Bonjour,
Pour creer un skyblog il faut que tu aille a l'adressee
http://www.skyblog.com ensuite en haut a droite il y a un petit carré ou il y a écrit membre: pseudo et pass et en dessous sa en gros il y a marqué creer ton skyblog tu clique dessus. Après une petite fenetre s'ouvre en te demandant si tu as deja un compte skyrock si tu en a un tu coche oui si tu en a pas tu coche non. Si tu en a pas tu met non et OK.Après tu clique ou ils te disent de cliquer.
Une fois que tu as cliquer tu as une fenetre skyrock qui s'ouvre ou il y a marqué mon profil: inscription skyrock.com\skyblog.com et en dessous les 2 ligne qui disent Pour créer ton SkyBlog tu dois t'inscrire à Skyrock.com !
A la fin de cette inscription tu seras redirigé sur la page de création de ton SkyBlog en dessou il y a marqué clique ici pour t'inscrire tu clique apré tu met J'accepte et la tu tape ton pseudo,ton mot de passe etc... dès que tu as fini tu met valider et sa te met directement sur ta page création skyblog. Pour mettre un article tu met en haut a geuche creer un article et tu met se que tu veux comme article des que tu as fini tu met ajouter après il vont te demander de mettre la photo de ton article et une fois mise tu met continuer et tu refait la meme chose pour tout les articles que tu veux mettre.
Voila j'espere que je vous ai aidez et informez moi si vous n'arrivez pas a faire quelque chose.
A+ Florian