi pour pas trop cher. est ce que quelqu'un connait ou alors sur paris ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3162750-trouver-un-reparateur-de-clavier

[Windows] Désactiver les touches Arrêter et Mettre en VeilleCertains claviers disposent de touches raccourcis pour éteindre ou mettre en veille l'ordinateur. Des fois ces touches sont si bien disposées qu'on tape dessus sans le vouloir. Et là, l'ordinateur s'éteint, plus moyen de l'arrêter. Comment désactiver... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3554-windows-desactiver-les-touches-arreter-et-mettre-en-veille
Touche WindowsLa touche Windows Sur la plupart des claviers informatiques, se trouve une touche nommée Windows. Elle est située généralement entre la touche et la touche en bas à gauche du clavier. Utilisation générale Désactiver la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8256-touche-windows
[Windows] Touches rémanentesLes touches rémanentes constituent une fonctionnalité d'accessibilité fournie par Windows. La fonctionnalité des "touches rémanentes" permet, pour les personnes ayant des difficultés à presser simultanément plusieurs touches (par exemple... www.commentcamarche.net/faq/sujet-870-windows-touches-remanentes

Problème clavier AMILO 1520-5502 (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter un portable FujitsuSiemens Amilo SI 1520. Je rencontre un problème avec mon clavier: mon curseur s'en va à l'infini comme si j'appuyai sur la touche espace de façon continue lorsque j'appuie sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3257066-probleme-clavier-amilo-1520-5502
Imprimante lexmark (Résolu)Bonjour, mon imprimante lexmark x4550 affiche en continu "bourrage de papier". Après verification il n'y a aucun papier coincé et la touche pour désactiver le bourrage ne réagit pas. Avez vous déjà rencontré ce problème et quelles sont les... www.commentcamarche.net/forum/affich-6464775-imprimante-lexmark
Désactiver le clic sur un touch pad ! svp (Résolu)bonjour a tous Est ce qq'1 aurait l'extrême obligeance de me dire comment je peux désactiver le clic de mon touch pad. en fait des que je touche mon pad sur la partie qui sert à faire bouger le pointeur et bien ça clic (grrrrrrrrrrrrr).... www.commentcamarche.net/forum/affich-467824-desactiver-le-clic-sur-un-touch-pad-svp

Les espaces de nom XMLIntroduction aux espaces de noms XML définit un système permettant de créer des balises modulaires, c'est-à-dire pouvoir donner la possibilité d'utiliser des balises provenant de différents langages à balise au sein d'un même document grâce à la... www.commentcamarche.net/contents/xml/xmlns.php3