|
|
|
|
Bonjour,j' a un serieu probleme avec moonshell et ça commence a m' enerver
en faite mon probleme c' est que n' arrive pas a l' utiliser et chaque foi que je demande on m' envoie sur
un forum ou je ne omprend rien du tout et a chaque fois j' allume ma ds et j' essai de lancer moonshell
ça m' ecri DLDIcompatible et ça restecomme ça en faite ça bug je croi.Et je demandai si une ou plusieur
personne puisse m' aider a faire marcher moonshell.
Mercide bien vouloir m' aider.
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.6
Ba je télécharge moonshell 1.71+dpg tools après je j' extrait le fichier .Je l' ouvre je double clic sur setup.exe apre je mai en anglais apre je sélection la lettre g pour la destination du fichier.Je coche la case M3SD M3 Adapter(SD Card) et rien d' autre ensuite je fai setup et sa charge après le fichier moonshl est apparu a la racine de ma micro sd et il y a un autre fichier .C' est moonshell _m3sd_m3 adapter et je le déplace dans mon fichier NDS.J' enlève ma micro sd de l' adaptateur et je la met dans ma cartouche m3 ds real.J' allume ma ds je vais dan mon fichier nds je lance j' appuie su A quand je voit l' icone de moonshell ensuite il y a deux cases et c' est ecrit dans une case slot-1 et dans l' autre slot-2 .Je fai A sur la case ou c' est ecrit slot-1 et cela me met les deux ecran noir et sur celui du bas c' est ecrit DLDI Compatible. |
Bonsoir.
|