Rechercher : dans
Par :

Configurer shareaza

Dernière réponse le 15 oct 2008 à 18:35:19 isa, le 15 oct 2008 à 16:14:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrais de l'aide pour configurer shareaza en effet depuis un bout de temps je mets plusieurs jours a a voir un film parceque j'ai le message suivant :
shaeraza a détecté un routeur NAT (cela veut dire quoi ?) ou un parefeu, et dans l'incapacité actuel de recevoir des conexions entrantes depuis internet.
Que dois faire j'ai windows XP Pro un antivirus AVAST et une neuf box, j'ai vérifié le parefeu de windows et shaeraza est correctement configuré.
aidez moi svp merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « configurer shareaza » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...
Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP) VoirIntroduction à LDAP Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets et des informations à stocker dans l'annuaire. Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion centralisée des carnets...
Windows 7 - Panneau de configuration VoirLe Panneau de configuration C’est l’un des éléments le plus important de Windows 7, encore plus qu’avec les précédentes versions de ce système d’exploitation. Le Panneau de configuration, véritable centre de réglages de l’ordinateur, donne accès à...

1

Jerem, le 15 oct 2008 à 16:17:49

Salut et lol car j'ai le meme probleme que toi mais par contre moi c'est une live boxsagem.
moi j'ai carrement arreter mon avast et mon parfeu windaube mais tjr pareil donc ca vient de la box poutant mais ports sont ouvert correctement j'en suis sur.

Répondre à Jerem

2

isa, le 15 oct 2008 à 16:27:12

JE N Y CONNAIS RIEN JE NE SAIS MEME PAS COMMENT VERIFIER LES PORTS

Répondre à isa

3

Jerem, le 15 oct 2008 à 16:30:58

Bon deja essaye de rentrer le port de shareaza dans ta box. le ports est TCP=6346 ... pas d'UDP ou tu remet le meme au pire
pour le rentrer fais une recherhe sur google pour configurer les ports d'une neuf box car là moi je sait paset normalement ca devrai etre bon pour toi

Répondre à Jerem

4

isa, le 15 oct 2008 à 18:35:19
  • +1

Comment fait on pour rentrer ces ports ?

Répondre à isa
Collection CommentÇaMarche.net