Rechercher : dans
Par :

Autochk program not found. Ecran bleu. PC bug

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 15:21:33 lesnebrice, le 15 oct 2008 à 10:59:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai depuis hier un gros soucis sur mon PC portable. Je vous écris donc d'un autre PC ! :lol:

Lorsque je démarre mon PC, juste après le logo WinXP j'ai un message sur écran noir "autochk program not found - skipping autocheck"

Puis j'ai un écran bleu qui apparait avec le message suivant :

"STOP: c000021a {Erreur systeme irrecuperable}
Le processus système Session Manager Initialization s'est terminé de façon inattendue avec l'état 0xc000003a (0x00000000 0x00000000).
Le système a été arrêté."

Puis plus rien... Le PC bloque sur cet écran.

J'ai essayé le mode sans échec, le mode débogage, le mode derniere bonne configuration... Rien n'y fait.

Merci d'avance pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 3

Meilleures réponses pour « autochk program not found. Ecran bleu. PC bug » dans :
[Windows] IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleu VoirLors de l'utilisation de Windows 2000 ou Windows XP, il peut arriver que l'erreur suivante se produise, provoquant un écran bleu : *** STOP: 0x0000000A...
Erreur: xvidcore.dll not found VoirProblème: Vous avez une erreur "xvidcore.dll not found" lorsque vous essayez de lire une vidéo? Il est très facile et rapide de résoudre ce problème, suivez la résolution ci-dessous. Solution: Rendez-vous sur ce lien: http://www.dll...
Ecran bleu - ATI2DVAG VoirLors du lancement d'un jeu, Windows vous affiche un écran bleu avec le message ci-dessous concernant ATI2DVAG ? 1. Mettre à jour les pilotes Ce problème est lié aux pilotes de la carte graphique. Pour y remédier, il faut se rendre sur le site du...

1

louiisx, le 12 avr 2009 à 20:34:50

C'est dommage qu'il n'y ai pas de réponse car j'ai exactement le même problème.
As-tu réussi à trouver une solution?

Répondre à louiisx

2

gregnon171, le 5 jui 2009 à 15:21:33
  • +1

Même soucis !!! Y aurait-il une solution depuis ?

Répondre à gregnon171
Collection CommentÇaMarche.net