Comment réinstaller rundll32.exe

Fermé
cathie - 19 juil. 2004 à 19:21
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 - 19 déc. 2004 à 09:36
bonjour
j'ai perdu le fichier rundll32.exe...
savez vous comment je peux le réinstaller sur mon pc???

Merci de me répondre
A voir également:

198 réponses

Avez-vous jeté un petit coup d'oeil chez Microsoft "Aide et support" ? très intéressant... voici le lien :
http://support.microsoft.com/search/default.aspx?catalog=LCID%3D1036&query=rundll32.exe&x=3&y=12
Bonne lecture et bonne chance
3
coucou
merci de m'avoir répondu

Ms je fais comment une restauration?
qqun peut m'envoyer le fichier???
1
bonjour j'aimerais rèinstaller rundll32.exe je ne sais pas comment m'y prendre merçi
1
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
23 août 2004 à 18:15
salut mamadou,
Tu fais une extraction à partir de ton CD de W...

Cordialement  et @+ 
Chi non vuol ascoltare, gli converrà provare.
0
mamadou > hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005
23 août 2004 à 20:24
merçi hourrrah pour ta reponse
0
j'ai eu le meme probl que toi et j'ai lu les reponses que l'on t'as donne, mais trop complique. alors comme je possede XP j'ai simplement RESTAURE mon pc a une dat anterieure de la perte de rundll. tu peux repartir tres loin en arriere.
1
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
25 sept. 2004 à 19:51
salut Philippe,
...très loin en arrière.. oui, si on a conservé des wagons de points de restauration, en sachant aussi que l'on squizze alors tout ce qui a pu être aussi bien positif que négatif sur la période..

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bah ac ma soluce tu pers rien é tu mé tou a jour en 5min
1
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
25 sept. 2004 à 19:54
salut factor,
Tu es sérieux ou tu plaisantes ?

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0
ya un logi recovery qui est fé pr ça

sinon fé une restauration
0
Mais le mieux c qu'une personne du site de le transmet via le ftp.
demande lui de le copier ensuite tu pouras le DL dans favoris réseau normalement la tu trouvera un dossier nomé commentcamarche

@+
0
bah soi tu format

ou soi tu désinstal tou t fichier DLL ac le logiciel Direct X Eradicator 1.09 é ensuite tu réinstal t fichier DLL ac le logiciel Direct X 7.0 ou la dernier version 9.0c ke tu trouvera normalemnt sur telecharger.com
0
j'essaie de repartir la ou j'ai fais une erreur.donc avec xp on peut restaurer a une date voulue.pour moi c'est + simple et en+ je ne perds rien.
0
na je décone po
pk tu me demande ca
avez vous une adresse e-mail pour ce ki sy conèse bien en informatike pr con puisse ichangé nos conaissance
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
25 sept. 2004 à 20:20
re.. factor..,
Directx, c'est une appli. gérant la 3D.. ça n'a jamais servi à remplacer tous les fichiers .dll présents sur un PC
D'autant que ce PC, si on lui a flingué toutes ses .dll ...il coince de partout.
Des fichiers .dll sur un PC, tu n'as pas remarqué qu'il y en avait des milliers un peu partout...

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0
Salut tout le monde les gens !!!
Moi aussi g supprimer par hazard le fichier rundll32.exe sur windows 98 !!!
Quelqu'un aurait il la gentillesse de me l'envoyer si possible !!!
Car je suis vraiment dans la M.... !!!
Et g pas le cd d'installation de windpws 98 !!!
Merci d'avance
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
10 oct. 2004 à 10:25
salut Guillaume,
1) windows 98 ou windows 98 (SE) ?
2) tu en fais beaucoup de choses au hazard, comme celle-là ?
3) même avec un tapis volant, on peut pas.. on sait pas où que t'habites, électroniquement parlant.

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0
Salut tout le monde moi aussi g supprimer par hazard le fichier rundll32.exe sur windows Me !!!
Quelqu'un aurait il la gentillesse de me l'envoyer si possible !!! merci d avance
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
11 oct. 2004 à 01:09
salut egy,
Sans avoir ton adresse électronique, je ne vois pas comment qq'un pourrait te dépanner..

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0
salut tout le monde!!
Même probleme g plus rundll32.exe sur mon ordi qui com SE windows XP Pro!
Quelqu'un pourai til me lenvoyer par email (ptite.fouine24@caramail.com)
Merci d'avance!
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
27 oct. 2004 à 09:50
salut fouine,
1) Evite de supprimer, à l'avenir, des fichiers aussi essentiels
2) Tu l'as sur ton CD ainsi que dans c:\windows\i386
3) je t'en envoie quand même un (Windows XP Home).. A priori, c'est le même qu'en Pro.
4) Emplacement: system32 de windows...Mets-en un autre exemplaire au chaud à tout hasard.

Tiens-moi au courant.
Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0
Salut.
J'sui dan la meme merd... que les autres: fichier Rundll32 introuvable sur mon pc... par ailleurs, impossible de lancer aucun .exe. Impossible de faire une restauration...
Help, help... je desespere

Merci d'avance de votre aide...
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
27 oct. 2004 à 22:53
salut kaguy,
Pour quelle version de W ?
Tu as supprimé ce fichier ou quoi ?
Quand il est cité dans des messages d'erreur, ce n'est pratiquement jamais lui qui est en cause mais les .dll qu'il "active".

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0
Bonjour hourrah.
Win XP Pro.
Ai pas supprime le fichier. je peux le voir sous le system32, mais lorsque je lance dans panneau de config le System par exple, il me dit Rundll32 introuvable...blablabla...

ai bien essayer de faire comme ecris si dessus, mais rien n'a fonctionné.
Ai finalement reinstallé winXP en totalite, cause impossible meme de faire une restauration. Juste pour info, avait utilise Norton Ghost pour me faire une sauvegarde de l'ensemble de mon disque. une fois Win Xp reinstalle, plus qu'a recoller par dessus mon image disque avec Ghost, et tout roule.
Je vous le conseil ce logiciel...

Merci de votre aide quoiqu'il en soit

Tchaobye guys.

K@guy
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
28 oct. 2004 à 10:07
re.. Kaguy,
C'est une librairie foireuse ( corrompue ou absente..) que Rundll32.exe tentait d'activer qui devait planter le système.
Ghost, pour créer une image disque, très bon. Tout comme Drive Image 7 qui fait à peu près la même chose, que j'utilises actu. par précaution.

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0