Comment réinstaller rundll32.exe

Fermé
cathie - 19 juil. 2004 à 19:21
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 - 19 déc. 2004 à 09:36
bonjour
j'ai perdu le fichier rundll32.exe...
savez vous comment je peux le réinstaller sur mon pc???

Merci de me répondre
A voir également:

198 réponses

SVP si kelkun est la peutil me repondre.
merci ofaite mon adresse mail pul.gi@neuf.fr
0
hello,
kelkun peu til menvoyer rundll32.exe windows xp edition famil.
pul.gi@neuf.fr
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
6 nov. 2004 à 20:09
salut xela,
..envoyées, les versions SP1 et SP2 du fichier..

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
xela > hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005
6 nov. 2004 à 20:19
merci
0
OH SECOURS (lire les mess precedent)
0
Bonjour, mon fichier a également été supprimé. J'ai essayer de le retrouver sur le CD de Windows XP Familial mais je n'ai pas réussi.

Si quelqu'un peux me l'envoyer. D'avance merci

Mon adresse : amelievander@free.fr
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
12 nov. 2004 à 20:33
salut lili...,
Je t'en ai envoyé 2, la version SP1 et version SP2.. A toi de jouer...

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j'ai windows98 se tu peut m'envoyé stp le fichier merçi
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
15 nov. 2004 à 20:00
Re.. Re.. Re.. Khalid,
Alors, t'as toujours pas vu qu'il y avait besoin d 'une adresse électronique ?
Décidément, tu décourages toutes les bonnes volontés.
Ouvre les yeux et réfléchis...

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
bonjour tout le monde,

est ce que qq'un aurait la gentillesse de m'envoyer le fichier rundll32.exe pour win 98 et win 98se :) a chrys.redon@free.fr
merci d'avance.
chrys
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
16 nov. 2004 à 09:55
salut chrys,
T'ai envoyé la version windows 98SE....

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
merci bcp c tres sympa.
ça y est tout remarche :))))
tres cordialement.
bonne journee.
chrys
0
Bonjour,

Voici mon problème :

Mon OS est Windows XP edition familiale.

Lorsque je surfais sur le net, mon PC avait une forte tendance à se rebooter tout seul comme un grand. Donc j'ai pensé virus et j'ai lancé l'ant-virus de wanadoo.

l'anti-Virus a scanné mon PC et a diagnostiqué la présence de Virus Trojan, notamment dans le fichier MSA64CHK.dll.

Ne pouvant nettoyer la bibliothèque, il l'a supprimé ainsi que les autres mais je n'ai aps noté les noms.

Depuis, message d'erreur systèmatique au démarrage "RUNDLL ERROR loading C:\WINDOWS\System32\MSA64CHK.dll ''
J'ai essayé de restaurer mon système mais elle n'a pas abouti, il lui manque tout un tas dont je ne sais plus quoi agent.exe.

bref, mon Pc a perdu ses performances, notamment sur internet. Il est plus lent et je perds la main sur lmes sessions. Dois- je ré-installer rundll32.exe ?

merci
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
17 nov. 2004 à 20:45
salut mary-O,
Tu as supprimé ce fichier infecté MSA64CHK.dll ...mais tu as toujours dans ta base de registres des clés qui pointent sur ce fichier.. d'où le message d'erreur.
Pour régler une partie de tes problèmes:
Démarrer.. exécuter... taper regedit...
Menu édition.. rechercher msa64chk.dll
A chaque fois que la valeur msa64chk.dll apparaît dans la partie droite de regedit, sélectionner et supprimer
F3 pour continuer la recherche jusquà ce qu'il n'en ait plus..
Sortir de regedit.
Redémarrer le Pc
(afin de te prémunir contre une fausse manoeuvre éventuelle, crée un point de restauration avant de commencer la manip.)

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
bonsoir comme pasmal de gens ici je n'est plus rundll32.exe, et je ne peux pas faire un retour en arrière , car mon pc ne boot pas sur le cddirectement;

Je voudrais savoir comment je dois faire dans le bios pour faire qu'il boot directement sur le cd rom comme ca je pourrais faire une réparation via le cd XP PRO;

Merci de vos réponses

stef91
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
17 nov. 2004 à 22:00
salut stef91,
Pas besoin de changer l'ordre de boot.
Si tu as le CD de ton windows et que ton lecteur de CD est D: ,
à partir de démarrer..exécuter..
et après avoir mis le CD dans le lecteur, tu tapes:
expand D:\i386\rundll32.ex_ c:\windows\system32\rundll32.exe

Tiens-moi au courant
Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
Bonjour,

Comme beaucoup de personnes ici, moi aussi j'ai plus RUNDLL32.EXE sur Windows98, et j'aimerai bien le réinstaller, mais je ne sais pas ou trouver ce fichier, ni ou le mettre une fois que je l'aurais... Si quelqun peut me sauver, ce serait génial.

Merci à ceux qui prendront le temps de me lire.
0
salut bribri,

Si tu me laisses ton adresse mail je pourrai te l'envoyer.
cordialement.
chrys
0
Merci Chrys; voila mon mail: Squeak8809@aol.com
0
slt bribri moi aussi j'ai le même problème que toi et j'ai dis comme on ma dis de faire j'ai mis rundll32.exe dans C:\windows et ça marche pas comment tu as fait? merçi d'avance
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
20 nov. 2004 à 10:36
salut khalid,
1) il faut que ce soit un rundll32.exe correspondant exactement à celui utilisé par la version de Windows qui est installée. Par exemple, pour W98 et W98Se, ce n'est pas le même..
2) le dossier d'accueil: c:\windows C'est, en principe, d'accord pour les W98.. Mais c'est, par exemple, c:\windows\system32 pour Xp

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
fichier envoyé ,Bribri.
A installer dans c:\windows
bonne reception
bon we
chrys
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
19 nov. 2004 à 20:16
salut chrys,
Bien.. TB même d'avoir, à ton tour, renvoyé l'ascenseur à qq d'autre...

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
salut hourrah,

je te remercie, mais c tout a fait normal dans la mesure ou je peux le faire :))

Tres cordialement
a bientot.
chrys
0
Bonsoir,
Au secour !!!!!
Moi également je me retrouve avec "windouws ne trouve pas c:\windouws\rundll.32.exe"
Pas moyen de restaurer le systeme n'y d'utiliser le panneau de configuration.
Pas moyen d'exécuter expand...... dans executer, bref c'est la m...
J'utilise Windows Millenium
Mail to : robert.buysse@chello.be
Merci de votre aide
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
21 nov. 2004 à 00:08
salut chatoune,
Je n'ai pas le rundll32.exe de Millenium.. Donc, sur ce coup-là, je ne peux pas te dépanner... Peut-être que qq'un pourra le faire...

Que lui est-il arrivé ? si c'est une suppression malencontreuse, as-tu regardé la corbeille et aussi tenté une récupération de données avec, par exemple, le très bon freeware Restoration:
http://www.snapfiles.com/download/dlrestoration.html

Autre piste: ton disque dur où tu pourrais avoir un gros dossier avec quantités de fichiers .cab dont l'un contenant rundll32.exe...

Tiens-moi au courant.
Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
Merci Hourra de m'avoir répondu si vite, je ne suis pas très douée en informatique!!! néanmoins j'ai télécharger le freeware de restauration mais je ne sais pas dans quel fichier je dois récupérer
rundll??? et ne sais pas comment aller regarder dans mon dique dur !!!
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
21 nov. 2004 à 01:09
re.. chatoune,
Avec le menu déroulant drive, tu choisis c:
Puis tu cliques sur "search deleted files"
Tous les fichiers supprimés récupérables en partie ou totalité vont apparaître dans la 1ère colonne.
Toi, il te faut $undll32.exe.. La 1ère lettre du nom de fichier est effacée mais s'il y est encore, tu pourras le renommer...
A toi d'analyser la liste fournie..

Tiens-moi au courant de tes trouvailles.. pour la suite à donner.
Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
chatoune > hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005
21 nov. 2004 à 23:02
Bonsoir,
J'ai passée mon dimanche après-midi à chercher dans les fichiers supprimés (7074)après rundll32.exe en vain, il est introuvable!!!.
Ne crois tu pas que je suis victime d'un méchant virus ? style "sircam" ou autres !!!! j'ai eu des problèmes avec des drôles de mails hier , et "Secuser" à trouvé 3 fichiers infectés par sober.
Je ne sais plus quoi faire
Bonne nuit et a+
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
21 nov. 2004 à 23:43
re..chatoune,
Bon..pour la récupération, raté..
Reste le DD avec un W de réserve dans un dossier spécial.
Pour le savoir de façon empirique, lance une recherche sur la totalité du disque c: avec comme critère de recherche *.cab
La recherche va forcément trouver des fichiers .cab C'est le type de fichiers archives de microsoft. S'il ya en a une trentaine dans le même dossier, il y a de fortes chances que ce soit Windows...

Tiens-moi au courant en m'indiquant si tu as identifié un dossier.
Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
Bonjour hourrah,
Merci pour ta réponse mais n'oublie pas que je suis nul en jargon informatique!!!
Bon, qu'est- ce que le" DD avec un W de réserve dans un dossier spécial" ????(je pige que dale).
Merci de m'éclairer
a+
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
22 nov. 2004 à 10:03
re..chatoune,
Sur ton disque dur (DD), tu as, peut-être, dans un dossier spécial, un W (windows) complet , en format compressé (fichiers .cab ) avec, alors, dans l'un de ces .cab, le fichier rundll32.exe...
Fais une recherche pour voir si c'est le cas. : Critère de recherche: *.cab
Si tu identifies un dossier où il y a une trentaine de fichiers .cab, c'est peut-être W (windows)...

Tiens-moi au courant
Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
Bonjour à tous,

Je vous envoie à tout vent ceci qui pourrait peut-être dépanner quelques-uns: (Si ça fait votre affaire, profitez-en, sinon continuez à demander).

To restore a clean version of Rundll32.exe:

1. Mount the Windows XP CD-ROM.

2. Open a CMD.exe session.

3. Type expand <CD-ROM:>\i386\rundll32.ex_ %Systemroot%\rundll32.exe and press Enter.

4. Shutdown and restart Windows XP.

Bien cordialement
Richard1
0
Bonjour,
Merci Richard, mais je suis sur "Me" je suppose que ton truc ne me sert pas à grand chose malheureusement.....
a+
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
22 nov. 2004 à 10:07
salut richard1,
Tu as anglicisé la solution proposée dans le message <94> ? ;-)))

Amicalement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
Richard1 > hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005
23 nov. 2004 à 15:48
Salut Hourrrah,

Je n'ai pas anglicisé ta réponse. Je ne l'avais pas lue.
J'ai tout simplement fait un copie-coller d'un texte trouvé sur Internet.
Le texte anglais est "probablement" arrivé avant sa traduction française.
Alors, je dirais plutôt: Hourrrah, tu as franchisé le texte que tu as trouvé sur Internet.
(Je sais, je sais: Tu l'as tout simplement créé!!! car tu connais le DOS - expand). lol ;-))))

Autre point, je viens de lire TOUTES LES QUESTIONS et TOUTES LES RÉPONSES de ce très long message (Comment r/installer rundll32.exe).
Question: Mais que font-ils donc tous avec les Rundll.exe (16 bits) et les Rundll32.exe (32 bits)?
Il semble qu'en France, les rundll "run away!"

Et, j'en rajoute: Quand comprendront-ils qu'il faut une adresse de retour pour obtenir ce fichier en or?

C'est quelquefois désespérant...

Bien amicalement
Fritz

P.S. Pour ton information....mon abonnement à Panda (Titatium 2004) vient de se terminer et....je l'ai renouvellé pour Panda Titanium 2005 avec TruPrevent. ;-))))))))))) (À mon âge, on ne change pas facilement ses "mauvaises" habitudes. ;-)))))
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504 > Richard1
23 nov. 2004 à 20:07
Re...ami richard,
Pourquoi ces rundll32.exe qui disparaissent.. ? Lié à des pollutions de temps à autre.. mais le plus souvent parce que rundll32.exe, en tant que lanceur de librairies .dll, est souvent cité dans les messages d'erreur.
Les messages d'erreur résultent d'une corruption, absence ou autre de la librairie .dll mais certains croient pouvoir régler le problème en flinguant rundll32.exe... en se rendant compte, ensuite, trop tard, que quantités d'appli y recourent.

Panda AV, un bon produit...Probablement, certainement même.. Mais leurs liens avec l'Église de scientologie me dérangent énormément... Pour le reste, c'est un jeu, rien qu'un jeu...

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
Richard1 > hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005
24 nov. 2004 à 02:04
Bonjour Hourrrah,

Merci pour les explications. Je connaissais le pourquoi. Je m'amusais seulement.
Rundll.exe ou rundll32.exe est une sorte de base.
Ils sont utiles pour tellement de librairies. Moi je sais. Toi tu sais. Mais beaucoup ne savent pas.
J'apprécie vraiment ta cordialité et ... (je le dis sans restriction et sans arrière pensée) ton amitié.

Je le répète: Tu es quelqu'un qu'on gagne à connaître.

Merci pour ta compréhension.

Des fois, je m'échappe et je dis: Ahhhh les maudits français.
Mais je sais qu'il y en a beaucoup qui ont de l'allure: TOI par exemple.

Merci Hourrrah; un bon mot de ta part me valorise et je l'apprécie.

Bonne soirée.

Bien amicalement

Richard1 (un de tes amis canadiens)
0
Bonjour Chatoune,
Ta façon de parler ne me déplaît pas. Alors, si tu le veux bien je vais essayer de règler ton problème.

Tu as besoin de rundll32.exe pour Windows Me.
Donne-moi ton email et....je te l'enverrai.

Bien amicalement

Richard1 (Montréal, Canada)
P.S. Donne-moi ton email et je te l'envoie illico (avant que je parte pour un autre voyage à l'étranger).
0
Super !!! ( et merci du compliment Richard.)

Voici mon adresse e-mail : robert.buysse@chello.be

N'oublie pas de m'expliquer en détail la façon de procèder pour télécharger.

Bon voyage a+
0
Bonjour Chatoune,

Pour répondre à ta question à Hourrrah, je pense (je n'en suis pas bien sûr, lol lol ) DD pour W = Disque Dur pour Windows. lol lol

On s'amuse en grand ici.

Bien respectueusement

Richard1
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
22 nov. 2004 à 10:12
re..Richard1...,
tu as tout bon.. Si on avait leur écran, leur clavier et leur souris, ce serait plus simple...
Là, c'est pas gagné !!

Amicalement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0