Rechercher : dans
Par :

Accès mon compte neuf facturation

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 16:44:30 daga, le 15 oct 2008 à 16:03:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis la fusion neuf/sfr, je n'arrive plus à accéder à mes factures via mon compte. La hot line m'explique qu'il s'agit d'un problème de maintenance. J'ai de gros doutes. J'accède à mon compte via mon adresse email (identifiant anciennement le n° de téléphone avec neuf + mon code accès) et n'apparait sur "gérer mon compte" que mes adresses emails et mes pages perso.
Merci de vos aides.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « accès mon compte neuf facturation » dans :
Phishing/Arnaque - Votre compte chez neuf.fr VoirSi vous avez reçu le message ci-dessous, il s'agit d'une tentative de phishing dont le but est de récupérer vos identifiant et mot de passe de votre compte Neuf/Cégétel. Quelques pistes pour savoir reconnaître une tentative de phishing : ...
Voir ses factures Free VoirAllez ICI Entrez votre numéro de téléphone et votre mot de passe. Votre mot de passe se trouve sur le formulaire papier que vous avez reçu avec votre Freebox. Cliquez sur le lien "Mon abonnement" puis sur "Mes factures"

1

lesduc, le 10 nov 2008 à 22:07:08
  • +5

Meme probleme

au secours

lesduc

Répondre à lesduc

2

sanderwan, le 11 nov 2008 à 12:41:03
  • +7

Je rencontre exactement le meme problème et nous sommes au mois de novembre (votre message date d'octobre).
De + en septembre on m'a retiré 145 € c'est la 1ère fois de ma vie que je me retrouve avec une telle somme, et j'ai meme pas moyen de consulter la facture concernée !!! En octobre il n'y a pas de retrait sur mon compte de la part de neuf sfr... encore plus bizarre !!! je vais pas tarder à les appeler

Répondre à sanderwan

3

marco, le 16 nov 2008 à 14:41:30
  • +7

Exactement le même probléme , pas moyen de me connecter sur mon compte neuf depuis la fusion de SFR est NEUF c'est devenu un réel probléme si on ne peut même accéder a ces factures sa devient scandaleux je ne sait même pas combien je devrait payer , j'ai besoin d'aide A L AIDE S.V.P

Répondre à marco

28

loulou, le 22 jan 2009 à 12:04:20
  • +6

Oui abonnez vous free cé les meilleurs

Répondre à loulou

60

titine, le 15 mai 2009 à 12:44:07
  • +3

C'est une grosse erreur d'aller cez FREE c'est pire et en plus losque vous etes en panne suite a leur matériel = il vous laisse en panne des mois !!!
je les ai balancé l'an passé!!!!
SFR me parret plus cociencieux malgres tout!!
il faut seulement raler fort!!

Répondre à titine

4

jojo, le 19 nov 2008 à 16:06:23
  • +4

Eh bien meme chose pour moi ,je n arrive pas a acceder a mon compte .je n arrete pas d appeller pour avoir des explications et a chaque fois je recois de nouveau code qui me servent a rien et les factures au prelevement sont aussi bizard

Répondre à jojo

5

pat, le 1 déc 2008 à 15:56:45
  • +3

Même problême que toi .quel montant ??????????????? C est un peu l'angoisse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à pat

6

Christel, le 3 déc 2008 à 10:42:12
  • +3

Même problème, en plus je ne suis pas fichu d'avoir un numéro de téléphone!!!! Si quelqu'un peu me dire comment me le procurer, ce serait gentil, où, encore mieux me le donner, merci d'avance!!!!!!!!!

Répondre à Christel

8

sanderwan, le 3 déc 2008 à 21:01:33
  • +5

Bonsoir,

J'ai appelé le 10 77 lundi, temps d'attente gratuit mais ensuite on paie. J'avais le service facturation, l'opératrice m'a pris pour une débutante sur internet, j'ai demandé qu'on me fasse parvenir les factures par courrier s'ils n'étaient pas capable de me les envoyer sur mon compte client comme celà devrait etre le cas dans notre contrat. Elle m'a répondu que la procédure d'envoi des factures par courrier était que je devais payer 5 € par facture !!! j'ai donc demandé qu'elle était la procédure de résiliation !!! on m'a passé le service résiliation et là l'opérateur a commencer son baratin il voulait réinitialiser mon compte mais j'ai dit que ce n'était pas nécessaire car d'autres utilisateurs neuf on eu cette manip à faire (vu sur les forums) et celà n'a pas marcher. Ensuite il m'a dit a oui effectivement si vous avez tout de meme accès à votre compte client mais pas à vos factures le problème vient du passage de neuf à sfr. Donc on va m'envoyer les factures à titre gratuit, comme s'il me faisait une fleur !!! dans l'am il a rappelé j'étais au boulot et il a eu le culot d'informer mon fils de 13 ans que les factures seront à payer mais qu'ils allaient me faire une offre commerciale, sans préciser quelle offre !!! pas intéret qu'on vienne avec une offre pour un forfait chez sfr !!! ils sont capables !! un conseil ne rentrez pas dans les détails avec eux car ils savent faire pour vous tenir au téléphone et n'oubliez pas que le prix de la communication est pour vous. A ce jour pas de factures dans ma boite aux lettres, pas d'offre commerciale, j'attends encore qqes jours et je vais rappeler...

Bonne soirée

Répondre à sanderwan

25

Gabriel, le 12 jan 2009 à 14:56:24
  • +8

Même problème. J'ai demandé à récupérer identifiant et mot de passe. J'en ai reçu deux différents à deux minutes d'intervalle.Je vais m'empresser de le changer, si j'y parviens. Depuis le 8 septembre, je n'ai plus accès aux factures.
Changer de serveur reviendrait à me priver de téléphone pendant un ou deux mois. Rester avec SFR veut dire risquer des débits incontrôlés. Cela est de l'escroquerie et relève peut-être bien des associations de consommateurs. Que pensez-vous d'une action commune ?

Répondre à Gabriel

47

JOSS, le 3 mar 2009 à 11:19:59
  • +4

Bonjour,
je suis d'accord de participer avec vous pour faire une réclamation commune,cela ne servira peut-ètre à rien car neuf sfr sont complètement dans le (CACA)je ne peux pas non plus avoir accès à mes factures , pour ma messagerie,je me suis mis à la messagerie Mozilla Thunderbird 10 fois meilleures que celle de neuf.Alors ok groupons nous!!!!!!

Répondre à JOSS

53

mimiche du 93, le 19 avr 2009 à 00:04:41
  • +3

Je suis dans le méme probleme pour acceder a moncompte meme avec le nouveau mot de passe

Répondre à mimiche du 93

63

MIRAEL, le 25 jui 2009 à 19:14:53
  • +1

<gTOUS AFAIT DACORD AVEC TOI LEUR BOITE MAIL EST NUL LES FACTURES EXORBITANTES PAR RAPORT AU 29 euro de tele 2 CI TU VEUX ON FONCE
ras></gras>

Répondre à MIRAEL

80

maminou, le 9 oct 2009 à 13:47:50

De toute facon tele est devenu sfr

Répondre à maminou

78

ajm61, le 28 sep 2009 à 21:15:22

LEUR N° 1077

Répondre à ajm61

93

nefertiti, le 10 nov 2009 à 18:10:55
  • +2

Bonjour, il suffit de leurs téléphoner et même pas 10 minutes après vous pouvez visualisez et enregistrer votre facture qui n'est pas exorbitante. Je suis d'accord avec vous c'est simple. 1 clic gauche sur créer, inscrivez votre n° de tél. ainsi que votre mot de passe,confirmez ce dernier, 1 clic gauche sur le n° de tél., identifiez avec 1 clic gauche et votre compte apparaît = mes factures, visualiser et enregistrer.

Répondre à nefertiti

94

jo22, le 11 nov 2009 à 08:19:41

Bonjour
je te remercie pour ta réponse,j'essaie immédiatement ,je te tient au courant
merci

Répondre à jo22

95

jo22, le 11 nov 2009 à 17:38:40

Salut
ton astuce ne marche pas ,j'ai toujours le même resultat ,gerer mes mails et page perso impossible d'accéder a mes factures
je te remercie quand de ta réponse

Répondre à jo22

96

luki34, le 11 nov 2009 à 18:42:01

Salut jo j'ai le même soucis que toi, j'ai contacté sfr par e-mail, mais j'ai eu une réponse "machine", je crois qu'il refont leurs pages, j'ai pas de réponse si tu trouves dis moi

Répondre à luki34

100

brizou, le 15 nov 2009 à 19:39:47

Bonsoir j ai une solution tu clique sous ton identifiant /je n arrive pas à me connecter et ensuite tu cliq /je n ai ni indetifiant ni mot de passe tu verras tu mets ton numéro de téléphon et numéro de client tu reçois 1 mail 2 minutes + tard s ils ne te donne que l identifiant tu refais la même chose mais en ne demandant que le mot de passe CA MARCHE

Répondre à brizou

101

jo22, le 17 nov 2009 à 23:36:31

Salut a tous
j'ai trouver comment il faut faire, voilas réponse
celas ne marche pas avec mozilla firefoxe , il faut utiliser internet explorer
vous allez dans ie et vous allez directement dans votre compte avec vos identifiant que vous utilisez habituellement et sa marche

Répondre à jo22

97

nefertiti, le 12 nov 2009 à 19:30:18

Bonsoir, tu es allé sur ta messagerie de neuf? sinon vas-y, au lieu de faire un clic gauche sur ton adresse email tu en fais un sur "créer" qui est en dessous de ton adresse email (toujours un clic gauche) après tu crées ton compte fixe = n° de tél. et tu mets un mot de passe que tu doies reconfirmer une deuxième fois et tu valides. ensuite tu clic sur ton n° de tél., la page s'ouvre, tu cliques sur mon compte, sur mes factures et tu cliques dessus pour voir la dernière; j'avais dû louper une ou deux étapes je le fais tellement naturellement que ce n'est pas pareil quand on explique. tu me tiens au courant?

Répondre à nefertiti

98

luki34, le 12 nov 2009 à 20:25:28

Désolé de te décevoir, mais je n'ai rien fais de ce que tu me recommandes qui je pense est une création de compte? mais aujourd'hui ça marche, je persiste donc à croire que ça vient de chez sfr, je crois que neuf est en train de disparaitre et qu'ils remodèle tous leur serveurs et que par moment c'est inaccessible un peu comme quand club-internet a disparu mais la moindre des politesses c'est de prévenir

Répondre à luki34

7

Bigboss, le 3 déc 2008 à 19:50:36
  • +1

Même problème que vous, c'est particulièrement énervant!

Répondre à Bigboss

11

57040, le 6 déc 2008 à 21:23:10
  • +6

MOI AUSSI MEME PROBLEME CAUSE FUSION NEUF SFR DEPUIS SEPTEMBRE QUE CA DURE

Répondre à 57040

12

pat, le 6 déc 2008 à 22:10:07
  • +3

Je me suis adressé à sfr: réponse :voir avec neuf,sinon s'abonner chez eux....comprenne qui peut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à pat

40

abeille, le 12 fév 2009 à 17:49:30
  • +5

Vous avez réinitialisé mon mot de passe de l'espace client neuf, le 23 Avril 2007 : jusque là, d'accord .

Je ne peux plus avoir acces à mon compte depuis Septembre dernier. Je ne vous l'ai pas demandé mais vous
m'avez donné un autre mot de passe le 16 Janvier 2009 . Mais je ne peux toujours pas accéder à mes
factures.
Hier le 11 Février , vous m'informez que je possèdais déjà un identifiant . Bien sur , je le sais, mais je ne peux
pas accéder à mon compte.
La prochaine facture va arriver , comment faire pour en rende con naissance?

E L Y F

Répondre à abeille

9

didier, le 3 déc 2008 à 23:01:11
  • +3

Probleme avec internet je suis hort connection pouver vous m'aidée pour le brancher correctement merci

Répondre à didier

13

nath27, le 9 déc 2008 à 19:24:24
  • +8

Meme problème. nouvelle abonnée depuis décembre. impossible d'avoir la page sfr mon compte, impossible d'avoir le 1077. Personne à contacter!!! Ils st forts pour l'inscription, mais après plus personne. déjà beaucoup de gens déçus, avec sfr neufbox.

Répondre à nath27

59

titine, le 15 mai 2009 à 12:33:37
  • +3

Bonjour
abonnée depuis quelques mois chez neuf = impossible d'interroger mon compte !!!!
neuf a été racheté par SFR = c'est pareil !!! ils nous balancent (tout comme le neuf )des identifiants qui ne fonctionnent pas !!!
en plus de ca l'un comme l'autre ,on subit des coupures de tel, ou, nous on entend pas l'autre personne mais elle nous entend ou nous entend pas !!!
c'est lamentable !!!
avant je me trouvais chez FREE = c'est pire !!!
un conseil ralez tres fort !!!

Répondre à titine

14

Marie-do, le 10 déc 2008 à 14:18:05
  • +8

Bonjour,

jE SUIS EPUISEE EPUISEE EPUISEE. Je ne parviens plus à consulter mon compte et mes factures. L'on m'envoie des identifiants, mots de passe qui ne passent jamais. J'ai l'impression d'être devenue débile ! Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait ? Que dois-je faire de cet identifiant et ce mot de passe que l'on m'envoie ? Je les intègre tout simplement et malgré tout cela ne marche jamais.... Je ne cherche pourtant pas de complications. Un grand merci par avance pour l'esprit éclairé qui aura la gentillesse de m'aider !

Répondre à Marie-do

15

personne110, le 11 déc 2008 à 15:28:45
  • +2

Pour maitre en ligne il faut prendre aol service neuf mail plus tapé l'adresse mail et mot depasse du courrié recu par la poste demander voila pour leur service par téléphone pour enregistré le n0 tapé astérix * sur le téléphone voila

Répondre à personne110

16

chanel40, le 11 déc 2008 à 17:06:32
  • +2

Bonjour, negatif pour ce que vous dites ,perso j'ai tout essaye rien ne marche!!!!! problèmes techniques???? DE TOUTE FACON au 1077 ils sont incapables de donner d'autres réponses que de vous envoyer de nouveaux mots de passe qui ne servent à rien!! merci quand même pour votre reponse @+ cordialement

Répondre à chanel40

17

demibu, le 15 déc 2008 à 20:25:18
  • +3

Je m'aperçois que l'assiduité des clients n'est guère prise en compte.Depuis la transmission de ma facture signalé sur le net j'ai contacté à plusieurs le service concerné,pour y acceder.Toutes mes interventions sont restées sans succés.Dois -jeintervenir près du mediateur voire même du service "que choisir"

Répondre à demibu

18

chanel 40, le 15 déc 2008 à 20:46:32
  • +18

Bonsoir, alors je vousd donne de suite la marche à suivre passez par internet explorer et avec votre identifiant et votre mot de passe ca marche je l'aie fait tout à l'heure pour moi evidement et ca marche, j'ai eu le renseignement sur le site forum neufbox/Info dans la discution " commercial" une personneen moins d'une heure m'a envoye un message et j'ai fait ce qu'il me disait et c'est bon
qquand je pense que j'ai galéré 3 semaines avec des "gugus" au 1077 où je me suis eng................ pazrce qu'ils me prennaient vraiment pour une debile et qu'aujourd'hui j'ai eu la reponse!!!!!!!
je me suis mise sur mon compte au moins 10 fois pour etre sure et plus de prblèmes j'espere qu'il en sera de me^me pour vous
dites moi ce sera sympa!
@ cordialement

Répondre à chanel 40

19

demibu, le 17 déc 2008 à 17:22:55
  • +3

Merci pour les conseils qui m'ontpermis de resoudre le pb

Répondre à demibu

20

chanel 40, le 17 déc 2008 à 19:10:52

Bonjour, je suis ravie que votre problème soit résolu,passez de bonnes fêtes
@ cordialement

Répondre à chanel 40

26

flo78, le 21 jan 2009 à 20:54:33
  • +7

Voilà des semaines voir des mois que j'essaie d'accéder à mes factures. Ancienne @club-internet puis neuf puis Sfr alors tout se gate grave de chez grave depuis novembre. J'ai essayé même par internet explorer ou mozilla.
J'ai eu des tas d'identifiants et de mots de passe, rien n'y fait.
Merci de votre réponse

Répondre à flo78

86

nefertiti, le 25 oct 2009 à 13:36:35

Bonjour, g le même pb. pourriez être + explicite dans votre démarche s.v.p. je n'ai pas envie 2 passer 3h à attendre que 9box/SFR me répondre pour n'arriver à rien. Merci.

Répondre à nefertiti

104

brizou, le 19 nov 2009 à 14:59:19

Vous allez dans votre messagerie avant de mettre votre identifiant cliquez sur je n arrive pas à ......ensuite vous cochez je n'ai ni d identifiant ni de mot de passe 5 minute apres vous recevrez 1 mail de SFR qui vous les donne et ço marche mais faut Internet explorer ou mozzila

Répondre à brizou

88

SCHICKEL, le 31 oct 2009 à 17:52:12
  • +3

Je n'arrive plus à accéder à mes factures bimensuelles que faire?

Répondre à SCHICKEL

21

nathalie2812, le 28 déc 2008 à 19:26:09
  • +3

Bonsoir, j'ai les mêmes soucis que vous pour lire mes factures en ligne. Probleme résolu sur simple appel au 1077.
En effet sachez que si vous voulez une COPIE de facture déjà éditée, cela est facturé, mais si vous demandez de recevoir à compter de maintenant vos factures chez vous,,,,,c'est GRATUIT.

Répondre à nathalie2812

22

marie, le 30 déc 2008 à 15:49:04
  • +4

Moi aussi j ai le meme probleme que vous tres enervant et tres ennuiya,t car je ne peut pas consulter mes factures tres gros probleme

Répondre à marie

23

chanel 40, le 30 déc 2008 à 18:18:55
  • +2

Bonjour, passez par internet explorer,enpricipe votre probleme sera resolu,

Répondre à chanel 40

24

poubele, le 2 jan 2009 à 15:41:13
  • +2

Comme vous je passe du NEUF A SFR . + FRANCE TELECOM ET COMMENT

POURQUOI EVITEZ DE DONNER MON NOM ET ET TELEPHONE PAS DE

Répondre à poubele

27

rico56, le 22 jan 2009 à 01:55:51
  • +2

Meme probleme pour avoir acces a mon compte

Répondre à rico56

29

Doubiste76, le 22 jan 2009 à 12:45:44
  • +2

Devenu client Cegetel en 2005, après des galères vécues grâce à FREE, j'ai vécu (contraint, forcé et dans la douleur) le changement avec NEUF. Vous noterez qu'en matière de PRELEVEMENTS, nous sommes débités sans problèmes....
Lorsque nous achetons quelquechose quelque part, nous avons droit à un ticket ou à une facture GRATUITS. C'est la loi je crois. Chez NEUF, on vous répond avec un petit accent que la facture papier ça coùte 5 EUROS !!!
On comprend pourquoi les associations de consommateurs ont tant de mal à faire adopter les CLASS ACTIONS à la française pour attaquer de telles pratiques.
Je vais essayer ORANGE, il y a peut-être moins de problèmes !

Répondre à Doubiste76

30

kabuiku, le 22 jan 2009 à 20:22:13
  • +11

Le veux connaitres mn identifiant et mots de passe

Répondre à kabuiku

31

chanel 40, le 23 jan 2009 à 09:38:35
  • +1

Bonjour je suis passee par internet explorer et depuis pas de probleme ca fonctione, je peux voir mes factures

Répondre à chanel 40

32

auwann, le 2 fév 2009 à 11:51:15
  • +3

Bonjour.pouvez expliquer comment faire?car je recontre des problème pour avoir mes factures en ligne.Merci d'avance

Répondre à auwann

33

chanel 40, le 2 fév 2009 à 12:05:56
  • +1

Bonjour, passez par internet explorer, je l'aie fait et depuis ca fonctionne, je n'aie plus de problèmes

Répondre à chanel 40

34

auwann, le 2 fév 2009 à 15:04:38
  • +2

Oui mais comment on fait

Répondre à auwann

35

chanel 40, le 2 fév 2009 à 16:21:40

Alors vous allez sur internet explorer vous chercher neuf srf dans recherche et une fois que vous y etes vous taper votre identifiant et votre mot de passe et normalement ca fonctionne
en fait vous rentrer sur le site sfr par internet explorer et non pas votre page d'acceuil habituelle,
j'espere que je me suis bien exprimee c'est plus facile à faire que d'expliquer, mais ca doit marcher!

Répondre à chanel 40

43

Flo53, le 18 fév 2009 à 21:09:38
  • +1

Chère CHanel40,
Désolée mais j'essaie d'accéder par internet explorer sur le site SFR, pour accéder à mon compte. Mais rien y fait. Je n'ai que adresse personnelle et page perso de mon compte mais pas mes facutres, ou les autres rubriques.
Comment faire???

Répondre à Flo53

82

rebollo, le 16 oct 2009 à 18:49:54

Je voudrai recevoir mes identifiant et mot de masse pour visualiser mes factures, comment faut-il faire ? merci

Répondre à rebollo

36

mosquito44, le 3 fév 2009 à 17:18:17

Moi aussi j ai le meme probleme aucun acces aux factures et en plus exorbitantes je vais faire opposition envoyer un recommande et changer de fournisseur

Répondre à mosquito44

37

cissia, le 8 fév 2009 à 12:23:24
  • +1

J'ai le même problème. Je leur ai envoyé un mail, je vous dirai si j'ai une réponse. Mon problème est surtout que ma facture a augmenté de 16 euros et que je ne sais aps pourquoi. Je n'ai jamais tréléphoné hors fixes et je n'ai pas changé d'abonnement! Si quelqu'un a une explication... je prends!
Merci de nous tenir au courant si jamais votre problème s'est résolu ou est en voie de résolution ;)
merci

Répondre à cissia

38

matt, le 8 fév 2009 à 19:32:47

Moi j'ai un probléme j'ai une clef wifi et la neuf box neuf sfr et des que je me connecte sur internet une page sfr apparait et me dit de mettre mon neuf id et un mot de pass pour pouvoir aller sur internet et rien ne marche aidez moi je vous en pris svp

Répondre à matt

39

faouzi, le 9 fév 2009 à 19:53:53
  • +3

Je n arrive pas a acceder a mon compte facturation.on me refuse ma reference client.....

Répondre à faouzi

41

HARRYBOSCH, le 16 fév 2009 à 14:28:04
  • +3

Impossible de consulter mes factures ,apres avoir rentré identifiant et mot de passe , ça me renvoie sur pages perso , j y comprends rien , je les ai appelés ;ils sont nuls

Répondre à HARRYBOSCH

42

petitdetail, le 18 fév 2009 à 11:42:56
  • +1

Pour la référence client juste pour info (moi mm j'ai u le soucis) il faut la taper absolument en majuscules... C'est pas des pros dla prog ... Ils réfléchisses que très rarement apparament et oui tout le monde laisse pas sont lock maj activé...

Bref pour en venir au problème je suis dans le même cas que vous. Enfin moi je suis refusé a l'entrée du site sois disant que mon login est mauvais (alors que la démarche précédente m'explique bien que la procédure login mot de passe est validé...).

SFR et internet big connerie sont déjà pas trop doué niveau service téléphone portable mais alors la c'est le carton... Moi qui passe de CI qui a mes yeux était une boite plutôt sérieuse qui connais le domaine de l'internet a sfr-neuf-CI je me rend juste compte que la qualité c'est plus la peine de compté dessus et qu'en plus on a même plus les services noter dans nos contrat...

Je pense que si nous sommes très nombreux il faudra voir vers une assos pour ce plaindre de leurs comportement les grandes majors aussi doivent des comptes elles ne sont pas au dessus des lois du moins ne devraient pas l'être!

Répondre à petitdetail

44

Nepasl'SFR, le 20 fév 2009 à 10:37:23
  • +2

Salut à tous les déçus de SFR.
le problème que j'ai rencontré avec eux n'est pas seulement lié à l'accès aux factures.
Mais plutôt à tout une série de déconvenues, liées à leur totale incompétence.

A quoi peut bien servir un service (soit disant) technique, si celui-ci n'est pas capable
de vous apporter la moindre assistance durant plusieurs semaines (sept en ce qui me concerne)
la seule chose qu'il savent faire c'est de vous envoyer vers un service commercial qui est tout
aussi incompétent, de surcroit basé surement à l'étranger pour des raisons économiques.

Ces entretiens durent de longues minutes (comment pourrait-il en être autrement, vu qu'ils n'ont
pas le moindre début de solution à vous apporter!!!), ce qui n'est pas gratuit pour vous, perso cela
m'a coûté plus de 200,00 € de communications. (sans compter 2 mois d'abonnement soit 48,23€
que SFR m'a prélevé sans le moindre autorisation de ma part, ils ont profité d'un accord donné
trois ans auparavant à Télé2).

je n'entrerais pas plus dans le détail des galères rencontrées avec SFR. Mais depuis 2 semaines, je suis
chez Orange, et rien à voir!!!
Que du positif : service technique performant, un seul appel à suffit pour remettre tout en ordre.
délais restreints entre ma demande et la mise en service (2 semaines)
contacts plus sympas et surtout nettement plus professionnels...

Bref pour faire simple n'hésitez pas à changer de FAI.
Si une assos se crée, je suis volontaire à 200% pour lui apporter mon soutient et témoigner de ma
mésaventure.

Répondre à Nepasl'SFR

66

Joss, le 18 aoû 2009 à 13:20:17
  • +1

Moi j'étais à Orange depuis plusieurs années,lorsque un jour orange a commencé à me facturer du minitel un mois 120 euros,le mois suivant autant alors que je ne me suis jamais connectée la-dessus.En plus je ne vois pas pourquoi je me servirais de se service,alors qu'avec internet on a pas besoin de cela.J'ai envoyé plusieurs courriers en recommandé avec AR sans réponse,mais il y a quelques mois j'ai reçu une lettre du contentieux
qui me menaçait de payer.j'ai répondu que j'avais envoyé plusieurs courriers à Orange sans réponse pour qu'il prouve que je me servais du minitel(je ne savais même pas que ceci existait encore)depuis plus de réponse du contentieux .Je suis prête à aller au tribunal pour porter plainte contre orange .Je pense que ce soit Orange ou Neuf tout est de la même MERDE.Si un jour cela vous arrive n'ayez pas peur personne ne peux faire payé une facture sans preuve.

Répondre à Joss

67

DALTON, le 24 aoû 2009 à 10:30:46
  • +3

Comme bcp d'internautes, je ne peux pas accéder à mon compte et consulter mes factures. Depuis des semaines je ne peux pas consulter et les services d'assistance ne répondent pas à mon problème. Depuis la "mutation" de club internet à neuf puis SFR je n'ai que des ennuis. C'est le bazar chez SFR. si une association existait je ferais appel à ses lumières. A+.

Répondre à DALTON

70

Mike, le 26 aoû 2009 à 09:12:46

Bonjour, j'avais le même problème je n'arrivais plus a consulter mes factures ,j'ai fais un mail a sfr et voici la réponse.
Nous avons bien reçu votre demande concernant les difficultés que vous rencontrez.

Afin que vous puissiez accéder aux rubriques de votre espace client, nous vous invitons à créer un nouveau identifiant Mon compte.

Vous aurez besoin de votre référence client (celle-ci se trouve sur tous les courriers de votre Service Client) ainsi que de votre numéro de téléphone.

Vous devrez également définir votre adresse email de contact.

Nous vous invitons à créer votre identifiant sur le site suivant : https://moncompte-neufbox.sfr.fr/moncompte-webapp/public/neu­fID.action.

Si vous avez toujours des problèmes, nous vous invitons à revenir vers nous.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,

Dominique Delamarre
Directeur Service Client

Il suffit de suivre le lien et de crée un nouveau compte et tout rentre dans l'ordre.

Répondre à Mike

72

Mike, le 26 aoû 2009 à 10:30:48
  • +1

http://moncompte-neufbox.sfr.fr/...

il me semble que le premier lien ne marche pas essai celui ci .

Répondre à Mike

68

DALTON, le 24 aoû 2009 à 10:36:32
  • +1

J'aimerais savoir si les services SFR vous ont répondu et régler le problème de connexion à votre compte et à vos factures car je désespère d'y arriver un jour!

Répondre à DALTON

71

Mike, le 26 aoû 2009 à 10:23:55
Répondre à Mike

75

DALTON, le 31 aoû 2009 à 11:20:11
  • +1

Réponse à votre conseil pour régler le problème d'accés au compte et factures SFR.
J'ai fais le lien indiqué et reçu cette réponse:
"Cher client, vous tentez de visualiser une page qui n'existe pas. Nous ne pouvons donner suite à votre demande. Nous vous prions de nous en excuser. Service Client SFR neufbox et fixe."

Que faire?

je sais que d'autres se heurtent au même problème. A l'aide. Merci.

Répondre à DALTON

73

JAYNE, le 30 aoû 2009 à 14:47:23
  • +6

Même problème d'accès à mes factures depuis des mois !!!! j'étais chez CI, tout allait bien , mais depuis SFR, plus possible d'accèder à "mon compte-factures"
Je viens de leur envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception demandant l'envoi de mes futures factures par courrier, comme la loi m'y autorise et SANS FRAIS !.
Si nous faisons tous cette démarche, peut-être vont-ils prendre en compte nos "déboires" !!!

Répondre à JAYNE

74

Mike 57, le 30 aoû 2009 à 16:17:48

Bonjour il faut recréer un compte . Suis le lien http://moncompte-neufbox.sfr.fr/... et cree un nouveau compte et ca marche .

Répondre à Mike 57

76

Mike 57, le 31 aoû 2009 à 12:42:11

Je ne comprend plus rien je l'ai fais la semaine dernière et depuis j'arrive a accéder a mon compte ,facture,etc .
Essaye plus tard peut être le site est en maintenance.

Répondre à Mike 57

79

JOE 57, le 8 oct 2009 à 10:53:18
  • +2

Je constate à la lecture de tous ces messages que mon cas est loin d'être isolé. Je suis confronté au même problème d'accès à mon compte, et cela depuis le passage de "Club-internet" à "Neuf", puis "SFR". La seule préoccupation du fournisseur d'accès est de prélever le montant des abonnements. Le client, c'est un pigeon que l'on plume à loisir. La loi et la règlementation, on s'assoit dessus.
Seule réaction possible et seule sanction : changer d'opérateur et cesser d'être une victime consentante !
C'est ce que je vais faire.

Répondre à JOE 57

83

NEUF L'ENTOURLOUPE, le 18 oct 2009 à 13:06:57
  • +1

Mêmes soucis que vous
Club-internet (hotline gratuite)>>>>> racheté par sfr >>>> téléphonie et internet ne fonctionnent que très rarement et CERISE SUR LE GATEAU, je n'ai JAMAIS pu me connecter sur SFR (le 1077 me file TOUJOURS des identifiants et mots de passe TOUS différents)
Le 1077 hotline (payante), ça coûte CHER....j'ai vu ça sur mon relevé bancaire
Effectivement, les cadors du 1077, on devrait les satelliser...
Vous êtes surs que je peux exiger une facture écrite et gratuite?????J'ai contacté une association de consommateurs.....ils savent que ce sont des filous
Y a-t'il une défense des consommateurs spécialisée sur NEUF

MERCI BEAUCOUP, dans l'attente de votre réponse et bon courage à vous

Répondre à NEUF L'ENTOURLOUPE

85

dish33, le 19 oct 2009 à 09:38:43
  • +2

Bonjour,

Je ne parviens pas non plus à accéder à moncompte, enfin si j'y accède mais je n'ai que 2 rubriques: Gérer mes adresses mail et Gérer mes pages persos, c'est tout !

Qqun aurait il une explication/solution à ce pb?
J'ai cliqué sur les liens plus haut mais rien n'y fait, ca ne fctionne tjs pas.

Merci pour votre aide...=)

Répondre à dish33

89

Hainuko, le 1 nov 2009 à 00:57:39

Déjà eu ce Pb, connecte toi avec tes identifiants et non pas avec tes adresse emails...Sinon rappelle les et demande de te faire rembourser cette communication inutile et demande leur de te renvoyer ton identifiant et ton mot de passe...
Il te le renvoie normalement par email.
Et après cela fonctionne t'as la vue sur tes factures, options etc...
salut !!!

Répondre à Hainuko

105

DARIUS12, le 21 nov 2009 à 16:44:30

J'ai rencontré ce problème aussi.
Cela proviendrait d'un problème technique suite à la fusion neuf-sfr.
Bref, j'ai contacter le service technique au 1077 qui m'ont passé le service commercial, et qui m'ont proposé de recevoir mes factures par papier.
Si cette solution n'est pas la plus satisfaisant (encore du papier ... pensons environnement !) elle permet au moins de pouvoir valider les prélèvements effectués sur mon compte !

Bon courage

Répondre à DARIUS12