Gros Pb Vampire Bloodlines crash ecran bleu

Fermé
symbioz Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008 - 15 oct. 2008 à 10:47
symbioz Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008 - 15 oct. 2008 à 15:23
Bonjour,

voilà je viens de me racheter pour 5 €uros l'excellent jeu Vampire The Masquerade Bloodlines, que j'avais déjà eu auparavant. Or ma configuration a depuis changé, et je suis confronté à un très gros problème. Voilà, dès que je lance une nouvelle partie, je commence la création de mon personnage et au bout de quelques secondes seulement, lorsque je remplis les questions ou la feuille de personnage, le jeu plante complètement, j'ai un écran bleu sans aucune écriture, impossible de revenir sous Windows, pas de gestionnaire de tâches,... bref, seul le reset pourra nous sauver! lol

Voilà ma configuration :

carte mère ASUS A7N8X-E Deluxe
AMD Athlon XP 300+ 2.4 GHz
1 Gb RAM
ATI Radeon 9600 XT 128 Mo
2* 80 Go DD en IDE

Voilà, vieille config mais Vampire fonctionnait sur mon ancienne config qui était pire que celle-ci, donc merci de m'éclairer un peu s'il vous plait, car j'aimerais tant rejouer à ce magnifique jeu!!! Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

symbioz Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008 1
15 oct. 2008 à 15:23
UP UP UP UP UP UP!!!! SVP aidez-moi! ce problème me hante et j'ai vraiment envie de jouer à ce jeu.SVP AIDEZ-MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1