Posez votre question Signaler

Comment avoir accez a tout internet au lycée [Résolu]

pierredu17 83Messages postés 20 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 25 juin 2010 à 11:09
Bonjour, a tous
je suis dans un lycée et avanr proxy ninja pasé mais maintenant il l'ont bloqué et j'ai plus acceé a tout internet quelqu'un aurait t'il une sulution svp
Lire la suite 

Comment avoir accez a tout internet au lycée »

14 réponses
Réponse
+1
moins plus
euh dsl mais j'ai pas donné des ifos personnel
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
²je n'ai pas donné des infos personnel de moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bah mais bon je suis interne donc le mercredi aprem j'aimerai regarder du mozinor ou de svideo d'humour quoi tu vois?

sinon vous avez d'autre solution ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Esay www.proxify.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu montes un vpn entre ton pc de chez toi et celui du lycée ... cherche sur google
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
demande si tu peux avoir un compte (Hors Cour), avec moin de restriction
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,evitez de donner des informations personnelles (email,telephone,etc..)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Utilise un logiciel de proxy, et change l'adresse de ton proxy. Sinon demande au proviseur si tu est interne. Monte une bande de potes et fait une lettre avec des elements utiles (genre tu veut travailler mais les sites sont bloqué, et puis quand tu a fini de bossé tu aimerais te divertir sur des sites comme youtube ou encore jeuxvideo.com), montre que tu t'implique dans ce que tu fait et à la limite propose d'etre le responsable.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
c 'est conseil regional qui les bloques
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
le vpn c'est trop chaud euh stp kilbai tapas une autre adresse stp
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
et vous crouyer que il vont le faire que pour moi le compte hors cours imaginer apres tous les internet qui vont demander sa?
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
????????
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
travail c'est tout ..sinon arrete l'école
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
Salut,

Le lycée c'est pour étudier ... tu pourras avoir accès à tout internet depuis chez toi.
Si le net est bloqué, c'est qu'il y a une bonne raison. Si tu n'es pas d'accord avec cette raison, demande à ton proviseur de débloquer l'accès.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment avoir accez a tout internet au lycée » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?