Rechercher : dans
Par :

Téléphone DECT pas de tonalité

Dernière réponse le 16 nov 2008 à 18:35:09 lorenzodidier0111, le 15 oct 2008 à 11:01:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai 2 téléphones DECT (AC 160) Siemens. Le problème est que je ne peux obtenir aucune tonalité. Lorsque je décroche, j'obtiens une brève sonnerie et un message "Aucune entrée". En téléphonant depuis mon portable, aucun des 2 téléphones DECT ne sonnent (pourtant j'entend la sonnerie dans mon portable). J'ai tout essayé (réinitialisation etc.), rien ne marche. De plus, dans la notice, dans la partie "Questions-Réponses", rien n'est indiqué concernant l'absence de tonalité. Est-ce que ces téléphones sont incompatibles avec la livebox Orange ET la Neuf Box ? Que faire ? Merci d'avance à tous.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Téléphone DECT pas de tonalité » dans :
Téléphones compatibles Freebox VoirVoici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : *Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel...
[WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion VoirSi la connexion sans fil se déconnecte et se reconnecte régulièrement, il peut s'agir : d'un problème de puissance d'émission : Auquel cas, il faut rendre le point d'accès le plus accessible possible en enlevant les objets à proximité. Il faut...

1

keyser, le 16 nov 2008 à 18:35:09

Bonjour,
J'ai exactement le même problème, est-ce que vous avez pu trouver la solution ?
Merci pour votre aide,
EL.

Répondre à keyser