Accès mon compte neuf facturation

Résolu/Fermé
daga - 15 oct. 2008 à 16:03
 coconana - 18 févr. 2010 à 17:54
Bonjour,

Depuis la fusion neuf/sfr, je n'arrive plus à accéder à mes factures via mon compte. La hot line m'explique qu'il s'agit d'un problème de maintenance. J'ai de gros doutes. J'accède à mon compte via mon adresse email (identifiant anciennement le n° de téléphone avec neuf + mon code accès) et n'apparait sur "gérer mon compte" que mes adresses emails et mes pages perso.
Merci de vos aides.
A voir également:

9 réponses

coneiller SFR
19 avril 2009 à 22:41
aller sur internet taper comme adresse du site moncompte.neuf.fr par la suite vous aller tomber sur une boite de dialogue sur laquelle vous pouver taper votre identifient et votre mot de passe de votre espace client,
tout en haut de cette boite de dialogue cliquer sur créer pour créer un nouvel espace client avec un identifient et un mot de passe de votre choix
47
jo22 Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 11
Modifié le 11 déc. 2009 à 20:30
salut a tous
j'ai trouver comment il faut faire, voilas réponse
cela ne marche pas avec mozilla firefox , il faut utiliser internet explorer
vous allez dans ie et vous allez directement dans votre compte avec vos identifiant que vous utilisez habituellement et sa marche
13
Bonjour !
pour avoir les factures sfr...j'ai téléphoné au 10 77 et j'ai fait état de manière neutre et anonyme, bien sûr, de vos constatations à tous ; l'on m'a proposé de recevoir les factures par courrier, mais je ne pourrai plus les avoir sur Internet, ce que j'ai accepté.
8
Bonjour tout le monde,
J'ai moi aussi eu ce problème, je n'arrivais plus à visualiser mes factures neuf. Voici comment y accéder:
1) Ouvrir la page d'accueil SFR, à droite de l'écran repérer "identifiez-vous" , puis cliquer sur "Mon compte".
2) La page Mon Compte s'ouvre et à droite de l'écran dans l'encart "Identifiez-vous" vous remplissez les cases avec votre Neuf ID
Clients ADSL et fibre : Identifiant : Il s'agit de votre numéro de téléphone
3) Votre mot de passe c'est celui que vous tapiez auparavant sur le compte Neuf pour voir les factures.
4) Cliquer sur la touche rouge "M'identifier" et là vous avez accès à tout votre compte comme avant.
Je précise que ça faisait 2 mois que je batallais avec ça. Bonne continuation à tous chez SFR, (Il faut s'les faire).
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nathalie2812
28 déc. 2008 à 19:26
Bonsoir, j'ai les mêmes soucis que vous pour lire mes factures en ligne. Probleme résolu sur simple appel au 1077.
En effet sachez que si vous voulez une COPIE de facture déjà éditée, cela est facturé, mais si vous demandez de recevoir à compter de maintenant vos factures chez vous,,,,,c'est GRATUIT.
0
moi aussi j ai le meme probleme que vous tres enervant et tres ennuiya,t car je ne peut pas consulter mes factures tres gros probleme
0
chanel 40 > marie
30 déc. 2008 à 18:18
bonjour, passez par internet explorer,enpricipe votre probleme sera resolu,
0
poubele > marie
2 janv. 2009 à 15:41
comme vous je passe du NEUF A SFR . + FRANCE TELECOM ET COMMENT

POURQUOI EVITEZ DE DONNER MON NOM ET ET TELEPHONE PAS DE
0
meme probleme pour avoir acces a mon compte
0
le veux connaitres mn identifiant et mots de passe
0
bonjour je suis passee par internet explorer et depuis pas de probleme ca fonctione, je peux voir mes factures
0
auwann > chanel 40
2 févr. 2009 à 11:51
bonjour.pouvez expliquer comment faire?car je recontre des problème pour avoir mes factures en ligne.Merci d'avance
0
chanel 40 > auwann
2 févr. 2009 à 12:05
bonjour, passez par internet explorer, je l'aie fait et depuis ca fonctionne, je n'aie plus de problèmes
0
auwann > chanel 40
2 févr. 2009 à 15:04
oui mais comment on fait
0
chanel 40 > auwann
2 févr. 2009 à 16:21
alors vous allez sur internet explorer vous chercher neuf srf dans recherche et une fois que vous y etes vous taper votre identifiant et votre mot de passe et normalement ca fonctionne
en fait vous rentrer sur le site sfr par internet explorer et non pas votre page d'acceuil habituelle,
j'espere que je me suis bien exprimee c'est plus facile à faire que d'expliquer, mais ca doit marcher!
0
moi aussi j ai le meme probleme aucun acces aux factures et en plus exorbitantes je vais faire opposition envoyer un recommande et changer de fournisseur
0
moi j'ai un probléme j'ai une clef wifi et la neuf box neuf sfr et des que je me connecte sur internet une page sfr apparait et me dit de mettre mon neuf id et un mot de pass pour pouvoir aller sur internet et rien ne marche aidez moi je vous en pris svp
0