Rechercher : dans
Par :

Assistant camera CEC_MAIN.EXE en panne

Dernière réponse le 16 aoû 2009 à 12:16:39 nakul, le 15 oct 2008 à 11:55:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Un message me dit de réinstaller CEC_MAIN.EXE.
omment dois-je faire?
Merci.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Assistant camera CEC_MAIN.EXE en panne » dans :
Osa - osa.exe Voirosa - osa.exe Le processus osa.exe (osa signifiant Office Startup Assistant) est un processus correspondant à l'Assistant de Démarrage de Microsoft Office, un utilitaire chargé d'améliorer les performances de la suite bureautique Microsoft...
Ctfmon - ctfmon.exe Voirctfmon - ctfmon.exe Le processus ctfmon.exe (dont le nom complet de processus est Alternative User Input Services) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les entrées de saisie texte alternatives telles que les logiciels...
Wuauclt - wuauclt.exe Voirwuauclt - wuauclt.exe Le processus wuauclt.exe (wuauclt signifiant Windows Update client for WindowsME) est un processus générique de Windows Millenium servant à mettre à jour Windows Millenium via Internet. Le fichier correspondant à ce...

1

klimex, le 6 nov 2008 à 23:12:22
  • +1

J'ai un petit soucis avec Vista, a chaque démarrage, j'ai le message "CEC_main.exe a cessé de fonctionner"...je peux me serivr de mon ordi normalement mais j'aimerais savoir d'ou provient ce problème et comment le résoudre...

Répondre à klimex

2

marcel, le 5 fév 2009 à 02:29:00

Salut
Tu as installé une anti-virus Kaspersky et il ne reconnait pas le driver de ta webcam, alors tu ne peux plus te servir de ta webcam. Prend ton cd windows vista et réinstalle ton logiciel. Tout va aller pour le mieux.
Sincèrement Marcel

Répondre à marcel

3

patriyckk, le 16 aoû 2009 à 12:16:39

Salut, tu n'a pas besoin de réinstaller le logiciel de la webcam ni désinstaller ton antivirus kaspersky.
en fait pour résoudre ton problème il faut ouvrir Kaspersky et débloquer le logiciel du webcam car en fait il est juste bloqué par kaspersky.

Répondre à patriyckk