Rechercher : dans
Par :

Impossible de passer Iphone en DFU Mode

Dernière réponse le 22 sep 2009 à 20:07:41 jeanziano, le 15 oct 2008 à 14:19:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai déjà eu et débloqué plusieur Iphone avec le soft PWD donc je sais comment entre en DFU mode manuellement ou pas. Mais cette fois je suis bloqué. J'ai un Iphone 1° génération et il y a 2 jours il s'est bloqué seul sans le brancher à quoi que ce soit. Il est en mode recovery et lorsque j'utilise ITunes 8.1 j'obtiens l'erreur n°6. Je suis sous Win Vista 32. Je sais comment sortir de cette erreur "normalement" et j'ai tout essayé, changer de PC, de port USB, désinstaller et réinstaller. Je ne fais que cela depuis 2 jours mais sans succés, impossible de mettre l'Iphone en DFU Mode et donc de faire fonctionner le PWD.

Que faire??? Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0

Meilleures réponses pour « Impossible de passer Iphone en DFU Mode » dans :
Thunderbird - Modifier le mot de passe d'un compte VoirModifier le mot de passe d'un compte Il arrive parfois de changer son mot de passe de boite mail ... mais Thunderbird ne prend pas en compte ces changements. IL faut réinitialiser non pas le compte mais seulement son mot de passe ! Ainsi au...
IPhone: 'Échec d'autorisation. Veuillez vous connecter à iTunes' VoirVous venez d'installer la dernière mise à jour de l'iPhone et vous souhaitez profiter des applications téléchargées depuis l'App Store, mais l'iPhone refuse votre identifiant et votre mot de passe en affichant le message d'erreur ci-contre. Pour y...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...

1

macabile, le 28 nov 2008 à 14:55:53

Bonjour
J'ai , je crois le même problème ,impossible de passer en mode DFU
Je suis sur itunes 8 chaque fois juste 5 seconde avant la fin : erreur 6
Si vous avez trouvé une solution ? Merci de me contacter
macabile

Répondre à macabile

2

jeanziano, le 28 nov 2008 à 15:24:40

Bonjour
J'ai trouvé un super site où ils répondent à tout et très vite. http://www.belgium-iphone.com/
Ils m'ont conseillé d'utiliser ibrick. je l'ai fais, ensuite j'ai pu le débloquer sans problème. Donc soit tu cherches ibrick ou tu me donnes ton email et je te l'envoie :)

Répondre à jeanziano

11

tghfghgfhg, le 22 sep 2009 à 20:07:41

Hhghghh

Répondre à tghfghgfhg

3

macabile, le 28 nov 2008 à 15:35:42

Je te remercie je fait chercher ebriks mais dit moi c'est bien la version 8 de itune squi empeche de passer?
Mon mail ofredelasecondechance@yahoo.fr

Répondre à macabile

4

jeanziano, le 28 nov 2008 à 15:45:10

Non, la version 8 et supérieure n'empêche pas le déblocage. Mais si tu as téléchargé la version 2.2 sur ton Iphone sans avoir le nouveau logiciel de déblocage, alors cela s'explique... Je t'envoie les fichiers dans l'heure.

Répondre à jeanziano

9

sharnez, le 27 fév 2009 à 10:33:20

Bonjour j'ai exactement le meme probleme.

Impossible de passer en mode DFU avec QuickPawn 2.2, j'ai constament l'image du recovery mode (usb+itunes) sur l'iphone.

iBrick peut il m'aider à résoudre mon problème???

merci !!

Répondre à sharnez

5

krlos, le 2 fév 2009 à 18:07:24

Bonjour,
bien que le dernier message date, je tente...
Voila J'ai un iphone 3G mis à jour avec la version 2.2. Finalement quand je démarre l'iphone, j'ai la pomme, puis rapidement un écran qui m'indique une fleche vers "itunes" comme si j'étai connecté à itunes. (version 8)

Par hasard, il m'a une fois proposé de restaurerr via itunes la version initiale. Mais bug juste avant la fin.
Depuis, impossible de le repasser en mode DFU

Que faire??

Répondre à krlos

6

macabile, le 2 fév 2009 à 18:25:08

Krlos, Bonjour
ton iphone est orange ou acheté ailleurs ?

voici un lien qui pourait t'aider;
http://www.service-iphone.com/guideiphone/guidess/

Répondre à macabile

7

krlos, le 2 fév 2009 à 18:37:15

Slt
ORANGE

Répondre à krlos

8

krlos, le 2 fév 2009 à 18:47:53

Bon, j'ai regardé ton site, mais pas trouvé de réponse à mon problème.

Répondre à krlos

10

jeanziano, le 27 fév 2009 à 13:58:26
  • +2

Pour info, mon problème a été résolu. C'était la carte mère défectueuse...

Répondre à jeanziano