Comment mettre des jeux sur sur samsung i900

Résolu/Fermé
Strutty - 15 oct. 2008 à 16:20
 youssef - 24 août 2010 à 02:36
Bonjour,
comment mets t on des jeux sur le samsung i900 ( dans quel repertoire les mettre quoi :)
A voir également:

11 réponses

oxmos Messages postés 94 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009 117
15 oct. 2008 à 16:22
si ce sont des jeux téléchargé a partir du pc, il nécessite une installation sur ton portable, tu n'as qu'a les mettre dans autres si tu as ou un répertoire que tu n'utilises pas trop, et cliquer dessus ils vont s'installer.
15
black21 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009
5 nov. 2009 à 15:53
wai mais j'ai telecharge des jeux sur mon pc mais quand je le met dans mon omnia i900 la fonction tactille ne fonctionne pas pkoi merci
0
Tu pourras trouver encore bien plus de jeux java, jeux windows mobile, solutions, d'aides, de logiciels, d'astuces,... pour améliorer incroyablement ton i900 à cette adresse : http://www.i900playeraddict.com/i900_forums/ ... c'est en plus totalement gratuit !

Au plaisir de t'y lire !
7
Bonjour,
Je vouslais savoir ou est ce sue l'on peut trouver des jeux à télécharger sur le player addict? gratuits de préférence.

Merci
5
slt a toi j ai telecharger tous les jeux possible java ou mobile aucun ne marche sur mon telephone a l instalation j ai des messages erreur je ne trouve pas de jeux fait pour le i900 et les codec pour lire les divx son rar aussi corplayeur et compagnie son payant non merci ???? un telephone qui devai lire les divx ces des mensonges faut payer pour regarder un format divx

ET POUR MAITRE UNE VIDEO EN FORMAT 3GP C A DIRE UNE VIDEO QUE LE TELEPHONE PLAYEUR ADICT PEUT LIRE ENFIN ((((COMME TOUT LES TELEPHONE DES ANNEE 2000 PEUT LIRE LE FORMAT 3GP ))))))))))

ET BIEN IL FAUT AU PLAYEUR ADICTE 6HEURS POUR TRANSFERER UN FILM DE 170 MO

ALORS QUE AVANT J AVAI UN TELEPHONE ACHETER EN 2006 UN W810i DE ERICSON SONY ET BIEN IL ME FALLAIT MOIN D UNE MINUTES POUR MAITRE LE FILM DS LE TELEPHONE ALORS GENIAL FANTASTIQUE LE TELEPHONE QUI FAIT RIEN C LE ADICTE PLAYEUR DE CHER SAMSUNG A PAS ACHETER ARNAQUEUR IL LI PA LES DIVX ET PLUS D UNE SEMAINE POUR TRANSFERER UN DIVX FILM DANS MON TELEPHONE
0
jimjim7489 > seb
1 mars 2009 à 22:08
si le samsung player addict li les divx je regarde des serie et des film ca pase super bien si tu i arive pa envoi un moi un email jai un site ou c marker comen fair et sa marche super bien jimmy-charb@hotmail.fr
0
black21 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 > jimjim7489
5 nov. 2009 à 15:55
moi certain film je ne voit pas l'image pkoi
0
j'ai un i900 est ses ton pc qui et lent moi il me fau 5 minute pour un film de 1 GO ^^
0
moi sa me met pour les jeux "erreur verification jad
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir a tous^^

dite jai un samsung player addict i900v 16go et jarrive pas a mettre les film a linterieur faut il un logiciel pout convertir ou pas

en l'atentete de votre reponse merci
3
BSR, pour ma part j'ai le 8go, non je ne suis pas obligé de convertir mes videos pour les lires avec mon omnia.
Il y a quelques formats non pris en charge comme le "flv" par exemple, sinon divx, xvid... sont lus.
0
Bon alors les gens, je c pas vous mais pour moi c tp facile; evidemment il fo ke le telephone soit en stockage de masse cme expliqué au dessus; apres il y plus qua tranferer ; cme ac votre mp3 koi!
g un tres bon filon pr les radins (dc vs tous jimagine^^)
allez la dessus et faites vous plaisir!

http://www6.movizdb.com/?tdfs=1&kw=watch+TV&showDomain=1

il ny a pas ke les trois jeux sur ce site il ya aussi des films (des jeux des logiciels...) en tres bonne qualité que vous pouvez regarder direct sur votre i900. Mieux encore on peut les télécharger directement ac le portable. Moi, g maintenant plus de films sur mn portable que sur mn ordi! le seul probleme c ke ca prend un peu de temp pour les films dc je fais ca surtt ac les séries genre lost ou how i met et pr les séries il y a mieux que moviz il ya (fo sinscrire et mettre un message de presentation) avant premiere forum series ; je vs met le lien :

http://www1.avantpremiere.org/...

Normalement vs aurez pas les liens tant vous ne vous serez pas inscrit ms ca vaut carrement le coup!

Bonne éclate les gens!

posez vos questions
1
Salut

Je peux savoir qu'elle genre de jeux sont dans le packa cette adresse s'il te plait:
http://www6.movizdb.com/?tdfs=1&kw=watch+TV&showDomain=1

Sinon quelqu'un connait il d'autres jeux ou logiciel sur le player addict (omnia, i900)?

Pour les films je confimre que moi ça a toujours marché, copie en 2-4min et pas de problème à la visualisation...
0
Bonjour

J'ai étais telecharger des jeux sur le site que vous avez marqué.De mon pc je l'ai est mis sur mon i 900 et il y a un message d'erreur lorsque je l'ai ouvre.je n'arrive donc pas a acceder aux jeux.
J'ai aussi telecharger un film est j'entend les voix mais mon ecran est noir.
Pourriez vous me dire comment faire.
Je suis pas très douée je viens d'avoir mon telephone ce week end.
Merci d'avance
0
Bonjour

Est ce que vous avait toujours les jeux du i 900 sur votre pc car j'ai étais sur le lien que vous avez donné est le lien pour télécharger les jeux n'existe plus.
Merci d'avance
0
alors pour repondre à oconell sur la recherche d'autres jeux pour i900 ; je ne peux que poster ce lien (tiré encore de moviz) qui contient le pack de jeux le plus important pour player addict, player, LG et ts les portables tactiles.. voila pr ma part le jeu de poker est tombé du ciel depuis le temps que jen cherchait un...

http://www6.movizdb.com/?tdfs=1&kw=watch+TV&showDomain=1
(IL FAUT S'INSCRIRE SUR LE SITE POUR POUVOIR AVOIR ACCES AUX LIENS)

Donc pour repondre à la question de sandra : contrairement à beaucoup de portables il faut, pour installer un jeu, inserer non pas seulement le fichier .jad mais aussi le fichier .jar. Les 2 sont en général dans le pack téléchargé, ils ont le même nom mais leur extension est différente. Tu dois donc insérez les 2 dans ton portable (par exemple moi je les ai inséré dans "program files" dans "ma mémoire") et ouvrir n'importe lequel des 2. Tu n'as plus qu'à autoriser l'installation et puis c'est bon !
Pour les films, essaie de toujours les avoir en .avi ou en .mpg4 ; ou encore pour plus de sureté (mais là tu devras les convertir avec AVS video converter par exemple) tu peux les mettre au format .3gp qui est le format de vidéo des téléphones.
Voila jespere tavoir aidé
n'hésite pas à me poser des questions
1
Merci beaucoup je vais essaier je te tien au courant.En tout cas merci pour ta reponse.une autre question question baterie elle ne tien vraiment pas tu sais ce que je pourrais faire car c'est un vrai probleme sa
Merci beaucoup
0
Bonjour
c'était pour te dire que hier j'ai réussie a mettre que une 30aine de jeux mon tel me mettre un message d'erreur comme quoi j'ai plus de memoire. je sais pas ou ce trouve les jeux pour les deplacer
merci d'avance pour ta reponse
0
black21 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 > sandra
5 nov. 2009 à 16:10
une 30 aine et il fonctionne tous ta fait cmt ???
0
http://Www.pocketpcfreeware.com/fr/index.php?soft=2488 seci est mon site dedyer a pleyer addict
0
black21 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009
3 nov. 2009 à 12:02
bonjour j'ai télécharger des jeux pour mon i900 sur un site le jeux commence bien mais il ne reconnais pas les touche tactile est ce que qqn a déjà eu ce problème ou a un autre site pour télécharger les jeux gratuitement et qu'il fonctionne bien cette fois ci merci d'avance
0
merci je vais essayer
sympa de ta part
peace
-1
kawaDJxamax Messages postés 215 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010 41
28 nov. 2008 à 00:14
je crois pas trop ce que tu dis , j'ai mi dans mon player addict le spectacle de gad elmaleh " plus de 600 mo ;) " j'ai mis moins de 3 minutes pour qu'il soit dans mon tel , j'ai mis aussi un épisode des simpsons il n'a mit que quelques secondes .... donc tu vois avec moi , le player addict est rapide , sinon pour les jeux du i900 j'ai pris alsphalt 4 gratuit ^^ je ne sais plus ou mais en cherchant un peu tu trouveras
-1
salut est ce que tu pourais me dire comment tu a mi d film je ne c pas le fer je suis pa tres doue merci a toi
0
lillois73 > enakool
14 déc. 2008 à 11:40
connecte ton telephone avec ton pc avec activesync ensuite tu clic sur mon appareil windows mobile la tu clic sur ma memoire ensuite sur dcim ensuite sur 100sscam la tu tu peut mettre t films creer un dossier et tu les mais dedant en plus c dans la grande memoire et apres tu creer un dossier music ou photo comme moi j ai fait voila c finie
0
scalp92 > lillois73
14 déc. 2008 à 19:17
Bonjour,

j'ai un samsung player addict et je n'arrive pas à ouvrir des jeux que j'ai téléchargé. pourriez-vous m'aider svp

Merci d'avance
0
gusgus > enakool
27 déc. 2008 à 10:52
j'ai trouvé ca et ca marche trop bien!!
bonjour a tous !! j'ai trouver une solution qui marche et qui est ultra rapide !

PAS D'ENCODAGE !!! PAS DE SOFT SUPPLÉMENTAIRE PAYANT !!! PAS DE LAG OU DÉCALAGE SON!!! UN SIMPLE COPIER-COLLER !!!!

Alors je donne la manipulation !
Dans le telephone:
Demarrer --->Parametre --->Connection

selectionnez "Mode de connection USB"
Choisissez "Stokage de masse" et sur "ma memoire" pour utiliser La memoire de 8go !! vous pouvez egalement choisir la "Carte de stokage" pour utilise la micro SD !

Ensuite Connectez votre appareil a votre pc !
Celui ci sera detecté comme une clef USB ou disque dur externe !

Donc il vous suffit d'aller dans "Poste de travail"
Et vous verrez votre Espace de stokage nommé "Disque amovible"
Double clickez dessus et vous entré donc dans votre "memoire telephone de 8go"

Faite glissé dedans votre Divx ou autre !
ceci prendra environs 4minutes pour un film de 700mo !

ensuite une fois le DIVX deposé dans votre dossier !
déconnectez votre telephone a votre pc.

Dans le telephone clickez sur "Menu principal" en bas a droite...
Clickez sur "Lecteur Media".
Une fois le programme lancé clickez sur l'onglet en haut a gauche (un carré avec 4 points verticaux et 4 ligne horizontales)
selectionnez dans la bibliotheque "Videos", ensuite votre dossier est surement vide !
clickez sur "Menu" en bas a droite et faites "Ouvrir le Fichier"..
Dans la liste selectionnez "Ma memoire" et dans celle-ci se trouve Votre Divx !
Selectionnez le avec le petit rond a sa gauche ( une croix rouge se mettra alors vous disant qu'il est bien selectionné"

Il n'y a plus qu'a faire un coup de "Lire" en bas a gauche et c'est parti !!!
Une simple pression au milieu de l'ecran vous fera passer en "Fullscreen".

PROBLEME:
*Si le son est vraiment inaudible ! mettez vos ecouteur vous verrez que le son est totalement correct ! j'ai le meme probleme avec le son qui sort directement du telephone !
Avec les ecouteurs c'est parfait !

*Je ne trouve pas "Ma Memoire" dans la liste des choix "Videos" de ma bibliotheque ! C'est que vous n'avez pas suivis mes instructions ! Il faut alors simplement deconnecter votre telephone de votre pc ! Et revenir a la bibliotheque, retournez dans mes videos et Hop ! "Ma memoire" est apparue !
ceci est normal car votre PC avait prit le controle de celle-ci et donc votre telephone n'avait plus acces !

*le son est saccadé ! et l'image egalement ! Votre Divx est de mauvaise qualité ! ou le son est dejà decallé sur votre film !
Voilà Aucun ralentissement ou decallage visible sur mon telephone ! Le divx que j'ai essayer faisait 700mo et pas un ralentissement ni decalage !
0
gusgus > enakool
27 déc. 2008 à 10:54
ps:c'est 1 réponse d'un autre internaute ke je remerci!!
0