Application iPod touch dans itunes

Fermé
nikoolas - 15 oct. 2008 à 11:52
 eva - 24 mars 2013 à 15:24
Bonjour,
j'aimerais mettre des applications sur mon iPod a partir d'itunes avec la section "app store".
je me demandais si il fallait obligatoirement la version 2.1 pour les telecharger ou si je restais avec ma version actuelle sa marcherais aussi...
merci d'avance pour vos réponse et a bientôt ,
nikoolas
A voir également:

26 réponses

bonjour à tous,

Voilà ma petite soeur a eu le même problème avec son ipod touch version3.1.3, elle avait télécharger des applications payantes directement via son ipod et elle ne savait pas comment remettre celles-ci dans sa bibliothèque itunes.
Alors je vais vous expliquer la procédure (que j'ai finie par trouver^^):
1-branchez votre ipod à votre ordi et laissez celui-ci se synchroniser
2-cliquez sur l'onglet application (qui est juste à côté de l'onglet résumé)
Vous verrez ainsi une page avec à gauche la bibliotheque d'applications d'itunes et à droite les screens de votre ipod
3-pour faire basculer les applications des screens de droite vers la liste de gauche, il faut que vous suiviez le chemin suivant: Fichier > transférer les achats de "ipod xxx" et normalement les applications sont chargées dans la liste et donc dans votre bibliothèque.

J'espère que cette explication aura été claire.
11
un grand grand grand merci a toi
0
moi jai deux application que jai télécharger sur un site pi apres si je fais ¨syncroniser¨ ou appliquer et bien sa va supprimer mes application.??????
0
un énorme merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
jai un probléme , c'est que je trouve pas l'onglet " aplication " a coté de résumer que dois je faire ? telecharger quelque chose ou je sais pas ? merci d'ta part
0
Yeahhh merci beaucoup !!!!!!!!!! =D
0
twilight87 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009 6
25 déc. 2009 à 16:55
Je me trouve dans la même situation que Thomas....
6
Bonjours,
pareil pour moi je coche les apps et je clik sur appliqué mé rien sur le itouch
merci pour m'aidé
PS: c'est un itouch 32go qui a eté acheter pour noel 2009 bye
0
Antoine58 > beber
25 déc. 2009 à 21:39
Je me trouve dans le meme cas que vous. Quand je syncronise mon ipodTOUCH bah lapplication que j'ai cocher ne se met pas sur mon ipod. Un message appare "votre ordinateur est pas autirisé ......"
Aider moi s'il vous plai
0
ouvre itunes en mode administrateur
0
Tu doit rentre le mots de passe du compte itunes avec lequel tu as acheter les application !!
Store -> Autoriser cet ordinateur.
0
comment on fait pou "autoriser cet ordinateur"?
0
monprobleme Messages postés 25 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2008 14
16 oct. 2008 à 18:14
Salut nicolas , pour savoir si une application est compatible avec ton itouch , faut appuier sur l'icone de l'application et tu aura des information a droite la en bas y'a la version (configuration requise :)
4
lebordelai27
14 nov. 2008 à 18:30
Salut,

Moi mon problème c'est que quand je synchronise mon ipod, les applications ne sont pas sur l'ipod. Que faut-il faire?
4
Jai le meme probleme, c'est embetant ...
0
cam > Kimoune
19 nov. 2008 à 22:19
oui moi aussi sa fait sa
0
Si on lit le mode d'emploi de l'Ipod Touch pn peut lire une truc comme :

Retire l'autorisation de ton ordinateur dans Itunes, ferme Itunes, redémarre Itunes et synchronise tes applications.
MIRACLE, ça marche !
0
Hydrolide Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010
5 mars 2010 à 17:25
Il faut:
1 Cliquer sur ton ipod, section applications
2 Synchroniser les apps
0
moi je n'ai pas l'onglet application donc j'assaye de telecharger directement avec le ipod touch sa ne marche pas sa me ferme tout et sa me met sur l'accueil aider moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 344
28 déc. 2008 à 18:11
Dans la partie Ipod dans itunes, Onglet Application, vous avez coché 'synchroniser les applications" ?
4
aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 344
28 déc. 2008 à 21:59
http://darksideofblackeagle.free.fr/tutos/itunes_app.html
0
quand je fait ça ils me disent que je vais perdre les application qui sont déjà sur l'ipod
0
Moustikdu11 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011
3 sept. 2010 à 22:39
il faut que tu transfère les achat dans iTunes Fichier-> Transféré les achat de "ton iPod" et apres tu le fait
0
j'ai le essayé ca marche tjs pas
0
Moi , j'ai fait comme tu le dis ; j'ai "Transféré les achat de mon iPod" mais je n'arrive pas à les remettre sur mon Ipod :S
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2009 à 09:14
Salut à tous, voilà j'ai un problème qui m'inquiète un peu, j'ai un iPod Touch sur lequel j'ai téléchargé (acheter) l'application TF1 Player dessus et voilà que quand je touche l'icône d'ouverture la page s'ouvre mais se referme immédiatement, j'ai recommencer plusieurs fois mais rien à faire je suis toujours dans la galère et cela m'inquiète un peu. Merci à celui ou celle qui m'aidera
3
Utilisateur anonyme
29 nov. 2009 à 08:57
Salut à tous, j'ai une acheté une application, et je voudrais l'insérer dans mon iPod Touch la première fois il me demande d'autoriser mon ordinateur donc je l'autorise et recommencer l'installation de l'application dans l'iPod mais échoue pour me re-dire que mon ordinateur n'est pas autorisé alors que je venais à l'instant de le lui donner. J'ai recommencer plusieurs fois pour essayer de l'installer mais toujours rien à faire il refuse et l'installation échoue.
Merci à celui ou celle qui m'aidera.

Thomas
3
Moi aussi j'ai le même problème... je cherche sans cesse sur internet pour trouver une solution et je n'ai rien trouvé jusqu'à maintenant.

Merci si quelqu'un peut aider, je continue mes recherches.
2
Le même problème . . .
0
J'ai exactement le même problème !!! merci de votre aide !
0
Moi, j'ai un problème :/

j'ai téléchargé des applications sur Itunes Store, mais je ne sais pas les mettres sur L'ipod Touch !
L'onglet " applications " dans la partie de l'ipod n'apparait pas !
Je syncronise les applications mais sur l'ipod rien ne change.

Si quelqu'un peut m'aider a mettre les applications sur l'ipod touch ce serais sympa

Merci d'avance :)
2
J'ai la meme chose que toi !
Par contre moi , L'onglet 'applications" apparait sur iTunes.
Mais je n'arrive pas a le mettre sur mon ipod Touch !
Comment on modifie les options de synchronisations?
Merci a vous
0
la même .
0
Pareille HELPPPPPPPPPPPPP
0
Pierrick1377
30 déc. 2010 à 14:58
Je savais ce que j'ai fait moi ca ma fait **** donc g virer toute mes applications malgré que jen avait bocou pui aprer jai telecharger la mise a jour et aprer la mise a jour finie jai retelecharger mes application grave a apple store voila mais bon il faut de la patience... un conseil de faire cete procedure
0
Il faut avoir au moins la version 2.1
2
tu na pas besoin de la version 2.1 il faut que tu ai un compte itunes et il faut juste aller sur apple store sur ton ipod touch si tu a internet ou te connecter a un réseau wifi et aller sur apple store sur ton ipod touch tu a beaucoup de jeux payant mais tu en a des gratuit pour avoir de largent sur ton compte iil te faut une carte itunes que tu trouve dans les magasins et tu met le code qui est sur la carte itunes
2
Le meme probleme... :(
1
Il Faut telecharger les application via la app store en wifi sur votre ipod Touch. Cela met du temps mais sa marche.
0
lilouprune > Antoine58
1 janv. 2010 à 21:40
Bonjour,
Moi j'ai télécharger les applications directement de mon ipod en wifi mais le pb est que lorsque je synchronise mon ipod sur mon pc les application ne sont pas dans ma bibliotheque itunes. L'ordi me demande de l'autoriser mais meme lorsque je rentre le mot de passe et qu'il me dit enfin que l'ordi est autorisé ca ne marche toujours pas ...

Si quelqu'un sait comment resoudre ce pb merci de le faire savoir
0
missmarsmellie
2 janv. 2010 à 17:04
Bonjour, j'ai acheté un ipod touch 32 Giga pour Noel et je n'arrive pas à synchroniser les applications de itunes sur mon ipod... Alors même que pour les musiques téléchargées il n'ya pas de pb... Ensuite, j'ai télkécharger des applications via le ipod sous wifi et cela fonctionne, mais comment faire quant aux applications qui sont sur itunes ? On me dit qu'il faut autoriser l'ordinateur et même quand c'est fait ca ne marche pas et on me re demande une autorisation..... :S
1
slt a tous
il faut autorisé l'ordi donc il fot aller dans itunes et dans l'onglet store (a coté de fichier) et faire autorisé.
pour un pote sa a marcher
mé pour mon cas sa ne marche pas aide !!!
0
Pas capable de telecharger des applications sur mon ipod sa dis que mon ordinateur est pas autorier meme si je viens juste de lautoriser sa syncronise mais pas sur mon iPod !! Svp aidez-moi !!!!
1
bonjour j'ai le mme souci que les autres personnes, j'ai autorisé mon ordi, je synchronise mais impossible d'importer mes applications dans mon ipod, j'ai pourtant la derniere mise a jour la 3.1, que puis je faire ?
1
Oui, mais l'onglet "application" est absent !
0
ah moi aussi sa fais sa , si quelquun te done la solution tiens moi au courant !
0
jai pas longlet apli
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 344
28 déc. 2008 à 23:06
Oula pas normal. Tu peut faire des screen (prendre une 'photo' de ton écran) de cette partie dans ton itunes :

http://darksideofblackeagle.free.fr/tutos/img/itunes/2b.jpg
-1
C'est bon, j'ai compris. Je n'ai aps la version 2.2, étant donné qu'elle est payante, je n'ai pas fait la mise à jour.
-1
J'ai aussi le même problème
-1
J'ai un souci aussi avec les appli, en fait j'en avais pris plein (123 exactement) mais depuis mon iPod, et bizarrement, je ne sais pas vraiment si j'ai appuyé sur le mauvais bouton mais j'ai voulu mettre des photos de mon ordi sur le iPod et ça m'a enlevé toutes les applications que j'avais, et elles sont maintenant dans ma bibliothèque iTunes dans "Applications", mais impossible de les remettre dans le iPod, quand je coche "synchroniser les applications" iTunes ne répond plus et je suis obligée de redémarrer, j'ai fait ça au moins 15 fois.
Donc, si quelqu'un a une solution a mon problème, elle sera la bienvenue '^^
Thanks.
-1