Pub avira

Résolu/Fermé
lafeekitu Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 - 15 oct. 2008 à 11:41
 jasminal - 2 mai 2012 à 15:22
Bonjour,
Je souhaite enlever la pub d'avira antivir alors j'ai cherché un peu partout mais je ne trouve pas. Quelqu'un peux me renseigner svp.
Merci
La Fée
A voir également:

18 réponses

jazz matazz
28 mars 2009 à 11:05
Je tiens à corriger quelque chose de faux qui a été dit sur ce forum:
Il est parfaitement possible de désactiver le notifier de démarrage de Avira Antivir, et il est même possible de désactiver le splash screen au démarrage.
Tout ce trouve ici:
https://www.scribd.com/doc/8528513/Avira-Notification-Disable
35
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
29 mars 2009 à 03:47
y'a rien de faux puisque c'est vrai, la preuve ton lien l'explique
0
Il existe un nouveau tutoriel bien mieux fait qui explique les étapes nécessaires pour retirer les pubs antivir:
https://www.wikihow.com/Remove-the-Popup-Ads-in-Avira-Antivir
0
asghosts Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2010 1
Modifié par asghosts le 17/05/2010 à 22:14
pour supprimer les pop up : (PUB)
Démarrer --) Exécuter --) taper "secpol.msc" (sans les "..") --> OK
(Pour Windows 7, aller dans le gestionnaire des tâches, puis cliquez sur nouvelle tâche)
--> une fenêtre s'ouvre
Dans la fenêtre Stratégie de sécurité locale --) déroule Stratégies de restriction logicielle --) clic droit sur Règles supplémentaires --)
nouvelles règles de chemin d'accès --) va jusqu'au dossier C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\
puis double-clique sur avnotify.exe
et tu laisses le niveau de sécurité sur Rejeté --) Appliquer --) OK..

Pour supprimer la fenêtre antivir au démarrage : (sur XP pro et Vista Intégrale)
Menu Démarrer / executer et tape regedit clicque sur OK.
Dans la nouvelle fenêtre, A gauche déroule l'arborescence :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
A droite tu dois avoir AVGnt, double-clicque dessus, tu dois avoir valeur avec quelque chose comme :
C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe" /min
Rajoute après /min ceci /nosplash pour obtenir
C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe" /min /nosplash
Clicque OK, ferme toutes les fenêtres et redémarre l'ordinateur



https://forum.pcastuces.com/ne_plus_voir_pub_avira_antivir_payant-f1s166576.htm
35
Pour windows 7 :

_Aller dans C:\Program Files\Avira\AntiVir
Desktop
_Clic droit sur le fichier avnotify.exe-> Propriétés -> Sécurité
_Cliquez sur l'utilisateur SYSTEM
_Cochez la case "refuser" sur la ligne "Lecture & Exécution"

Merci qui ?
34
Merci yow ^^ lol
0
thanks YoW !
0
1) Redémarrer en mode sans échec
2) Aller dans le dossier C:\Program Files (x86)\Avira\AntiVir Desktop et chercher le fichier "avnotify.exe"
3) Clic droit, propriété, onglet sécurité
4) Bouton modifier, et cocher "lecture et execution" dans la colone refuser. Cela va cocher automatiquement la ligne d'en dessous.
5) Appliquer/ok etc ... redémarrer en mode normal, et c'est fini ! Adieu la pub !
32

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Frappe Misere Messages postés 2677 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 568
15 oct. 2008 à 11:43
si c'est la grosse page qui s'ouvre quand tu mets à jour, ce n'est pas possible.
20
asghosts Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2010 1
Modifié par asghosts le 17/05/2010 à 22:13
c'est faux:

pour supprimer les pop up : (PUB)
Démarrer --) Exécuter --) taper "secpol.msc" (sans les "..") --> OK
(Pour Windows 7, aller dans le gestionnaire des tâches, puis cliquez sur nouvelle tâche)
--> une fenêtre s'ouvre
Dans la fenêtre Stratégie de sécurité locale --) déroule Stratégies de restriction logicielle --) clic droit sur Règles supplémentaires --)
nouvelles règles de chemin d'accès --) va jusqu'au dossier C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\
puis double-clique sur avnotify.exe
et tu laisses le niveau de sécurité sur Rejeté --) Appliquer --) OK..

Pour supprimer la fenêtre antivir au démarrage : (sur XP pro et Vista Intégrale)
Menu Démarrer / executer et tape regedit clicque sur OK.
Dans la nouvelle fenêtre, A gauche déroule l'arborescence :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
A droite tu dois avoir AVGnt, double-clicque dessus, tu dois avoir valeur avec quelque chose comme :
C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe" /min
Rajoute après /min ceci /nosplash pour obtenir
C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe" /min /nosplash
Clicque OK, ferme toutes les fenêtres et redémarre l'ordinateur



https://forum.pcastuces.com/ne_plus_voir_pub_avira_antivir_payant-f1s166576.htm
0
Merci !
0
Merci x 2
0
Merci x4 !!!!
0
Top merci aghost, je me demandais pourquoi la réponse de Frappe Misère était en 1er, mais c'était les commentaire squ'il fallait regarder... =)
0
Nain Mutant Messages postés 103 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 18
19 nov. 2009 à 15:02
4
la soluce de jazz matazz plus haut fonctionne parfaitement juste pour retirer le splash il ne faut pas entrer nosplash apres min mais remplacer min par nosplash.
c'est la solution la plus sur et la plus logique lancer un logiciel qui arrete un autre c'est un peut utiliser de la ressource pour rien.
merci pour ta soluce jazz matazz grace a toi je n'ai plus la pub ni le slash au démarrage et tous fonctionne normalement
3
DD geek débrouille
14 juin 2010 à 21:53
Dans Windows 7, avec un systeme en 64 bits, ce n'est pas dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run qu'il faut aller mais à la place de "Microsoft", il faut descendre et choisir "Wow6432Node". Le chemin est ensuite le même.

Je récapitule : pour supprimer le splash de démarrage, le chemin est :
Tous les programmes / accessoires / Exécuter : regedit (Entrée) puis
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Windows\CurrentVersion\Run

Puis modifier le C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe" /min en C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe" /nosplash

Remplacer Min par Nosplash directement permet de ne pas lancer un exécutable qui lutte contre l'application mais de supprimer l'application elle-même (à ce que j'ai lu plus haut dixit "Playerstf").
2
Correction :
Dans Windows 7, avec un systeme en 64 bits, ce n'est pas dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run qu'il faut aller mais à la place de "Microsoft", il faut descendre et choisir "Wow6432Node". Le chemin est ensuite le même.

Je récapitule : pour supprimer le splash de démarrage, le chemin est :
Tous les programmes / accessoires / Exécuter : regedit (Entrée) puis
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\MICROSOFT\Windows\CurrentVersion\Run

Puis modifier le C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe" /min en C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe" /nosplash

Remplacer Min par Nosplash directement permet de ne pas lancer un exécutable qui lutte contre l'application mais de supprimer l'application elle-même (à ce que j'ai lu plus haut dixit "Playerstf").
0
mogg69 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 11
24 sept. 2010 à 19:54
Merci les gars, vive les forums! merci dd geek! ça marche nikel.
++
0
lafeekitu Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 1
15 oct. 2008 à 11:49
non, ce sont les fenêtres intempestives de pub avira qui apparaissent même quand je ne suis pas entrain d'utiliser avira.
1
Nain Mutant Messages postés 103 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 18
26 août 2009 à 13:31
Question comme ça : C'est quoi le splash screen ?
1
magicoposs Messages postés 368 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2017 20
27 août 2009 à 22:24
C'est la fenêtre Avira qui s'affiche lors de son démarrage.
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
15 oct. 2008 à 11:55
bonjour

deux solutions, si tu as un pare feu, tu interdit l´acces de "notification tool"

sinon voir ici

https://forum.malekal.com/viewtopic.php?p=45326#p45326
0
Sam Botte Messages postés 1192 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 634
4 juil. 2009 à 09:04
Merci à Tous ! Dans Contrôle des Programmes de Zonealarm j'ai donc bloqué
"Notification Tool"
0
(C) ; programme; dossier antivir; setup; ouvrir et choisir désinstaller.

pas plus
0
hello,
ca ne fonctionne plus avec la nouvelle version 2012 d'avira
le fichier avnotify est remplacé régulièrement et la pub réapparait !

une autre solution ?
0
slt,
en effet, ça ne fonctionne plus en mode normal mais j'ai essayé en mode sans échec et ça marche !,lecture et éxécution & lecture, les 2 cases cochées ' refuser' mais j'attends le résultat.
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 11:20
télécharge sa sa bloque les page de pub avira au démarrage de Windows

http://www.box.net/index.php?rm=box_download_shared_file&file_id=f_300466326&shared_name=ryfaaimszl
-1
Sam Botte Messages postés 1192 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 634
4 juil. 2009 à 12:49
Box.Net
This user is not allowed to use direct links.
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
6 juil. 2009 à 09:49
http://www.box.net/shared/ryfaaimszl

mais bon , est ce que c'est fiable ?
-2
tidjy22 Messages postés 123 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017 16
13 juil. 2009 à 21:57
Gouby a raison j ai fais la manip mais a l aide d un autre forum et sa marche tres bien !!!
-2
magicoposs Messages postés 368 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2017 20
22 juil. 2009 à 22:57
Bonjour à tous,

Petite question, ça fait quoi si on supprime purement et simplement le fichier avnotify.exe ? Ca empêche Avira de fonctionner ?
0
les liens sont morts quelqu'un pourraient les remettre svp ?
-3