Rechercher : dans
Par :

Palette calques PSP : qui peut m'aider ?

Dernière réponse le 20 jui 2004 à 17:15:30 stef56, le 19 jui 2004 à 22:19:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir... j'ai un problème avec ma palette de calques PSP 7. J'ai perdu la 1ère partie, celle qui active les calques... qui peut m'aider et me dire comment faire pour remédier à cela ? d'avance merci

Meilleures réponses pour « palette calques PSP : qui peut m'aider ? » dans :
Comment mettre à jour le firmware de sa PSP ? VoirIl est recommandé de mettre à jour le firmware (logiciel système) de sa PSP pour corriger les bogues, failles, améliorer/ajouter des fonctionnalités et pour jouer aux nouveaux jeux entre autres. Pour connaître la version du firmware, il suffit...
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
Utilisation des calques dans The GIMP VoirJe vous conseille de connaître quelques bases dans The GIMP avant d'utiliser les calques. Regardez ces tutoriels : Tutoriel Infetech Tutoriel Webdesign Tutoriel Goftemplates SOMMAIRE Vocabulaire Création de l'image
Télécharger PALETTE VoirPour définir une couleur pour une image, il faut passer par une application de traitement d’images. Mais il n’est pas possible de pipeter une couleur hors de l’application, par exemple sur le bureau. Palette est un utilitaire...

1

teutates, le 20 jui 2004 à 01:06:46

Bonjour,

Va sur :
- Affichage
- Palette
- Calque (F8) ;-)))

Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates

2

stef83, le 20 jui 2004 à 17:15:30

Merci beaucoup de ta réponse, mais j'avais tout essayé ! j'ai donc simplement (presque !) désinstallé et réinstallé PSP. tout est retré dans l'ordre... merci !

Répondre à stef83