Rechercher : dans
Par :

Naruto ultimate ninja 3 - projection

Dernière réponse le 19 nov 2009 à 21:05:02 GX147, le 15 oct 2008 à 14:02:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Dans le jeu naruto ultimate ninja 3 comment pret-on les advairsaire
merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

GX147, le 15 oct 2008 à 19:58:38
  • +3

C'est bon j'ai trouver mais qu'elle qu'un pourrais me dire le sens de cette phrase "frapper l'ennemi plus de 3 coup supplémentaire", ca veux dire qu'il faut frapper l'ennemi 3 fois après qu'il soit K.O ? (mission de rang D - le faux marchant) Ha oui et comment on fait pour avoir (rouleau : tonnerre féroce et bandeau balafré)
merci

Répondre à GX147

2

GX147, le 18 oct 2008 à 18:08:36

C bon G trouver pour le rouleau et pour le bandeau

Répondre à GX147

3

Biak, le 19 oct 2008 à 12:24:11
  • +3

Pourrais tu nous dire comment tu as fait ?
Pour les items, je suppose qu'on les debloque en avancant. Par contre le coup des 3 coups supplémentaires je trouve pas. Et ca me rends diiiingue.
J'ai bien testé les projections, mais ca n'a pas l'air de changer grand chose :(

Faut-il le finir par une projection ? Faire 3 projections dans le combat ? Faire une projection et l'enchainer pendant qu'il est en l'air ??

Répondre à Biak

4

GX147, le 19 oct 2008 à 14:36:21
  • +6

Si par item tu dis "rouleau et bandeau" achete tout le stock que le marchant te propose et parle aux ninja important (Sasuké,Kiba,Shikamaru) et donne leur ce que tu a acheter ;par contre pour les projection je sais pas :( :(

Répondre à GX147

5

Biak, le 19 oct 2008 à 16:11:51
  • +4

Ok merci beaucoup pour la reponse.
En meme temps avec le nombre de sous et de parcho ramassé c'est vrai que j'ai été idiot de pas tout acheter direct.

Pour les projections ( frapper l'ennemis plus de trois fois supplémentaire ) j'ai enfin trouvé.
Tu te mets devant l'adversaire et tu fais arriere et O.
Ca fait une prise qui l'envoie a l'opposé de toi.
C'est relou a expliquer.
Mettons que le X ce soit toi et le Y sera ton adversaire.
X Y
Tu te mets devant Y et tu fais <- + O
Ca va lui faire une prise et l'envoyer dans cette direction : <-
Tu garde la meme direction enfoncé ( <- ) et tu bourrine sur O
Là ca va te faire passer derriere ton adversaire pour lui mettre un coup
Là ton adversaire va faire une subsitition ( ou disparition) et passer derriere toi.
Il faut encore bourriné le bouton O pour faire toi aussi une subtitution et ainsi lui mettre un coup.
Cette opération est a répété 3 fois dans le combats.
Un message indique quand l'objectif 2 est atteind.

Par contre je sais pas s'il faut mettre une direction lors de ta seconde subsitution ou pas. Pour etre honnete j'ai bourriné le bouton O et les directions comme un bon gros goret ^^ et ca a finit par marcher.
Je trouve ca un peu con de pas maitriser mais bon... c'est passé et au moins ca me saoule pu.

J'espere que j'ai été assez clair pour que toi aussi tu y arrive.
Merci et a+

Répondre à Biak

7

Kiniiru, le 24 déc 2008 à 14:52:26
  • +1

Heu... je dois jouer comme un sabraque paske moi ça marche pas...
enfin, j'arrive à lancer l'attaque (super explication, aufait, hein, merci ^^) mais ce baka de kankuro ne la contre qu'une seule foi de tout le combat...
alors comme l'attaque non contrée enlève pas mal de points de vie, je lui nique sa tronche avant qu'il ait compris ce qui lui arrivait -et je peux pas terminer le combat T.T !!
donc voilà, je me demandais si c'était normal.

Répondre à Kiniiru

9

temaria852, le 11 jan 2009 à 00:41:06
  • +1

Moi j'ai encore un truc qui va pas en fait j'en ai 2 si tu pouvais m'expliquer se cerai sypa^^

en fait j'ai fai comme ta dis mais il ne fai rien il va juste en l'air et il fait pas de sub ce qui fait que j'le pete un rien trop

vite et je perds

et l'autre je n'arive pas a vaincre l'ennemi en l'air

si tu pouvai me repondre^^

vu que ta l'air d'un pro merci d'avance =)

Répondre à temaria852

6

GX147, le 20 oct 2008 à 10:57:50
  • +3

Merci a toi aussi pour t'es super explication ;-)

Répondre à GX147

8

okazi, le 4 jan 2009 à 17:28:28

Nn tu doit le prendre et le jeter 3 fois

Répondre à okazi