Rechercher : dans
Par :

Skin Msn monsieur jack

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 15:47:01 Dygital, le 15 oct 2008 à 13:52:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aurais voulus savoir si quelqu'un connaissait un site sur lequel je pourrais telecharger un "skin" Msn De monsieur jack ?=)

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « Skin Msn monsieur jack » dans :
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...
Connecteur Jack VoirConnecteur Jack Le connecteur jack est sans aucun doute le connecteur le plus utilisé pour la connectique des petits équipements audio. On distingue habituellement trois types de connecteurs jack selon le diamètre : Jack 2.5 mm : le plus petit...

1

benighted22, le 15 oct 2008 à 15:00:56
  • +1

Salut,
pour commencer les skins ne fonctionnent que sur messenger +
pour un skin mr jack je ne sais pas je vais te passer le lien , il y'a plein de choix et je sais qu'il ya sweeny tood lol
http://www.msgpluslive.fr/skins/
par contre, verifit que ta version de messenger colle pour la comptabilité du skin ^^

Répondre à benighted22

2

tintin572, le 22 nov 2009 à 15:47:01

Bonjour moi j emeurez des nouveau skin pour msn mes 2009

Répondre à tintin572