Rechercher : dans
Par :

Le meilleur site pour vendre une maison

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 11:00:16 lili49, le 15 oct 2008 à 12:10:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je cherche un site fiable sur lequel je pourrais passer une annonce pour vendre ma maison à des anglais à la recherche d'une ancienne maison soit pour en faire leur habitation ou pour en faire des chambres d'hotes, alors si quelqu'un à un tuyau, merci beaucoup à+

1

questionneur, le 15 oct 2008 à 13:59:05

Une vente par internet surtout d'une maison ... rien de tel pour attirer les ecrocs de tous poils

moi je ne dirai qu'une chose Bravo tu n'as peur de rien !!!!

Répondre à questionneur

3

Houda, le 15 oct 2008 à 15:50:27

Scane perfeu

Répondre à Houda

4

lili49, le 15 oct 2008 à 16:31:15

?????????????????? si tu peux donner des explications, merci à +

Répondre à lili49

2

lili49, le 15 oct 2008 à 15:41:30

Merci!!!
non mais san blague, il y a tout de même des sites sérieux pour ça, et aussi encore des gens honnêtes! faut pas voir le mal partout sinon tu ne fais rien et tu te mets une balle tout de suite!!! si quelqu'un peut donc me renseigner, merci à +

Répondre à lili49

5

questionneur, le 15 oct 2008 à 17:22:22

Je voulais tout simplement te signaler que les escrocs trouvent leur proies sur les sites sérieux ... c'est tout !!!
maintenant tu fais comme tu veux.. mais pour la vente dans l'immobilier il y a des moyens plus sécurisés... non virtuel...
mais bon ce que j'en dis.... (bonne chance)

Répondre à questionneur

6

lili49, le 15 oct 2008 à 18:52:48

Merci je tiens compte de tout ça alors, à +

Répondre à lili49

7

patou211, le 28 oct 2008 à 16:35:35

Slt Lili49,
je me suis posé la même question que toi ces derniers c'est pourquoi je voulais te dire que j'ai mis ma maison en vente sur plusieurs sites et notamment sur un tout nouveau qui s'appelle www.ma-cabane.fr qui est beau et surtout ils m'ont répondu rapidement aux questions que je leur ai posées.
Bon courage pour ta vente.
;)

Répondre à patou211

8

ngl130505, le 20 déc 2008 à 00:41:30
  • +1

Salut,
moi j'ai vendu assez vite ma maison à un prix correct.
Le site est simple et pas cher (surtout si il t aide à vendre rapidement..)

http://www.viepratik.com/...

Bonne chance.

Répondre à ngl130505

9

Terrao90, le 28 avr 2009 à 12:26:28

Salut,

www.immostreet.fr c'est pas mal car c'est axé sur l'Europe. Donc tu pourras toucher les anglais.

Mais je pense que tu dois mettre ton annonce sur un maximum de site.
(Va voir sur http://immobilier.30sites.fr, ça recense les sites les plus connus)

Bon courage.

Répondre à Terrao90

10

Terrao90, le 28 avr 2009 à 12:27:26
  • +1

Salut,

www.immostreet.fr c'est pas mal car c'est axé sur l'Europe. Donc tu pourras toucher les anglais.

Mais je pense que tu dois mettre ton annonce sur un maximum de site.
(Va voir sur http://immobilier.30sites.fr ça recense les sites les plus connus)

Bon courage.

Répondre à Terrao90

11

labeylie, le 17 jui 2009 à 17:25:59

En fait moi aussi je cherche un site sérieux et surtout pas trop cher pour vendre un bien immobilier.si t'as des idées?

Répondre à labeylie

12

dappartapart, le 30 oct 2009 à 15:01:54

Pourquoi ne pas la référencer directement sur google sous forme de clip video avec voix off

www.dappartapart.com

Répondre à dappartapart

13

pourquoi ça ?, le 3 nov 2009 à 10:36:38

Bonjour,
Moi je trouve étonnant que tu cherches à vendre à des ... anglais au jour d'aujourd'hui.
Alors oui il fut une période ou les anglais achetaient en France à des prix supérieurs au marché, mais cette période est révolue, on est en 2009, la crise financière est passée par là. ( Et heureusement ! )

Les français ne peuvent plus acheter de nos jours; avec les salaires actuels et des prix de l'immobilier qui ont doublé depuis 2000, cela est tout à fait normal. Alors pour une fois, vive la loi de l'offre et de la demande.
A mon avis , il suffit que tu demandes un prix raisonnable pour vendre, donc certainement baisser tes ambitions, c'est très simple, et plus réaliste que d'aller chercher d'hypothétiques anglais qui seront difficile à trouver aujourd'hui.

Répondre à pourquoi ça ?

14

dappartapart, le 3 nov 2009 à 11:00:16

Ne pas oubliez non plus que sur tous les sites cites ci dessus, ils sont remplis a 90 %d annonces de professionnels et oui !!!!

donc vous particulier votre annonce bein on la verra pas

et oui fau tpas oubliez qu a partir de la 5 eme pages quelque soit le site et meme google plus personne ne va

resultat perte de temps perte d argent

c est pour cela que je propose un referencement direct sur google et dans les 5 premlieres pages

a annonce équivalente, meme region , nous avons + 50 a 70 % de visites en plus , qu une simple annonce basique

a vous de voir

www.dappartapart.com

Répondre à dappartapart