Rechercher : dans
Par :

Avis sur des programmes d'optimisation

Dernière réponse le 15 oct 2008 à 03:41:39 samourai, le 15 oct 2008 à 02:16:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrez vos avis sur les programmes suivants et des suggestions si c'est possibles ;) merci :

auslogics boost speed
smart pc proffessional
error repaire proffessional
regcleaner

dites vos avis et conseilles et suggestions sont les bien venu, merci de vos repenses

Meilleures réponses pour « avis sur des programmes d'optimisation » dans :
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Supprimer complètement un programme VoirMalgré la désinstallation d'un programme, il se peut que des clés de registre ou des fichiers soient encore présents sur le PC. Si la méthode "classique" (clic droit/supprimer) ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser l'éditeur du registre. Mise en...
[Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) Voir************************************************************** **** INSTALLER UN PROGRAMME SOUS LINUX : **** * LA GESTION DES PAQUETS ou COMMENT SE SIMPLIFIER LA VIE * ** UN EXEMPLE DE COMPILATION POUR SE FAIRE LA MAIN ...
Télécharger Online TV Player VoirSi vous possédez une connexion illimitée à la maison, de préférence haut-débit, il ne vous est plus nécessaire de posséder un poste téléviseur. Online TV Player est un programme qui vous permet d'accéder à plus de 850 chaînes TV sur Internet et...
Télécharger ProgDVB VoirLa diffusion de programme en numérique est de plus en plus en vogue depuis l'apparition de la connexion haut-débit. ProgDVB est un programme destiné à regarder des chaînes TV et à écouter des stations radio sur votre ordinateur. Il supporte le DVB-S...
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr VoirIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...
Introduction à la programmation des CGI VoirPrésentation de l'interface CGI Un script CGI (Common Gateway Interface, traduisez interface de passerelle commune) est un programme exécuté par le serveur web (on dit généralement « côté serveur »), permettant d'envoyer au navigateur de...
Programme informatique VoirQu'est-ce qu'un programme informatique? Un programme informatique est une succession d'instructions exécutable par l'ordinateur. Toutefois, l'ordinateur ne sait manipuler que du binaire, c'est-à-dire une succession de 0 et de 1. Il est donc...

1

Frederic76_, le 15 oct 2008 à 02:53:37

Bonjour,
dans l'ordre :

auslogics boost speed => connais pas boost speed mais auslogics est tres bien pour les autres logiciels que j'ai
smart pc proffessional => connais pas
error repaire proffessional => pas trop mal mais reste du bas de gamme meme s'il vaut assez cher malheureusement.
regcleaner => vite desinstallé car me detectait tous mes fichiers comme mauvais donc a supprimer. a manier avec des pincettes en faisant vraiment gaffe.

si tu veux des bons logiciels :
ccleaner (active toutes les croix de chaque onglet et partie), decoche dans option > avancé les "effacer uniquement..." et coche "cacher les messages...". mettre le nettoyage en 35 pass. pour utilisations, nettoyeur et registre.
easycleaner (uniquement pour la partie registre. le reste est tres délicat si on connait pas, comme regcleaner)
disk defrag et registry drefrag d'auslogics
pc booster

le reste, c'est a faire manuellement dans la base de registre mais trop long a écrire !

maintenant des logiciels, il y en a, rien qu'en france, pres de 2000 qui sortent chaque jour, donc a trier et quand on connait pas, demander avant comme tu l'a fait au lieu de faire des betises.

cordialement,

frederic76_

Répondre à Frederic76_

2

samourai, le 15 oct 2008 à 03:37:29

Merci pour ta repense précise et tes conseilles ;) 10/10

Répondre à samourai

3

Frederic76_, le 15 oct 2008 à 03:41:39

De rien, j'étais là pour ca. mais petite precision, chaque logiciel quel qu'il soit, va mieux correspondre a l'un mais pas chez l'autre. par exemple, chez moi, pour mes retouches photos et que photos, j'ai 9 logiciels differents qui font tous du bon travail mais pas tous font la meme chose comme je le veux moi. dis toi que pour le reste, tout depend de ton utilisation, de tes besoins, de tes attentes

cordialement,

frederic76_

Répondre à Frederic76_
Collection CommentÇaMarche.net