Rechercher : dans
Par :

Rechargement Orange par CB

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 00:00:28 NeoTux, le 15 oct 2008 à 17:06:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Il m'est impossible de recharger mon crédit par carte bancaire depuis plus d'une semaine !!

"Problème technique le service est momentanément interrompu. Veuillez recommencer ultérieurement."

Merci de m'aider !

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Rechargement Orange par CB » dans :
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOO VoirVoici une manipulation très utile pour ceux qui utilisent une connexion Wanadoo / Orange. Il est très intéressant de remarquer que les programmes de ce FAI (gestionnaire Orange, Navigateur Orange) sont certes pratiques pour les débutants, mais sur...
Remettre le portail Orange en page d'accueil VoirPar défaut, la page de démarrage du navigateur internet est généralement celle de votre fournisseur d'accès. Pour remettre la page par défaut du portail Orange : Ouvrir le navigateur Cliquer sur outils->options internet Saisir...
Orange - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.orange.fr Serveur IMAP : imap.orange.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.orange.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 80.10.246.2 DNS Secondaire : 80.10.246.129

1

NeoTux, le 18 oct 2008 à 09:47:12
  • +22

Résolu

Répondre à NeoTux

5

doudou, le 6 jan 2009 à 01:10:30
  • +14

Cherche reseignement de recargement merci davance

Répondre à doudou

2

doudou, le 6 jan 2009 à 01:05:48
  • +17

Je voudré recharger du crédi pour une otre persone merci davance

Répondre à doudou

6

elodie, le 28 avr 2009 à 21:08:06
  • +4

J'ai le méme souci que toi je voudrait rechargé avec ma carte banquér pour une n'autre pérsonne qui et orange alord que je suis sfr si ta trouvait la solution dit le mois

Répondre à elodie

14

Mélany, le 16 nov 2009 à 00:00:28
  • +3

Moi Aussi C'est exactemen la meme chose je voudrais recharger un mobile orange d'une persone. ya une solution ?

Répondre à Mélany

3

doudou, le 6 jan 2009 à 01:07:09
  • +73

Comen faire pour recharger un mobil orange d'une otre personne merci davence

Répondre à doudou

4

doudou, le 6 jan 2009 à 01:08:24
  • +21

Urgen cherche comen faire pour recharjet le mobile de mon amie merci

Répondre à doudou

7

lolitz, le 21 jun 2009 à 15:41:42
  • +28

Bonjour,

Je souhaiterais acheter une recharge orange en ligne pour un ami mais je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m'expliquer svp? Merci par avance.

Répondre à lolitz
Collection CommentÇaMarche.net