Rechercher : dans
Par :

Comment bloquer un contact sur yahoo mail

emmanuelle, le 15 oct 2008 à 14:37:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis harcelé par un contact que je connais mais j aimerais le bloquer comment faire je suis chez yahoo mail nouvelle version merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment bloquer un contact sur yahoo mail » dans :
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie VoirAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le...
Bloquer le courrier indésirable sur MSN VoirManipulations pour bloquer une adresse mail Si après avoir supprimé et bloqué un contact sous Windows Live Messenger , celui-ci peut toujours vous envoyer des emails, il suffit de faire ceci : Connectez-vous au site MSN. Allez dans : ...
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...