Posez votre question Signaler

WoW Ivalice [Résolu/Fermé]

cake70 - Dernière réponse le 15 oct. 2008 à 15:53
Bonjour,je joue sur ivalice royaume frostmourne et il mette que aujourd hui 15 octobre on pourrai se reconnecter mais jy arrive pas a me connecter donc j'aimerrai que quel qu'un me donne plus d'information ou si ils sont aussi les mm probleme merci d'avance
Lire la suite 

WoW Ivalice »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
ca vien dme faire la meme chose aparament les erveur français sont en cour delaboration y tente de regueler le probleme. jee crois que c'est ca chui pas sur =/.

Réponse
-1
moins plus
Bonjour, à lire :
http://www.wow-europe.com/fr/legal/termsofuse.html
http://www.wow-europe.com/fr/legal/eula.html

http://www.infos-du-net.com/...

De plus vis a vis de la législation française, les serveurs privés WOW (entre autres..) sont illégaux de par le fait que cela s'apparente à du vol. C'est une violation de la propriété intellectuelle.

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels

Lire aussi la charte.

@+
Ce document intitulé « WoW Ivalice » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook