|
|
|
|
Ouais, moi aussi la même... Apparemment Blizzard a voulu supprimer l'afflux de personne jouant sur des serveurs privés Blizz-like, et a donc supprimé ou caché le fichier realmlist pour plus qu'on puisse le modifier et jouer sur privé. J'ai essayé de créer plein de fois un fichier realmlist via le bloc notes mais ça marche pas, je pense donc que c'est la fin des serveurs privé, ou alors faut que quelqu'un trouve un bug ou alors le nouveau fichier qui sert de realmlist... |
Répondre à alex
|
J'ai trouvé le soucis il vous faut juste allez sur world of warcraft =>WTF=>Config=> Et puis il y auras SET a chaque début de ligne normalement et il y auras le realmlist supprimer toute la phrase: SET realmlist "eu.logon.worldofwarcraft.com" supprimer toute la phrase et méttez par EXEMPLE: SET realmlist "millenium-serveur.no-ip.org" |
Aretez de dire moi aussi,Lucas veut une reponse.......Je n'ai pas le realmlist en tant que tel,mais allez sur demarer puis en suite je ne sais pas si vous avez rechercher,mais trouver le puis clickez sur tous les fichiers et tout les dossiers puis recherchez realmlist,des documents alors vous aparaitera mais un ou plusieurs va etre Bloc-notes,puis tapez le reamlist bonne chance :) |
Répondre à Mouah
|
Bonjour a tous et a toutes.
|