Rechercher : dans
Par :

Couper ses MP3 sous VISTA

Dernière réponse le 16 oct 2008 à 18:39:22 buginformatik, le 15 oct 2008 à 14:13:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà je cherche un logiciel gratuit qui pourrait couper des mp3 sous vista le plus précisément possible, sahant que mp3DirectCut ne marche pas chez moi... Et en prime s'il peut être en français ce seait génial, mais bon l'anglais ne me dérange pas...

Merci à vous ~~ Faites nous confiance ~~

Mettez Toujours vos navigateurs internet à jour ! (IE7, Mozi­lla 3.0.1)

~~

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Couper ses MP3 sous VISTA » dans :
Couper un mp3 VoirComment découper un fichier MP3 ? Avec le logiciel Mp3DirectCut Avec Audacity Avec le logiciel Mp3DirectCut Besoin d'une nouvelle musique sur votre téléphone portable ? Si vous avez un fichier, mais que celui-ci est trop long, que votre...
Convertir MP3 en WAV VoirPour convertir un fichier MP3 en WAV, voici une sélection d'outils gratuits ou libres : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter MediaInfo Super
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...

1

benighted22, le 15 oct 2008 à 14:45:36

Moi je faisait ca avec movie maker ^^, si il veut pas ouvrir le fichier c'est qu'il accepte pas le MP3 donc faudra convertir en wma et réessayer ^^

Répondre à benighted22

2

buginformatik, le 16 oct 2008 à 18:39:22

Ok merci ~~ Faites nous confiance ~~

Mettez Toujours vos navigateurs internet à jour ! (IE7, Mozi­lla 3.0.1)

~~

Répondre à buginformatik
Collection CommentÇaMarche.net