|
|
|
|
C'est que ton msn qui se ferme, ou aussi internet.
A+ Dan. |
Hello
C'est juste ma session msn qui se ferme, je peux la réouvrir tout de suite après. Ce n'est pas ma connection internet qui se coupe. On dirait un truc qui affecte seulement msn. du moins pour l'instant. merci mateo |
Bonsoir,
Ne pas confondre LSASS et ISASS... Voir ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-705950-La-solution-du-virus-de-Isass-exe-ici et là : http://www.commentcamarche.net/processus/lsass-exe.php3 J78. |
Je crois que c'est sérieux comme problème.
J'ai le même comportement c-à-d connexion à MSN sans problème et au bout de 10 sec, tout disparaît sans aucun message. J'ai évidemment ré-installer msn, rien n'y fait. J'ai débranché mon firewall. rien J'ai scanné mon ordi. rien J'ai scruter des processus douteux. rien Je panique un peu. c'est vraiment douteux comme comportement!! |
moi aussi j ai sa ses flippan
AIDE ... ! svp^^ |
Meme chose pour moi mon msn arrete sans arrete de se fermer seul!!! |
et bien pour moi aussi, même galère... si quelqu'un a une solution je ne suis pas contre...! |
slt a tous j ai le meme probléme mon msn se ferme tou seull meme chose pour ie7
aidez moi svp |
| 25/06 11h11 | [mythes] MSN Messenger va fermer ou devenir payant. | Mythes et légendes |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 06/06 23h47 | MSN - Erreur code 81000303 - Problème de connexion | MSN Messenger |
| 10/01 12h22 | [MSN] Empêcher d'ouvrir Messenger sans mot de passe | MSN Messenger |
| 02/04 18h18 | Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM | MSN Messenger |
| 03/02 04h38 | Webcam sur msn se ferme seul HELP | 0 |
| 09/08 17h48 | Internet se ferme seul | 5 |
| 18/07 07h40 | Azureus se ferme seul ! | 3 |
| 26/06 23h56 | Msn ouvre seul et icone gold ?? | 3 |
| 06/07 12h08 | Probleme sous XP la session se ferme seule | 14 |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Pictures Displayer - MSN Pictures Displayer vous permet de faire défiler automatiquement à intervalles réguliers (réglables entre 2 secondes et 1... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Martine à la ferme | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 29.17 € PriceMinister |
![]() | Logitech QuickCam Conversation for | Catégorie: Webcam | |
![]() | La Ferme pour Super | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Alex à la Ferme | Catégorie: Jeu vidéo PC |