Rechercher : dans
Par :

Comment rendre une image en noir et blan

Dernière réponse le 9 aoû 2009 à 13:15:48 lololo, le 15 oct 2008 à 17:22:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment faire pour rendre une image en noir et blan</gras>

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment rendre une image en noir et blan » dans :
[Gimp][Retouche photo] Coloriser une image VoirVoici une petite vidéo pour vous montrer comment coloriser une image noir & blanc: http://sebsauvage.net/temp/wink/gimp_colorize.html (Animation flash de 481 ko)
Créer un fichier PDF VoirUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert,...
Fichier PDF VoirFormat PDF Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un...

1

oxmos, le 15 oct 2008 à 17:26:36

Lance paint démarrer/tous les programmes/accessoire/paint

Ouvre ta photo, ensuite fait image/attributs et tu coches noir et blanc dans les couleurs.

Penses à mettre le statuts du post en résolu une fois terminé :)

Bonne soirée!

Répondre à oxmos

3

lololo, le 15 oct 2008 à 17:43:43

Mais l'image devien toute noire

que faire??

Répondre à lololo

6

nounou, le 2 aoû 2009 à 15:37:48

Bjr lah i3tik de9at jada
lah ije3al kdoubak chiiita :D

Répondre à nounou

2

transat, le 15 oct 2008 à 17:26:52

Bonjour lololo
Tout ça dépend de ton logiciel photo
Pour oxmos
Avec mes excuses pour avoir ignorer paint
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat

4

oxmos, le 15 oct 2008 à 17:48:57

Oui en même temps paint reste paint... on ne peut pas forcément attendre des miracles de ce logicielle même s'il est tout de même bien utile parfois!

Bon ici on a déjà résolu la moitié du problème (on a le noir manque plus que le blanc!) ...

Sinon utilise un autre logicielle de photo, dans les gratuits je peux te conseiller GIMP, il est très fonctionnel bien qu'un peu lourd je trouve...

Répondre à oxmos

5

lololo, le 15 oct 2008 à 17:55:18

Merci mentnant le problem est resolu je vai trouver un autre logiciel

merci lololo

Répondre à lololo

7

matt0307, le 9 aoû 2009 à 13:15:48

Avec Paint Enregistrer sous... et en format il faut mettre monocrome sa marche nikel

Répondre à matt0307