Rechercher : dans
Par :

8 gigaoctet égale combien de teraoctet ??

Dernière réponse le 13 jun 2009 à 09:28:46 mathématique 3eme, le 15 oct 2008 à 16:39:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Pourriez vous m'aider a resoudre se probleme ( pourriez vous y ajouter les calculs qui vont avec svp )
je cite l'ennoncé : '' La capacité memoire d'un aladeur MP3 est 8 go ( gigaoctet ) . Grace aux progres de la technologie , capacité mémoire devrait doubler tous les 6 mois .
Donner en (TO) la capacité memoire qu'il aura dans 3 ans et demi
Sachant que 1go (gigaoctet) = 2 exposant de 30 octets
et que 1to (teraoctet) = 2exposant de 40 octets

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « 8 gigaoctet égale combien de teraoctet ?? » dans :
Désinstaller IE 8 VoirDésinstallation d'IE 8 Vous avez installé IE8 pour le tester et vous souhaitez désormais revenir à une version précédente ? Voici la procédure à suivre pour les OS suivants : Windows Vista Windows XP Windows Vista Ouvrir le...
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver Windows VoirCet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à...
Réseau d'égal à égal (peer to peer) VoirPrésentation de l'architecture d'égal à égal Dans une architecture d'égal à égal (appelée aussi « poste à poste », en anglais peer to peer, notée P2P), contrairement à une architecture de réseau de type client/serveur, il n'y a pas de serveur...
Réseau d'égal à égal VoirPrésentation de l'architecture d'égal à égal Dans une architecture d'égal à égal (en anglais peer to peer), contrairement à une architecture de réseau de type client/serveur, il n'y a pas de serveur dédié. Ainsi chaque ordinateur dans un tel réseau...

1

cach103, le 15 oct 2008 à 16:58:16
Répondre à cach103

2

AcidTouch, le 13 jun 2009 à 09:28:46
  • +1

Bon je crois que c'est un peu tard mais sa fait 1024 GO, donc 1,024 To.
Il suffit de faire 8*2 puis 16*2 puis 32*2, 64*2, 128*2, 256*2, 512*2.
mois : 6 6 6 6 6 6 6

et sa fait bien 3 ans et demi

Répondre à AcidTouch