Impression de code à barres sous Acrobat

Résolu/Fermé
TYPO 48 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 - 15 oct. 2008 à 10:46
TYPO 48 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 - 23 oct. 2008 à 14:54
Bonjour,
Je travaille avec un logiciel en ligne de La Poste (Belgique). Ce service génère des étiquettes d'expédition munies d'un numéro de code à barres. Ces étiquettes me sont envoyées au format Pdf. Elles apparaissent tout à fait normalement à l'écran. Mais, lorsque je les imprime (sur une imprimante laser noir/blanc Hewlett Packard 4M Plus) les numéros (sous les barres) s'impriment normalement alors que les barres sont masquées par un rectangle gris foncés. Toutefois, elles débordent légèrement (env. 0,5 mm) sous ce rectangle. J'ai résolu provisoirement ce problème en faisant une capture d'écran du document Pdf, ce qui me donne un document Jpeg que j'importe dans un document XPress (pour le mettre à dimensions). Mais c'est un chipotage et j'aimerais pouvoir faire une impression directe qui me ferait gagner du temps.
NB - Je travaille avec Adobe Reader 7.0.0 Professional sous MAC OS X 10.4.11.
Merci pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Avec acrobat reader tu ne peux pas faire grand chose, télécharge la version 9 d'acrobat reader sur le site d'adobe ou fais un essai avec aperçu.

A+
1