Rechercher : dans
Par :

Serveur pédagogique: Eole Scribe

Dernière réponse le 19 nov 2009 à 08:19:33 Bob45thechocobo, le 15 oct 2008 à 11:52:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Après avoir installé la distribution Scribe, je suis allé sur la page: https://Ip_du_serveur:8501/
J'ai crée des classes, des groupes, des matières, des professeurs et des élèves (test) mais lorsque je souhaite me connecter sur l'EAD en tant que professeur, je ne vois nul part de catégorie "Devoirs". (comme il est dans la documentation officielle de Scribe: ftp://eole.orion.education.fr/doc-pdf/scribe/eadscribe.pdf)

Que dois je faire pour la voir et y avoir accès?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Serveur pédagogique: Eole Scribe » dans :
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...
Serveurs DNS des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Bouygues BBOX Cégétel Chello Club-internet Colt...
Installer un serveur FTP sous Windows VoirVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT...
Télécharger Scribus VoirScribus est un logiciel de PAO libre. Scribus est un équivalent libre aux logiciels tels que Microsoft Publisher, QuarkXPress ou InDesign. Il permet de faire la mise en page d'un journal, d'une affiche ou tout simplement d'un fichier PDF. Au-delà...