Créer une discussion Signaler

Recherche de chanson française à chanter [Résolu/Fermé]

rockeuse36 2Messages postés 15 octobre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 12 mars 2012 à 16:46
Bonjour,voilà j'ai 14 ans et je fait un concour de chant au mois de février , et je doit choisir 3 chansons française mais il m'en manque deux et je voudrais trouver une chanson un peu marrante mais pas quelques chose de choquant et vulgaire, et je voudrais aussi trouver une chanson triste mais qui parle de quelque chose de tragique.Voilà j'attend vos proposition si vous en avez.Merci d'avance
Lire la suite 

Recherche de chanson française à chanter »

6 réponses
Réponse
+3
moins plus
TU POURAI CHANTER IL MA TRAHI DE KENZA FARAH

Réponse
+1
moins plus
Il y a Lea Castel . "Dernière chance" ou" Histoire d'une absence" . Sauf que les 2 sont chantés en duo sauf la 2ème ou elle est chanté en duo qu'à la fin ... Tape " Léa Castel Histoire " sur Dailymotion pour l'écouter .

Réponse
+1
moins plus
Non je n'aime pas trop ce genre de chanson la , je ne recherche pas du récent ni du vieu mais une chanson qui peux plaire à tout le monde.Mais maintenant je ne recherche plus qu'une canson marrante , pour la chanson triste j'ai trouvée.Si d'autres personnes ont des propositions j'attend toujour vos réponses.Merci d'avance

Réponse
+1
moins plus
cc je peux te propose "For them" de Anthony Johnson
voici le lien http://www.youtube.com/watch?v=pWeYQCmQFYw&feature=related

Réponse
+1
moins plus
Juste parce que je kiff :p

Réponse
+1
moins plus
Vanessa Paradis "Junior Suite" (il y a de la basse )
*Basse : instrument à corde une genre de guitare

Commente si cette musique ta satisfaite à ce que tu cherchais :D

#Mimi Capi

Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?